Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'ai besoin de votre aide en urgence, aujourd'hui je suis tombé en panne avec mon A4 b7 avant en 3.0l tdi 233cv après avoir nettoyer la vanne egr pour un ralenti instable qui fait balloter le voiture, je suis parti faire un tour en haut régime quand tout a coup le voyant batterie c'est allumé et la voiture a calé alors que c'est une boîte tiptronic!!

Après plusieurs essaie a essaye de la redémarrer avec les câbles elle ne veut rien savoir comme si la batterie était n'avait plus de jus même avec des câbles!!

Sachant que je l'ai récupérer hier de la concession pour le remplacement du turbo!!

Merci de me donne des conseils le plus vite que vous pourrez!!!

Posté(e)

As-tu vérifier que le moteur était bien alimenté en diesel (genre tu n'as pas malencontreusement touché la durite d'alimentation)?

Posté(e)

Salut,

Le démarreur ne tourne plus lorsque tu tournes la clé?

Importante comme info.

Si il ne tourne pas vérifies la tresse de la masse de la batterie, voir si elle n'a pas de jeu ?!

Posté(e)

J'adore ça... les gens qui parlent d'urgence ! On essaie de les aider et on pose des questions mais silence radio... l'urgence ne devait donc pas être si urgente...

Posté(e)

J'adore ça... les gens qui parlent d'urgence ! On essaie de les aider et on pose des questions mais silence radio... l'urgence ne devait donc pas être si urgente...

D'un autre coté, nombre de post = 1 = les forums je m'en fou sauf pour du SAV...

Posté(e)

Merci de respecter la charte et de passer par la case présentation.

C'est la moindre des choses, question de respect et de courtoisie.

Sinon il y a forum auto X.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...