Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

★Présentation de mon break à papa★


Messages recommandés

Invité Elsasser67

trop de prepa tue la prepa !!! l origine les gars point barre lol

 

Rien à voir avec la prepa! C'est pas les +50ch/+50Nm qui bouffent l'embrayage!

 

Quand tu vois que les RS3/TTRS prennent +90ch/+200Nm sans broncher... Avec un stage 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité Elsasser67

Remarque très pertinente, l'hydraulique de l'embrayage est couplée au systèmes de freinage sur la B7!

Je vais demander à Vitor qu'il vérifie tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça suinte pas forcement. Après tu la gare ou ? Voie publique ou garage ?

 

Regarde si tu as pas des petites taches grace sol (si en garage ;) ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Ben elle dort en garage mais il n'y a pas de tâches... Après peut être que ça fuit en roulant quand je mets de la pression en écrasant la pédale... Mystère.

Mais je vous avoue que je suis tenté de m'en débarrasser parce que la ça devient lourd. L'expérience B7 pour moi devient un calvaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toutafait ça en devient pénible

Beaucoup de problème sur nos b7 malheureusement on croit avoir tout réglé puis....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle a des problémes sur sa boite SMG. 2 semaines qu'ils ne mettent pas la main sur le problème. ( M3 E92 performance )

 

Audi, BM, Merco, Renault, etc... dès que tu rends l'engin pointu, tu marches sur un fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on est a une epoque ou il y a de moins en moins de bon mecano. Si quand il branche l'hordi ca ne dit rien ben ils ne sont pas capable de dire ce qui ne va pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Il y a des problèmes partout ... Mais sur la B7 ils ont quand même fait super fort! Entre la calamine, le DRC, et les problèmes d'embrayage ça commence à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Ça fait cher le look... J'ai adoré la B7 mais si Vitor ne trouve pas ce que c'est je m'en débarrasserai sans regrets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète,

 

Je te laisse prendre un RS3 ... Il y a aussi sont lot de problème ... Réfléchi bien avant de changer ...

 

Tu as investi beaucoup et tu n'es pas à l'abri avec le RS3, de plus tu vas t'ennuyer avec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

J'ai bien réfléchi Pascal. Si je dois m'en séparer, je serai triste de quitter cette configuration exceptionnelle V8 atmo/quattro/BVM... mais essayons de rester objectif: n'importe qui dans mon cas, toi y compris, ferait la même chose que moi!

Si je dois changer la commande hydraulique tous les 5000, il n'y a plus de plaisir.

Modifié par Elsasser67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire à suivre ...

Pour ma part je la garde, une des raisons cette configuration n'existe plus ... et je la passe tranquillement en configuration 2 places vidées etc etc ...

Pour me faire plaisir en slalom et circuit tout en restant homologuée route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on s'en refera des sessions comme ça Julien ! :)

J'aurais du rester jusqu'au dimanche pour pouvoir enfin faire un tour sec et sans crash zone et avec la batterie de la GoPro qui aurait tenu plus d'un tour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Franchement, il faut voir du coté du freinage!!!

 

C'est pas possible un truc pareil!!

 

Ben Vitor vient de me mettre les durites Avia... Mais bon oui il faut faire vérifier ça!

De toute façon je vais tout lui faire vérifier parce que c'est complètement fou cette histore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Affaire à suivre ...

Pour ma part je la garde, une des raisons cette configuration n'existe plus ... et je la passe tranquillement en configuration 2 places vidées etc etc ...

Pour me faire plaisir en slalom et circuit tout en restant homologuée route ...

 

 

Franchement je préfère la garder parce que malgré son poids élevé, elle a y comportement super sain et avec une voiture familiale de presque 2T, il n'y a pas grand chose sur le Nurb mis à part les M3 E93 prépa et les supercars te passent devant!

J'espère vraiment que Vitor va trouver l'origine du problème parce que ça me rend fou de la bazarder après tout le blé que j'ai injecté dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

J'espère qu'on s'en refera des sessions comme ça Julien ! :)

J'aurais du rester jusqu'au dimanche pour pouvoir enfin faire un tour sec et sans crash zone et avec la batterie de la GoPro qui aurait tenu plus d'un tour :(

 

Avec plaisir que ce soit en RS4 ou en RS3 et cette fois-ci on essaie de se rapprocher des 8!! 😉

Normalement on y retrourner en septembre avec les Suisses, faut vraiment que tu fasses un tour dans la M3 GTS! Franchement si j'avais du blé, je prendrais ça. Un avion de chasse ce truc. Regarde ça, le tour avec Mélanie:

 

 

 

Pour la go pro, prends le Battery Backpack! Ça tient 2h00 à l'aise avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas relu tout le topic mais une question bête : quel liquide a été mis au remplacement des durites et de l'embrayage? (dot 5.1? dot 4?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais si je peux avec le passage des impôts, et j'aimerais surtout poser des B16 ou des B14 avant d'y retourner, je pense franchement que c'est ça qui fera la plus grosse différence! :D La tronche du DRC là dessus : 10325705_10152447761499740_8374844615094581964_n.jpg

Ouai j'ai vu le tour, par contre je ferais pas comme Christophe si j'avais le cash, je prendrais une 991 GT3 pour le même prix ! ;)

Modifié par Farz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Je verrais si je peux avec le passage des impôts, et j'aimerais surtout poser des B16 ou des B14 avant d'y retourner, je pense franchement que c'est ça qui fera la plus grosse différence! :D La tronche du DRC là dessus : 10325705_10152447761499740_8374844615094581964_n.jpg

Ouai j'ai vu le tour, par contre je ferais pas comme Christophe si j'avais le cash, je prendrais une 991 GT3 pour le même prix ! ;)

 

Mdr c'est clair qu'il a l'air très fatigué ton DRC. Clément m'a dit que la mienne était beaucoup plus stable/ferme que la tienne!

Moi j'en mettrai peut-être aussi si on me trouve l'origine du problème ou j'en mettrai sur la RS3 si je change!

 

Pour la GT3, il en a eu une aussi et selon lui il n'y a pas photo, la GTS est au-dessus. Perso j'ai pu monter passager dans les 2 et je pense comme lui, la GTS est supérieure: comportement, sonorité, et look!

Modifié par Elsasser67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère la garder parce que malgré son poids élevé, elle a y comportement super sain et avec une voiture familiale de presque 2T, il n'y a pas grand chose sur le Nurb mis à part les M3 E93 prépa et les supercars te passent devant!

J'espère vraiment que Vitor va trouver l'origine du problème parce que ça me rend fou de la bazarder après tout le blé que j'ai injecté dedans!

 

Le choix final, c'est toi ... :marcelpoire:

 

Mais n'oublie pas que cette auto et super homogène et une fois libérée y a quand même de quoi faire ... :moto:

 

Par contre, il te faut vite faire la finalisation de la cartographie, au départ de la vidéo pour les 3 premiers rapports en lancé environ 12.7s c'est beaucoup trop long ...

 

Premier deuxième rupteur environ 7s, c'est énorme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Le choix final, c'est toi ... :marcelpoire:

 

Mais n'oublie pas que cette auto et super homogène et une fois libérée y a quand même de quoi faire ... :moto:

 

Par contre, il te faut vite faire la finalisation de la cartographie, au départ de la vidéo pour les 3 premiers rapports en lancé environ 12.7s c'est beaucoup trop long ...

 

Premier deuxième rupteur environ 7s, c'est énorme ...

 

Si tu remarques bien, je merde le passage de la 1ère à la 2ème donc je perds du temps et ensuite je fais un rupteur en fond de 2 vers la 3 donc je merde aussi le passage... Donc difficile de vraiment faire un chrono sur les 3 premiers rapports.

Mais de toute façon il faudra que je fasse finaliser la carto par Michel si je décide de la garder.

 

Avant d'injecter le moindre € supplémentaire en prépa dans cette caisse...d'abord ils me trouvent l'origine de la panne! :mur:

Modifié par Elsasser67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la M3 full préparée de malade hein.

Full vidée, arceau-cage, carrossage, kits gros freins, suspensions K&W voir Ohlins réglées pour la piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Franchement tu sens rien. C'est pour le moment la caisse qui m'a le plus impressionné... T'es comme sur rail!

Alex à oublié dans le descriptif de la bête la ligne en titane Boysen installée de série et surtout le moteur n'est pas le même que la E92 "de base" c'est un 4.4 au lieu du 4.0!

Bon 136000€ le joujou limité à 135 exemplaires, ça peut être bien pour ce prix! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

La m3 gts est une arme!mais pour le meme prix c'est gt3 direct

 

Comme dit plus haut, je suis monté dans une GT3RS 4.0 et la M3 GTS et il n'y a pas photo, la GTS est supérieure en comportement avec la sonorité V8 en bonus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais essaye la 4.0 juste le 3.8 c est hallucinant mais la le m3 je suis bluffe!!! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

J'ai pu faire 3 tours avec lui et les 4.0 il les a toutes déposées! Juste hallucinant! 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton amis habite à côté de chez mois avec ça GTS et jamais vue ... pourtant les petites routes de campagne je les connais ...

 

Juste une E92 blanche qui à voulu jouer, mais pas longtemps :meanie: :meanie: :meanie: ... par contre en accélération pure (kéké ligne droite je suis sur de passer devant) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...