Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A4 B5 1,9L TDI 110ch mais lorsque j'appuie sur l'accélérateur, de 0 à environ 50% de la pédale aucun soucis, par contre que j'appuie a 50% ou à 100% dessus, c'est exactement la même chose. Des fans de B5 m'ont dit de dégraisser mon débitmètre mais je tiens à avoir vos avis avant de faire n'importe quoi.

Autre chose, je cherche sans arrêt depuis quelques jours sur tout les sites possibles et imaginable comment passer la voiture en mode US c'est a dire que les clignotant passent en veilleuses. J'ai trouvé des topics sur la centralisation avec VAG COM, d'autres sur la suppression du témoins de ceinture non bouclé, mais rien par rapport au mode US. J'avoue être un fan du système d'éclairage US et je sais qu'on peut le faire sur nos versions européennes mais la question: COMMENT?

1920034_10201441905671872_1951461469_n.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour ton PB de puissance, tu as fais un scan et est-ce qu'un code remonte ?

D'après le site Ross-tech :

http://www.vag.com.fr/audi35.htm

Voici les différentes valeurs pour le soft-coding du verrouillage centralisé Audi, mais rien concernant les clignotants en mode veilleuses :

Option Valeur

Télécommande activée 08192

Ouv/Ferm via télécommande 00064

Clignotement ouv. via télécomm. 04096

Clignotement ferm. via télécomm. 00512

Logique lève-vitres USA 02048

Logique hayon 00256

Alarme antivol 00008

Clignotement lors activ. alarme 00002

Deverr hayon actionne softtouch 00001

Verr centr. sécurisé 00004

Verr auto a partir 15kmh 00032

Si la modif que tu dis est possible, je ne sais pas comment. Quoique, il manque les valeurs 00016, 00128 et 01024 : c'est peut-être une de ces 3 à ajouter...

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e) (modifié)

J'avais déjà fais un scan avec la vag com dans le garage d'un pote et ça m'indiquait un défault de pression. En effet une petite durite allant vers le turbo était débranchée donc on l'a remis. Mais ce que je ne comprend pas c'est que je peu appuyer sur la pédale d'accélération de moitié ou pied dedans, l'accélération sera exactement la même si ce n'est un peu moins forte.

Pour les clignotants en veilleuse je sais que c'est possible, les B5 qu'elles soient en ph1 ou 2 les ont, et j'ai vu sur un forum que quelqu'un avait réussi à le faire. Sauf que la discussion est assez vieille et il ne mentionne pas du tout comment accéder au tableau des codes d'éclairage.

Et certaines personnes ayant changé leur phare par des daylight trouvaient que les led de feux de jours n'étaient pas assez puissantes. Et c'est dans ces réglages que l'ont règle la puissance minimale délivrée aux différentes ampoules halogène et led. D'où le fait que je cherche à monter la puissance des clignotants pour les mettre de base en faible luminosité en tant que veilleuse. (la mode US quoi)

Voila ce que cela donne

l_70c236a7918c5aaf5035a570249c1179.jpg

Modifié par Eagle21230