Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Étant nouveau dans ce forum, je commence a m intéresser de près à un Q5, car j'ai la possibilité d acheter un Q5 de 2010 2L TDI 143ch en version quattro et pack ambition luxe, mais avec 200000 km.

C est un véhicule qui ne fait que de l autoroute et qui a toujours fait ses révisons chez Audi en temps et en heures. La voiture est impeccable intérieur extérieur > comme neuve.

A votre avis la voiture peut faire encore combien de km ?

Merci pour vos réponse

Georges

Posté(e)

Salut,

le risque avec 200000 km est la distribution (vérifie quand elle a été faite) et surtout la casse turbo.

Posté(e)

De mémoire sur le TDI 2 litres c'est avant 100000 km.

Par contre ne gardant pas mes véhicules plus de 4 ans je ne sais pas à combien il faut refaire la distri après qu'elle ait déjà été refaite.

Posté(e)

La distribution se fait à 180000 sur ce modèle-année

Posté(e)

Toujours le meme débat .... Ce n'est pas qu une histoire de kilométrage mais egalement et surtout une histoire de DURÉE car le caoutchouc composant les courroies se détériorent , pour nos Q5 je crois me souvenir que c'est 5 ans ou 180000 kms premier des 2 termes échus . Qu on se le dise !

Posté(e)

Le carnet d'entretien ne mentionne qu'une limite en km, pas en durée

Posté(e)

Déjà évoqué précédemment, c'est à 210000 km ou 10 ans... même si Audi annonce aucune durée officielle.

Posté(e)

Je suis formel, pour les pre-facelift ( comme évoqué dans le présent post) c'est 180.000km

Posté(e)

pas facile de répondre; cela dépend de tellement de paramètres comme par ex l'entretien, le style de conduite,le type d'utilisation etc...

Posté(e)

Sur un forum belge, un membre senior fait entre 300000 et 400000 km avec les véhicules de sa flotte (sur 3 ans !!!)

C'est une entreprise dont la spécialité est le transport urgent avec chauffeur, dans toute l'Europe, de biens et de personnes

Il utilise généralement des A6 V6 TDI

Bien sûr, ces longues distances ne sont pas représentatives d'un emploi courant, mais le moteur tient donc aisément le coup

Posté(e)

avec un tel kilométrage en 3 ans, il doit passer son temps en concession pour les révisions :roi: