Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello la communauté.

J'aurai voulu avoir vos avis sur un achat éventuel.

Je possède une B8 Avant en tdi 120cv qui me plait.

L'autre jour en passant à la concession , j'ai remarqué une B8 berline noire en 143cv en finition Ambiente+ qui est à vendre.

Le vendeur m'explique que c'est une version ambiente suréquipée qui coute 4000 euros de plus que l'ambiente soit 38000 euros.

Effectivement d'après le dépliant elle est très bien équipée avec notamment le pack sline , les jantes audi excluisve , le xenon plus , le gps plus et d'autres..........

Comme c'est la dernière 143cv en stock, il peut me la sortir pour 34000 euros et me fait une reprise tout à fait correcte sur la mienne.

Y a t-il une différence entre le 150cv et le 143cv qui n'est plus au catalogue ?

D'après ses dires, la sortie de la future A4 est repoussée a début 2016.

Alors bonne affaire ou rien d'extraordinaire.

Posté(e) (modifié)

La différence entre les 2 moteurs est faible.

Il y a par contre un effet psychologique en faveur du 150.

La question que je me poserai: quelle serait sa meilleur offre sur la même en TDI150? car en juin 2012, j'ai eu ce type de remise sur un TDI177 à la commande.....avec livraison en décembre 2012.

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

Si je prends un 150 , c'est sur commande et la remise n'est plus la même.

La remise est divisée par 2

Posté(e)

Salut

Mon tdi 143 faisait 149 cv au banc donc je ne pense pas qu on puisse vraiment sentir la différence entre les 2

Posté(e)

A mon avis , la difference est nulle .

C'est surtout psychologique pour les futurs acheteurs je pense.

A finition équivalente ils prendront un 150 d'ocaz plutôt qu'un 143.

Posté(e)

10.5% de remise c'est très correcte. Si en plus tu penses que la reprise sur ton véhicule actuel est d'un bon niveau également alors n'hésite pas. 143 ou 150 la différence n'est que sur le papier. En revanche je suis sceptique sur une remise de 5 points si tu commandes une 150cv à mon avis tu peux espèrer dans les 7-8%......Bon achat !

Posté(e)

10.5% de remise c'est très correcte. Si en plus tu penses que la reprise sur ton véhicule actuel est d'un bon niveau également alors n'hésite pas. 143 ou 150 la différence n'est que sur le papier. En revanche je suis sceptique sur une remise de 5 points si tu commandes une 150cv à mon avis tu peux espèrer dans les 7-8%......Bon achat !

+1! 10% est possible sur une commande normalement. l'A4 est quand même dans sa dernière année.

Et sur la 143 en stock, une plus grosse remise devrait être possible aussi.