Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde je suis sur le forum tous les jours et je lis les petites histoire de tout le monde, aujourd hui je m incruste car j ai un soucis donc j ai un s4 modifier mon soucis et quatre codes qui apparaissent si quelq un peut m aider a les déchiffrais alors il y a 175536/175338/17545/17547.sachant que j ai déjà changer sondes lambda ainsi que sonde egt le debitmètre aussi je ne sais plus quoi faire , hier j ai changer une bobine de bougis qui était toute craqueler sur l isolant apparement la voiture a de la pèche mais le ralenti oscille un petit peu c est les seul symptômes que j ai d avance merci......

Posté(e)

Salut,

Tu peut sortir le rapport complet,

Certains de tes code sont inconnu

Sinon pour le 17545/ P1137 banc 1: Tu tourne trop riche ==> Débitmètre fatigué surement, sinon injecteurs

17547/P1139 banc 2: Tu tourne trop riche ==> Même chose

As-tu fait un mesure de débit d'air pour voir ce que sort ton DM ?

Et si les autres sont 17536 et 17538, c'est que tu tourne pauvre sur le banc 1 et 2 :reflexion: :reflexion: par contre même résolution défaut débitmètre et injecteur défaillant

A vérifié aussi le capteur d'air sur le collecteur d'admission

Posté(e)

salut et merci ou se trouve le capteur d air est ce que c est se qui se trouve sur la durite en y au niveau du papillon , je ne peut pas sortir de rapport car je n ai pas de valise j ai juste au tableau de bord un race diag qui lui me sort les defaut

Posté(e)

C'est le numéro 34, sonde T° d'entrée d'air G42, en générale y a un code défaut lié à son dysfonctionnement

0900c152800c2d3c.gif

Par contre avec le race diag tu peut faire une mesure du débit d'air, ce sera un bon point que de commence par cette mesure voir combien sort ton DM

Posté(e)

ok mais je ne sais pas comment proceder pour faire des mesures il faut rouler ou a l arret

Posté(e)

En roulant, tu mais le race diag sur la mesure de débit d'air, tu te cale en 3eme à 2.000 trs et pied au plancher jusqu’à 6500/7000 trs, surtout reste pied au plancher ;)

Le race diag garde la valeur la plus haute donc il te suffira de la prendre pour nous la donner

Posté(e) (modifié)

Assure toi d'avoir assez de place pour faire le test car un fond de 3e sur nos v6 biturbo est tu arrive à des vitesse importante et surtout illegal :P

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

ok mais mon debitmètre est neuf avant j avais un Bosch et maintenant c est un pierburg quand j ai commander c était suivant les arrivages

Posté(e)

C'est pas parce qu'il est neuf qu'il est bon....

Si je te demande de faire le test c'est justement pour être sur du DM et voir tes valeurs.

Posté(e) (modifié)

Sa me rappelle quelques choses :MdrDevil:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Si tu doit changer ton DM il vaut 95e sur oscaro en bosch 177e chez audi en idf :bigsmile: :applaudit:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

ok je regarderais sur oscaro au cas ou merci

Posté(e)

salut je viens de dèmonter ma boite a air le filtre n est pas tres propre c est un filtre huilè est ce que cela pourrais venir de ca, mais de toute facon des que j ai l occasion je fais une mesure.merci pour toute vos rèponse

Posté(e)

bonjour dinozzo alors voici le resultat que j ai ue en troisième pied au plancher 291 grs sur mon racediag et ce bon merci

Posté(e)

Salut,

Hélas c'est loin d’être bon là tu as la valeur que j'avais sur mon S4 avec reprog qui sortait 350cv, (je sortait 290 gr/s) donc tu as bien un soucis,et ton débitmètre n'est pas au plus haut de sa forme..

Là tu sort entre 340 et 350cv maxi.

Avec 480cv un ami sur S4 sort 350gr/s tu devrait être dans cette zone de valeur.

Quel ref as-tu sur le débitmètre ?

:coucou:

Posté(e)

normalement c était un Bosch ref 0 280 218 038

Posté(e)

Quoi d eneuf par ici ?

Posté(e)

bon dèbitmètre changer j ai pas ue le temps de vraiment me pencher dessus mais ca a l air d etre bon sur mon race diag petite accèleration sur pluie( c est le nord) :pd: en deuxième patinage de 4 roues sortie 420ch je pense que je dois encore sortir entre 450ch et 460ch content, content , :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

salut dino est encore merci pour les conseils cette été je vais dans ton coin a st palais

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

je viens de faire un essai : 3e de 2000trs a 6700trs => 322gr/s

un second essai de 2000trs a 6400trs => 314gr/s

ca vous semble correct ?