Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Elsasser67
Posté(e)

Les mecs... La JHM c'est un film de boules!!!!!!!😍

D'ailleurs, il y a une ligne MTM à vendre LOL (je suis avec David)

• Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vidéos Vidéos Vidéos!!! Dans tous les sens : de dedans de dehors de derrière!!! MDR.

Posté(e)

Putain mais t'es un sociopathe toi!!!

VIDEOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je te pète C1 par un TR.....

Posté(e)

La, il s'est vidé plusieurs fois de suite, il a même plus la force d’écrire ou de poster...

C'est limite quand même juju... Penses a ta femme!! Salaud!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Bande de goinfre......

En attendant, tu vas plus être le seul en JHM mon pépère...et nous, c'est decata..... :marcelpoire: :race: :moto:

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Haha je sens chez mon cher confrère comme une pointe d'amertume... 😝

Lol franchement là c'est déjà un tel bordel... Je laisse tomber pour le test-pipes... Vous faites ce que vous voulez mais si tu veux pas te faire arrêter par les flics à chaque rond-point, un conseil, restez avec les catas! Demande à David qui a pu voir et écouter la ligne en live!

En tout cas, pour les premières impressions, la ligne est parfaite!

Une jolie résonance à 2000 tpm, à 3000 en Cruise pas plus bruyante que la ligne d'origine valves fermées. Et quand tu mets le pied dedans.... Po po po po!!!!

Bon j'ai pensé à vous, la Gopro a tourné avec un petit 300 compteur à deux avec la RS archi pleine avec ligne et pièce d'origines plus un passager de 120kg 😉

J'upload ça demain! Encore un peu de patience!

Modifié par Elsasser67
Posté(e)

On se rends pas trop compte , faudrai une vidéo d extérieur :race: mais en tout cas ca a l air de bien chanté :malelovies:

Dis nous Julien qu est ce que ca dit le stage 2+ JHM ?

Posté(e)

Difficile de se faire une idée dans un tunnel mais cela a l air de bien chanter :-)

Invité Elsasser67
Posté(e)

On se rends pas trop compte , faudrai une vidéo d extérieur :race: mais en tout cas ca a l air de bien chanté :malelovies:

Dis nous Julien qu est ce que ca dit le stage 2+ JHM ?

Le 2+ c'est vraiment énorme! Ca monte beaucoup plus vite mais je dois repasser chez Michel car il n'est pas "satisfait" de la carto et pense en retirer beaucoup plus! :secret:

Posté(e)

Oui Julien cette vidéo ne rends pas vraiment justice à ta ligne JHM... celle que j'ai faite non plus et puis je ne peux pas la publier, plaques non masquées...

Par ce que cette ligne JHM c’est quelque chose… j'en suis encore tout retourné après avoir suivit Julien sur quelques kilomètres...

Certe assez bruyante, mais raisonnablement, au démarrage la voiture de Julien fessait moins de bruit que celle de Dany4(Miltek+cata sport) présente dans l'atelier de Michel hier...

Au ralenti et dans les régimes moyens à charge partiel, ça reste raisonnable bien qu'on sente qu'on à faire à quelque chose de spécial...

Ensuite si on pousse... directe sauvage, mais en restant racé, on tombe pas dans le gueulard....

Désolé de ne pas avoir mieux que des mots pour vous donnez une idée...

Invité Elsasser67
Posté(e)

Oui Julien cette vidéo ne rends pas vraiment justice à ta ligne JHM... celle que j'ai faite non plus et puis je ne peux pas la publier, plaques non masquées...

Par ce que cette ligne JHM c’est quelque chose… j'en suis encore tout retourné après avoir suivit Julien sur quelques kilomètres...

Certe assez bruyante, mais raisonnablement, au démarrage la voiture de Julien fessait moins de bruit que celle de Dany4(Miltek+cata sport) présente dans l'atelier de Michel hier...

Au ralenti et dans les régimes moyens à charge partiel, ça reste raisonnable bien qu'on sente qu'on à faire à quelque chose de spécial...

Ensuite si on pousse... directe sauvage, mais en restant racé, on tombe pas dans le gueulard....

Désolé de ne pas avoir mieux que des mots pour vous donnez une idée...

Très bonne description David! Et franchement, à 3000tpm stabilisé à 120, pas plus de bruit que la ligne d'origine valve fermée!

Cette ligne c'est vraiment quelques chose!

Mais comme tu dis, les vidéos ne rendent pas aussi bien qu'en live...

A suivre vidéo autobahn!

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Et comme promis! La vidéo du 300 compteur sur portion no limit!

Pas pu monter plus haut car rotors 20", 2 voies seulement, de nuit et la RS était lourde avec toutes les pièces d'origines + passager de 120kg! :race:

https://www.youtube....eature=youtu.be

Modifié par Elsasser67
Invité Elsasser67
Posté(e)

Ça y est.....

J'ai eja**********...........

Et encore... franchement faut entendre en vrai!! Ca rend pas du tout sur le vidéos :secret:

Posté(e) (modifié)

Juju...

Gestion pas terminée et chargé comme un mulet hihihi... On la bien remplie avec Vitor......... Elle monte facile à 300...

Par rapport à avant pour atteindre cette vitesse ton ressentit ??? Bon ok chargé mais ???

Modifié par Bethowen
Invité Elsasser67
Posté(e)

Juju...

Gestion pas terminée et chargé comme un mulet hihihi... On la bien remplie avec Vitor......... Elle monte facile à 300...

Par rapport à avant pour atteindre cette vitesse ton ressentit ??? Bon ok chargé mais ???

haha en vrai elle tape le 315 à l'aise! Ha ben par rapport à avant on y arrive plus vite! En tout cas, à l'arrivée ici elle a eu le droit à son plein de 102 :secret:

Manque plus que Michel me termine la gestion avec l'optimisation du 102 et là... ça va envoyer sévère!

ça doit être bien frissonnant en vrai !! :)

ha en vrai c'est beaucoup plus impressionnant et la sonorité est infernale!

Posté(e) (modifié)

Monte plus vite et chargée à block ... que du bon pour l'avenir ...

Copieur pour le 102 :moto: :moto: :moto: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Modifié par Bethowen
Invité Elsasser67
Posté(e)

Monte plus vite et chargée à block ... que du bon pour l'avenir ...

Copieur pour le 102 :moto: :moto: :moto: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Copieur? Tu m'aurais caché que tu as une gestion 102? :ripeer:

Posté(e)

Dommage pour le son, ça à l'air d'être du bon, je verrais ça en Mai :D

Posté(e) (modifié)

Copieur? Tu m'aurais caché que tu as une gestion 102? :ripeer:

... 😊

Modifié par Bethowen
Posté(e)

Julien, une tite vidéo depuis l'exterieur?? Allez stup!! lol

Si t'es cool, tu en fais 3 : une au démarrage/ralenti, avec qqes accel. Puis une en démarrant, caméra restant sur la route. Enfin, une où tu passes devant la cam (pas forcément à 200 hein;))

Il ne me reste que quelques heures pour choisir entre résonné... Ou pas!!et tout repose sur toi!!

Invité Elsasser67
Posté(e)

Haha ok je vais essayer de faire ça assez rapidement! En tout cas en terme de perfs, hier on s'est tiré la bourre avec un ami en TTRS stage 1 400ch/600nm (une sacrée machine) et il a été très surpris que le break à papa survitaminé lui colle au train 😜

Posté(e)

Julien, je commence à regretter de ne pas avoir accepté ta proposition d'échanger nos voitures sur quelques kilomètres... je reconnais que ne suis pas prêteur...

Je me demande comment ça doit faire avec la JHM à l'intérieur maintenant... tu me l'as bien expliqué... mais bon...

As tu remarqué des réactions différentes sur ton passage, surtout lorsque tu mets les watts...?

Posté(e)

L'idéal serait de reproduire les mêmes séquences, pour vraiment comparer entre résonné et non résonné (lui a les piggie et toi les catas JHM mais ça doit être kif kif) et à l'accélération et la décélération :

Invité Elsasser67
Posté(e)

Julien, je commence à regretter de ne pas avoir accepté ta proposition d'échanger nos voitures sur quelques kilomètres... je reconnais que ne suis pas prêteur...

Je me demande comment ça doit faire avec la JHM à l'intérieur maintenant... tu me l'as bien expliqué... mais bon...

As tu remarqué des réactions différentes sur ton passage, surtout lorsque tu mets les watts...?

Depuis que je suis rentré le son est encore meilleur! Quand je tape dedans, ça sonne encore mieux.

Franchement à 2000tpm t'as une résonance super sympa qui fait se retourner tous les gens quand je passe en centre ville de Strasbourg! De quoi faire des complexes à une C63 AMG...

(Idéal pour frimer 😜 hihi)

Ensuite et c'est vraiment surprenant...à 3000tpm environ, tu as presque un silence de cathédrale (idéal en mode Cruise avec maman et bébé)!

Et des que tu ouvres alors là c'est un truc de dingue!!!

JHM a fait vraiment du travail d'orfèvre sur cette ligne!

Oui c'est vraiment dommage que tu n'aies pas essayé! Faut que tu viennes en Alsace pour tester! Hihi

Invité Elsasser67
Posté(e)

L'idéal serait de reproduire les mêmes séquences, pour vraiment comparer entre résonné et non résonné (lui a les piggie et toi les catas JHM mais ça doit être kif kif) et à l'accélération et la décélération :

Dimanche prochain, on va faire une sortie dans les Vosges et je vais mettre la GoPro avec ventouse en extérieur et je vais essayer de faire ce genre de passages aussi!!

Invité Elsasser67
Posté(e)

Sa envoi Julien!!! :race:

Merci 😊 franchement c'est un vrai missile en stage 2+ et la ligne... Une merveille!

Posté(e)

Ben dit donc, si à 2000tmin ça se retourne déjà... impossible de passer inaperçu alors...

Je comprends pourquoi tu t'es dépêché de faire tinter tes vitres avant ce week end... :icon_smile:

Et si non, les premières impressions sur la poulie + volant moteur allègé ? (seul à bord et coffre vide...)

Invité Elsasser67
Posté(e)

Ben dit donc, si à 2000tmin ça se retourne déjà... impossible de passer inaperçu alors...

Je comprends pourquoi tu t'es dépêché de faire tinter tes vitres avant ce week end... :icon_smile:

Et si non, les premières impressions sur la poulie + volant moteur allègé ? (seul à bord et coffre vide...)

haha oui d'ailleurs à propos ce ça, le tintage "finit" vraiment la voiture! Manque plus que les Retros F1 que je fais poser cette semaine et la lame avant à faire repeindre couleur Alu comme sur la tienne et elle est au top!

Sinon niveau ressenti, que du plus! La réactivité est vraiment décuplée et on sent vraiment l'apport des spacers sur la plage 3000-6000tpm!! C'est vraiment une autre voiture! Et pour le moment Michel n'est "pas content" de la gestion... :secret: Alors avec la gestion au top et optimisation SP102... Ca va envoyer!

Posté(e)

Tu auras peut etre ton debimetre a changer...

une fois la gestion au SP102, cela va etre vraiment sympas :race:

tu as prevu de la faire directement chez Michel? si oui, c'est pour quand?

j'ai vu que Dimanche tu avais prevu d'aller dans les Vosges, peut etre que l'on pourrait se rencontrer si je suis dispo car je recupere la mienne ce vendredi et comme je suis a une centaines de km des Vosges, why not