Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai enlevé mon comodo de phare mais vu que je n'y arrivais pas au début, je l'ai tourné un peu et quand il s'est enlevé il était en position "phares allumés". En l'enlevant, je l'ai cassé et depuis, il est toujours enlevé (pour d'autres raisons). Le truc c'est que quand je vais mettre le neuf, les phares seront toujours en position "allumé" alors que le comodo lui sera en position "éteint". Et l'alarme d'oubli d'extinction des feux est aussi enclenchée du coup...

Comment faire pour éteindre les phares ? Dois-je aller à la concession pour passer la voiture à la valise et éteindre les phares ? Dois-je essayer de remettre le vieux ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Salut,

il serait bien de remettre le vieux pour voir comment cela se passe.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quand on enlève la commande phare la voiture elle le détecte et automatiquement et elle allume les phares !

Normalement quand tu placera le nouveau sa rentrera dans l'ordre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

Merci pour vos réponses, j'ai appelé AUDi ce matin, incapable de me répondre...faut que j'aille les voir pour qu'ils m'expliquent avec le chef d'atelier...

Je pense aussi qu'en remettant le comodo neuf ça peut rentrer dans l'ordre, mais on le positionnant sur "phares allumés" et je l'éteins et là c'est ok en principe, non ?? :reflexion:

à+