Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

qui pourrai m'en dire plus et si cela et possible de pouvoir afficher la pression de turbo puis temperature et autres au niveau de l'ordi de bord en faite c'est pour un interface amelioré

je pense que Oufmen pourra m'en dire plus en fin je l'espere

bonne journée a tous coucou.gif

Posté(e)
bonjour

qui pourrai m'en dire plus et si cela et possible de pouvoir afficher la pression de turbo puis temperature et autres au niveau de l'ordi de bord  en faite c'est pour un interface amelioré

je pense que Oufmen pourra m'en dire plus en fin je l'espere

bonne journée a tous  coucou.gif

242756[/snapback]

Amstaff a été plus rapide et de toute façon je t'aurais donné la méme adresse biggthumpup.gif C'est vrai que ca a l'air top ce fameux EFU, reste a savoir si il est toujours proposé a la vente. unsure.gif

En tout cas c'est , a mon avis, la solution la plus simple et esthétique pour afficher ces paramétres. Parce que les manos, c'est bien aussi mais ca prend de la place biggthumpup.gif

Posté(e)

Quand tu vois qu'un pov' radar de recul qui fait juste bip bip est facturé 400 Euros chez Audi, je ne trouve pas ca si cher.

Je dois avouer que je me laisserais bien tenter, mais je ne sais pas si ca marche sur les New A3.

Posté(e)

Non ca ne marche pas si ton vehicule est equipe de CAN BUS, je cite :

La plupart des transferts des données dans une Audi se basent sur le CAN-Bus.

Le transfert entre lautoradio et lafficheur SIC se fait cependant depuis des années

par un bus à 3 fils. Depuis quelque temps, Audi remplace cette liaison par un CANBus.

Dans lAudi TT par exemple, le Bus à 3 fils a été remplacé par un CAN-Bus en

2002. Lactuelle version de lEFU ne fonctionne pas avec le CAN-Bus.

Posté(e)

Oui mais je cite un peu plus loin:

La version tant attendue pour le CAN-Bus sera vraisemblablement disponible en été 2004.

Posté(e)

en tout cas merci pour toute c'est reponse

j'en été sur que cela allez faire pas mal de reaction tongue.gif

mais c'es vrai que cela me botte bien car je trouve cela trop cool mais le tarif freine un ptit peu sad.gif

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

pour la version can-bus je les ai contacté et voila se qu il me reponde

There is no ETA for the G2. First, we will release a small EFU, the EFU 4U. It will come in some weeks for all AUDI and VW with FIS.

Thanks

donc pour le g2 ben c est mort pour l instant au fait le mail date de la semaine derniere sad.gif