Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

★Présentation de mon break à papa★


Messages recommandés

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ouch!

 

 

Excellent cette video.... Hate d'avoir la totale.

 

A la différence de toi, j'aurais la cart JHM... On verra aux log pour voir.

 

Vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, sans te vexer et juste pour info, il faudrait que tu changes la manière de gérer les virages avec tes mains sur le volant. Tu croises souvent, ce qui implique que de pousser avec les main vers le haut le volant, alors qu'il faut toujours essayer de tirer le volant.

 

En gros virage a gauche qui arrive, tu passes la main gauche du côté droit du volant pour tirer vers la gauche le volant, et de ne jamais croiser les main ! Tu comprends ce que je veux dire. Je peux t'assurer que tu contrôle bien mieux le train avant et la finesse du geste. De quoi descendre encore tes temps! ;-)

 

 

Superbe video sinon, on voit bien que tu connais le circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! j'ai un micro externe qui est installé dans le coffre par contre c'est dommage on entend les rivets de plaques d'immatriculation qui se baladent à l'intérieur de la porte de coffre. Faut je me débrouille pour les virer!

 

Bien vu au début, ça a bien sous-viré! Mais je trouve le comportement pas trop mal vu que je suis encore en DRC!

Pour l'allègement on ne fera pas de miracles de toute manière mis à part virer la banquette arrière, ça va être chaud pour gagner autant que sur une E92!

Par contre avec barre anti-roulis, barre anti-rapprochement et Bilstein PSS9 ça pourrait aider à améliorer le comportement de la voiture et kit gros freins pour freiner plus tard!

 

J'ai déjà été à Chambley, Spa et à l'Anneau du Rhin... mais franchement une fois que t'as gouté au Nurb, tu oublies les autres circuits!

 

 

Niveau chassis, c'est bien d'avoir un chassis relativemement souple pour le Ring. Il est à part.

Elle est déjà très bien à la vue de ta vidéo. Mais au Ring, le bonhomme a encore une plus grande part que sur des circuits normaux.

 

Je suis de ton avis. Je l'ai découvert en 2012 avant de faire le MLR à SPA. SPA qui est pour moi le plus beau circuit du monde, que j'avais aussi découvert, je m'y suis limite fait chier. Car au Ring pas de repos entre les courbes, car y'en a quasiment pas, c'est bosselé. Bref terrible. Comme un pilote de F1 à Monaco qui joue entre les rails comme nul part ailleurs.

 

Il te gène pas l'accoudoir? Dès que je roule plus fort, je le mets en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tour et jolie bruit la Jhm

Par contre le m3 e92 sur la fin de la vidéo te souffle genre il doit avoir un compresseur car vla comme il part en sortie de virage...

 

Connais mieux la piste et prend l'intérieur :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, sans te vexer et juste pour info, il faudrait que tu changes la manière de gérer les virages avec tes mains sur le volant. Tu croises souvent, ce qui implique que de pousser avec les main vers le haut le volant, alors qu'il faut toujours essayer de tirer le volant.

 

En gros virage a gauche qui arrive, tu passes la main gauche du côté droit du volant pour tirer vers la gauche le volant, et de ne jamais croiser les main ! Tu comprends ce que je veux dire. Je peux t'assurer que tu contrôle bien mieux le train avant et la finesse du geste. De quoi descendre encore tes temps! ;-)

 

 

Superbe video sinon, on voit bien que tu connais le circuit !

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch!

 

 

Excellent cette video.... Hate d'avoir la totale.

 

A la différence de toi, j'aurais la cart JHM... On verra aux log pour voir.

 

Vivement!

 

Bin, ligne de plus gros diamètre te permettra un meilleur remplissage des cylindres pour faire simple à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Par contre, sans te vexer et juste pour info, il faudrait que tu changes la manière de gérer les virages avec tes mains sur le volant. Tu croises souvent, ce qui implique que de pousser avec les main vers le haut le volant, alors qu'il faut toujours essayer de tirer le volant.

 

En gros virage a gauche qui arrive, tu passes la main gauche du côté droit du volant pour tirer vers la gauche le volant, et de ne jamais croiser les main ! Tu comprends ce que je veux dire. Je peux t'assurer que tu contrôle bien mieux le train avant et la finesse du geste. De quoi descendre encore tes temps! ;-)

 

 

Superbe video sinon, on voit bien que tu connais le circuit !

 

Merci!! hehe pas de soucis :jap:

J'étais loin d'avoir une conduite "clean": la position des mains, je fais de la merde avec les rapports (je rate la 4 et je passe la 5 au lieu de la 3...choses qui ne m'arrivent jamais d'habitude parce que t'es plus concentré sur la trajectoire des autres et adapter tes propres trajectoires! hehe

 

C'est l'effet "Green Hell" :secret: Tu verras là-bas tu ne fais pas le malin car à la moindre erreur... tu finis au tas!

Le weekend où j'y étais il s'est passé ça par exemple...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Niveau chassis, c'est bien d'avoir un chassis relativemement souple pour le Ring. Il est à part.

Elle est déjà très bien à la vue de ta vidéo. Mais au Ring, le bonhomme a encore une plus grande part que sur des circuits normaux.

 

Je suis de ton avis. Je l'ai découvert en 2012 avant de faire le MLR à SPA. SPA qui est pour moi le plus beau circuit du monde, que j'avais aussi découvert, je m'y suis limite fait chier. Car au Ring pas de repos entre les courbes, car y'en a quasiment pas, c'est bosselé. Bref terrible. Comme un pilote de F1 à Monaco qui joue entre les rails comme nul part ailleurs.

 

Il te gène pas l'accoudoir? Dès que je roule plus fort, je le mets en arrière.

 

haha en fait non ça me gène pas trop! Par contre ce qui fait que j'ai pas une conduite propre comme le souligne Fullozteo c'est surtout qu'il me faut des baquets... je suis balloté dans tous les sens avec les sièges conforts!

Faut vraiment que je m'en occupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Connais mieux la piste et prend l'intérieur :moto:

 

Je connais la piste par coeur... il y a pleins d'endroits où ça passe à fond si je peux utiliser la largeur de la piste et je peux pas à cause du trafic!

Mais là je me fais déposer juste parce que sa E92 c'est une machine de guerre...c'est pas une question de connaitre la piste! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Putain t'as pas les baquets.... Je comprends mieux... Les boules... Lol

 

Effectivement tu es bien trimballer, c'est pas cool !

 

Besoin d'un osteo a la fin du tour non ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le carton de la Golf, on devine les airbags claques a l'intérieur.

 

Y'a des baquets de rs4, c'est le modèle F1 si j'ai bien compris, a vendre sur le bon coin.

L'état n'a pas l'air exceptionnel par contre, faudrait l'avis des pros du cuir pour savoir si c'est rattrapable.

 

Je te retrouve le lien...

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/649126410.htm?ca=3_s

 

Et le fil de recherche eBay.de

http://m.ebay.de/sch/i.html?_nkw=Original+Audi+Rs4+b7+RECARO+Lederausstattung+Leder+Sitze&isNewKw=1&_sop=12&_pgn=1&epp=24&itemId=&fads=1&mfs=GOCLK&acimp=0&sqp=original+audi+rs4+b7+recaro+lederausstattung+leder+sitze&_trksid=p2053742.m2428.l1313.TR0.TRC0.Xoriginal+audi+rs4+b7+recaro+lederausstattung+leder+sitze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Ah Putain t'as pas les baquets.... Je comprends mieux... Les boules... Lol

 

Effectivement tu es bien trimballer, c'est pas cool !

 

Besoin d'un osteo a la fin du tour non ? :-P

 

Haha et oui je n'aurais pas du écouter madame...

Lol oui mon assistant me fait une séance lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Impressionnant le carton de la Golf, on devine les airbags claques a l'intérieur.

 

Y'a des baquets de rs4, c'est le modèle F1 si j'ai bien compris, a vendre sur le bon coin.

L'état n'a pas l'air exceptionnel par contre, faudrait l'avis des pros du cuir pour savoir si c'est rattrapable.

 

Je te retrouve le lien...

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/649126410.htm?ca=3_s

 

Et le fil de recherche eBay.de

http://m.ebay.de/sch/i.html?_nkw=Original+Audi+Rs4+b7+RECARO+Lederausstattung+Leder+Sitze&isNewKw=1&_sop=12&_pgn=1&epp=24&itemId=&fads=1&mfs=GOCLK&acimp=0&sqp=original+audi+rs4+b7+recaro+lederausstattung+leder+sitze&_trksid=p2053742.m2428.l1313.TR0.TRC0.Xoriginal+audi+rs4+b7+recaro+lederausstattung+leder+sitze

 

Merci beaucoup pour les liens Francois! Mais j'ai encore craqué mon embrayage qui a moins de 2000km... Ça fait la troisième fois et c'est toujours la même chose: la commande hydraulique qui lâche après une sortie au Nurb.

Donc je commence par une purge pour voir si je le récupère. Sinon je la fais transporter chez Vitor pour qu'il me trouve d'où ça vient. Sinon je change.

 

Donc tant que le problème n'est pas réglé, je n'investit plus dedans. Les Recaro attendront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde pour ton embrayage, j imagine que cela doit commencer a te prendre la tête quelque chose de méchant et pourtant le Nürb ce n est pas un buteur d embrayage...

Si je me rappelle bien (corrige moi si je me trompe) tu as viré le bi masse d origine non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Sachs tout neuf moins de 2000km... Ça commence sérieusement à me fatiguer.

Je vais quand même laisser à Vitor pour qu'il essaie de me trouver l'origine. S'il trouve pas, je répare sous garanti et le garage qui me m'a vendu me fait une bonne reprise et je pars sur une RS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bi masse ou mono masse meme combat , c est la meme mer.. <_<

 

Pour moi cela veut simplement dire que la rs4 est un génial break de chasse a papa de 450 cv mais pas une voiture de circuit meme si elle a un bon chassis

 

Quand elle est revenu au top niveau moteur / chassis 450 cv + pss9 , elle est nickel pour jouer sur autoroute + petit battle de temps en temps et ca s arrete la

 

En tout cas tres bon choix pour une RS3 deja stage 2 c est un avion et sur circuit bééééé y a pas grand chose qui suient :D sans prendre l embrayage dans la tronche tout les 2

 

minutes

 

 

Comme quoi 450 cv pour environ 3000 e pièces comprisent si tu fais tout toi meme , suffisent emplement sans mettre 8000 e chez JHM et carto dragster :kimouss:

 

Ca fait quand meme de l investissement pour la vendre aussi tot . tu serais mieux de revendre tes pièces a parts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tu as repété l'embrayage!!! Là y'a peut-être un autre souci,sa me fais peur moi qui ai mis le même que le tiens!

 

Après j'ai vu JP vendredi et lui là aussi sur la sienne avec compresseur,pas de problème pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage et j espère pour toi que Vitor va trouver car franchement c'est bizarre...

Comme dit Alix, jp avec un compresseur n a pas de pb et pourtant pour l avoir vu lors d un rasso avec un megane Rs, je peux dire qu il a un bon coup de volant et je ne pense pas qu il roule comme un enfant avec son Rs

Modifié par Dany4fingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée les mecs STOP avec cette histoire de jeu axial ...

 

À ce jour, aucune preuve de chez Audi, rien trouvé en Suisse, Allemagne, Italie et France ...

 

Le fameux papier transmis par Michel et un (rapport) pour un client avec une supposition de jeux RIEN D'AUTRE ET PAS UNE NOTE !!!

 

De plus même ce papier, on ne le trouve pas chez Audi ...

 

Maintenant, quand la preuve concrète d'un souci de jeux axial sera faite devant mois en présence d'une vraie note AUDI, j'y croirai et m'excuserai envers les personnes qui prétendaient le contraire ... Rien de rien sur le net concernant ce problème ... Idem, le mono qui casse la boîte ... Vendre des pièces OEM Audi rapporte plus (bonus,points etc...... que de vendre un mono Sachs) ...

 

Du mono sur B5, ce pose tous les jours et la boîte et bien plus fragile.

 

SSSSSSSSSTTTTTTTOOOOOOPPPPP

 

Pour les petits zizi qui vont me cracher dessus par derrière, vers Michel et autres ... y sont prié de le faire en face ou de me démontrer devant ma personne en live le contraire ou de la fermer ...

Sorry pour les termes utilisé mais là sa me gonfle ... :nixweiss: et comme d'habitude pas diplomate ... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons voir ce que Vitor va trouver, ensuite mono ou bi masse, je ne pense pas que le pb provienne de cela car il a eu les 2 et cela continue a claquer qd même??

Bref n étant pas suffisamment expert, je préfère m en remettre et attendre sur l avis d un pro comme Vitor ou autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bethowen : hééé, reste zen, qui a évoqué une nouvelle fois ce jeu axial??? Je penses que nous sommes tous ouvert a plus d'info concernant ces casses a répétition. Perso je m'en tape de l'origine, je voudrais juste la connaitre histoire de faire ce qui est nécessaire!!

 

De là a conseiller aux gens de la fermer (je ne me sens pas viser là précisément mais c'est un peu fort non??), c'est un non sens dans la vie en général et encore plus sur un forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh pascal je viens de relire les post de la journée et nul part on parle de jeu axial donc d'ou vien ce coup de gueule?

Ce qui est dit c'est que bi ou monomasse ca lache, apres faut différencier la chose etant donner que la c'est le recepteur qui lache (ca repond a motard) donc a priori rien a voir avec le systeme d'embrayage utilisé mais plutot avec soit un jeu de fonctionnement soit une chauffe de la piece ou encore le systeme de rattrappage qui lache le tout est de savoir pourquoi...

Sur s3 8p beaucoup on un probleme de butée qui fait que tu n'arrive plus a passé les vitesses au dessus de5000tr en mono, il semblerai que cela vienne d'une épaisseur total de l'ensemble volant disque mecanisque moindre qu'avec le bimasse ce qui créé un trop faible appui de la butée sur le mécanisme... a etudier donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsasser mercipour cette video partagé, moi aussi j'aivue quelque erreur de mains de trajectoir et de passage de vitesse, mais loin d'etre facile avec la circu et pis apres on s' en fou le principal c'est de s' eclater (pas la voiture hein) et c'est toujour facile de pointé les fautes derrière sont ecran quand on derriere le volant c'est pas pareil, courage pour l'embrayage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Purée les mecs STOP avec cette histoire de jeu axial ...

 

À ce jour, aucune preuve de chez Audi, rien trouvé en Suisse, Allemagne, Italie et France ...

 

Le fameux papier transmis par Michel et un (rapport) pour un client avec une supposition de jeux RIEN D'AUTRE ET PAS UNE NOTE !!!

 

De plus même ce papier, on ne le trouve pas chez Audi ...

 

Maintenant, quand la preuve concrète d'un souci de jeux axial sera faite devant mois en présence d'une vraie note AUDI, j'y croirai et m'excuserai envers les personnes qui prétendaient le contraire ... Rien de rien sur le net concernant ce problème ... Idem, le mono qui casse la boîte ... Vendre des pièces OEM Audi rapporte plus (bonus,points etc...... que de vendre un mono Sachs) ...

 

Du mono sur B5, ce pose tous les jours et la boîte et bien plus fragile.

 

SSSSSSSSSTTTTTTTOOOOOOPPPPP

 

Pour les petits zizi qui vont me cracher dessus par derrière, vers Michel et autres ... y sont prié de le faire en face ou de me démontrer devant ma personne en live le contraire ou de la fermer ...

 

Sorry pour les termes utilisé mais là sa me gonfle ... :nixweiss: et comme d'habitude pas diplomate ... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

LOL il est chaud comme un baraque à frite le Pascalou! Il n'a jamais été question de jeu axial et tu sais très bien ce que je pense à ce propos. Si c'était du jeu axial, ça me boufferait les disque et le mécanisme hors là apparemment ce n'est pas le cas. Faut déjà attendre le verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Salut Julien,

 

C'est un stage 2? Je me souviens plus....

 

Au state, c'edt mini stage 2, voir 3...

 

Ca n'a rien à avec une question de stage... c'est le Sachs à Disque Organiques 530Nm qui est LARGEMENT suffisant!

Comme dit plus haut c'est ni le volant moteur, ni les disques etc... c'est la commande hydraulique à la con qui lâche à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Donc bi masse ou mono masse meme combat , c est la meme mer.. <_<

 

Pour moi cela veut simplement dire que la rs4 est un génial break de chasse a papa de 450 cv mais pas une voiture de circuit meme si elle a un bon chassis

 

Quand elle est revenu au top niveau moteur / chassis 450 cv + pss9 , elle est nickel pour jouer sur autoroute + petit battle de temps en temps et ca s arrete la

 

En tout cas tres bon choix pour une RS3 deja stage 2 c est un avion et sur circuit bééééé y a pas grand chose qui suient :D sans prendre l embrayage dans la tronche tout les 2

 

minutes

 

 

Comme quoi 450 cv pour environ 3000 e pièces comprisent si tu fais tout toi meme , suffisent emplement sans mettre 8000 e chez JHM et carto dragster :kimouss:

 

Ca fait quand meme de l investissement pour la vendre aussi tot . tu serais mieux de revendre tes pièces a parts :jap:

 

Tu sais je fais à tout casser 15 tours de Nurb chaque année...et le Nurb est loin d'être le circuit le plus violent pour la mécanique car très rapide.

Farz du forum roule comme un porc avec sa B7 berline avec le bi-masse et a plusieurs dizaines de tours de Nurb et n'a jamais rien pété! Je suis d'accord, la B7 n'est pas une pistards mais quand même...si tu pas faire 5 tours de Nurb sans péter l'embrayage...

 

Donc soit c'est une connerie style une durite qui prend de l'air et qui fait que je perds l'hydraulique...soit j'ai pas de chance et je suis tombé sur une merguez... Si c'est le cas, je la fais remettre à l'origine et je récupère mes pièces JHM et les Rotors 20" et je les revends à part et je prends une RS3 et la B7 c'est terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sorry pour les termes utilisé mais là sa me gonfle ... :nixweiss: et comme d'habitude pas diplomate ... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Pascal merci de ne pas recommencer ce genre de discours. Comme tu le fais remarquer dans un autre sujet, le forum est mort, même pas d’engueulade, donc merci de ne pas remettre de l'huile sur le feux en faisant du hors sujet d'ailleurs.

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien pourquoi la B7 pas une pistarde ? Il existe toute les pièces pour la préparation... Pas la meilleur du au poids oui mais personne ici n'a roulé une B7 préparée piste façon Loris exemple... Donc dire que tu vois quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rs4 peut devenir une pistarde avec 20000 e de prépa. mais est ce que c est le but rechercher avec cette auto ? :nixweiss:

 

 

Je préfére en profiter avec ses 450 cv retrouvés , fiables et punir de temps en temps une 996 :race: et garder les 20000 e a investir dans une autre auto qui en vaudra le coup pour pistarder

 

Mais ca c est chacun sa vision des choses

 

 

Qu est ce que va donner a long terme le +++++ sur une rs4 avec carto 102 et + :reflexion: et le jour ou tu veux la vendre :reflexion: ? A moin de vouloir en faire une voiture de DRAG ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Ahhhhhh, c'est l'hydraulique !

 

Tout le système a été changé ? Tout tout tout ?

 

Absolument tout! Et à chaque fois c'est pareil, plus assez de pression hydraulique dans le système pour décoller les disques et donc je peux plus plus passer les vitesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...