Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La meme et je dépose dans la forêt avec un manche dans le fion

Excellent :-)

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'en ai pas mais j'ai mes poings, une matraque et de la lacrimo ;) et je suis pas prêt de donner les clés au premier venu ;)

Posté(e)

Excellent :-)

C'est La tendresse a Didier

Posté(e)

Sinon il y a le système blocvol qui fonctionne bien dans cette situation, ce qui évite de se salir les main ;)

Je suis entrain de voir pour faire équiper mes deux RS

Posté(e)

Sinon il y a le système blocvol qui fonctionne bien dans cette situation, ce qui évite de se salir les main ;)

Je suis entrain de voir pour faire équiper mes deux RS

Abonne toi a cobra ! Bloc vol je l avai sur une s3 ! mais c étai chiant ! il fallait faire des manip a chaque fois pour le déconnecter ! Du coup je l avai mi en veille

Personne est abonné a cobra avec le tracking ?

Posté(e)

Le probleme des systeme de geolocalisation est que les voleur "pro" qui cherche les RS sont tres souvent équipé de brouilleur qui empeche le signal de passer donc le systeme reste inutile.....

pour le blocvol je sais qu'il est contraignant mais il reste le plus efficace car mecanique ou plutot electronique indépendant de électronique du vehicule donc quasi imparable

Posté(e)

Yep OG.... Filtre à air BMC commander!!! Y a plus qu'à attendre ;)

Ca va ronfler, vroom vroom la belle

Posté(e)

Un pot vient de trouver un site internet ou il vende la

Peinture Gris Suzuka d'Audi.... Et ça coûte, 84 euros le litre... Sachant qu'il faut 2 litre pour une voiture!!! Donc imaginer ce que ce met Audi dans la poche quand il vende une voiture avec cette peinture Audi Exclusive :(

Posté(e)

Comme toutes les couleurs de peintures métalisées et nacrées du RS3 hormis le blanc Ibis ;)

Posté(e)

Donc si je me fie à vos dire, les propriétaires d'Audi blanche sont les seuls à ne pas s'être fait avoir sur le prix de la peinture!! Ils n'ont rien payé LOL

Posté(e)

Merci pour l'info sur blocvol, je ne connaissais pas du tout !! Je vais peut-être en équiper ma RS3 :) D'après les renseignements que j'ai pu trouver, ça a l'air très fiable car agit quelque soit les circonstances.

Posté(e)

Je viens de regarder sur le site, en effet le blocvol à l'air de parer à toute les éventualités!

Il coûte 300E plus 200 à 300E selon le véhicule pour l'installation ;)

Posté(e)

Petit filtre reçu cet après-midi :) montage ce weekend normalement :) ca va lui faire du bien, elle manquait d'air mdr :)

988497image616.jpg

141146image848.jpg

Posté(e)

Merci pour l'info sur blocvol, je ne connaissais pas du tout !! Je vais peut-être en équiper ma RS3 :) D'après les renseignements que j'ai pu trouver, ça a l'air très fiable car agit quelque soit les circonstances.

Oui très efficace MIND ! Je l avais sur une s3 ! Quand tu démarre la voiture tu as 30 secondes pour faire une manip sinon le moteur se coupe ( moi c était un coup de clignotant droit et un appui sur un bouton a coter des feux ) quand je l ai acheté et ramener de Paris ! La voiture c est coupé après une pose je me rappellai plus de la manip ! Je suis reparti au bout de cinq minutes ! Mais j avais l air très con avec mon s3 qui démarrait pas et les Klaxons a fond et warning :-)

Posté(e)

Petit filtre reçu cet après-midi :) montage ce weekend normalement :) ca va lui faire du bien, elle manquait d'air mdr :)

988497image616.jpg

141146image848.jpg

alors ça mon garçon, ça va respirer :a3: :applaudit:

Posté(e)

Ok merci mimil pour ton retour ;) cest clair que tu devais pas faire le fier avec le Klaxon et les clignos lol!!

Ah yes pour le filtre BMC ! ;)

Posté(e)

63 euros sur diapason motorsport frais de port compris... Les moins chères que j'ai trouvé sinon c'était 74 euros partout et je sais pas s'il y avait des frais de port ;)

Posté(e)

Filtre monté, trop facile a changer, juste 8 vis à défaire et je viens de l'essayer :) alors je sais pas si c'est psychologique mais je la trouve encore plus libérer a bas régime... Et j'ai aussi l'impression qu'elle monte plus vite dans les tours :) Enjoy

Posté(e)

J'ai entendu dire que ce genre de filtre lavable n'était pas génial pour les cylindres, ça risquait à terme de les percer... mais comme je le répète c'est ce que j'ai entendu dire ;)

Posté(e)

Percer les cylindres ??? Ca m'étonnerait bcp... Toutes les sportives de compétition utilise ces filtres donc je pense que ça risque absolument rien.... J'ai jamais entendu ca moi ;)

Posté(e)

perso, je suis septique sur ces filtres a air, la qualité de filtration ne doit pas être la même, ce qui explique un gain de puissance, après en compétition ça fait surement du bon boulot, mais je n'ai pas le même budget, ça doit forcement impliquer des cout d'entretien supplémentaires

Posté(e)

C'est l'essentiel ;)

Maintenant manque plus qu'un échappement après catalyseur Milltek et puis tu aura la panoplie :D

Posté(e)

Oui mais je ne pense pas le faire... D'une c'est chère et après ce que je vais faire ca sera lui mettre les lampes inter a led et ceux des plaques ;)

Posté(e)

Pareil... Apparemment ils sont très bon!!! Après je verrais si d'autres en font ;) tu as un bon plan?

Posté(e)

Oui on a 10% grâce au forum car ils sont partenaire :)

Le suivi, l'envoi et le matos sont vraiment top. En revanche les LED principales et celles des miroirs de courtoisie éclairent trop je trouve :(

Posté(e)

Ok ca doit arracher les yeux... Dommage car je lis souvent en voiture ;) LOL