Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

j'ai remarqué un bug. je m'explique: lorsque je passe un appel et que raccroche, il m'est impossible après de passer la musique via la molette ( précedent et suivant).

je tourne le bouton le volume fonctionne, la molette central fonctionne mais pas impossible de passer les musiques.

pour que sa fonctionne je doit soit éteindre ou rallumé la voiture, soit entrer dans le menu et passer une musique avec la molette central et la seulement sa fonctionne.

deuxième bug des fois l'a musique fonctionne mais il n’accède pas a mon ipod. j'entend la musique mais a l'ecran il affiche toujours l'image de la source et un petit rond qui tourne ( il cherche le support ) pourtant tout fonctionne.

et la pareil je doit quitter le menu, genre mettre la radio ou autre puis revenir dessus et la sa fonctionne tout s'affiche.

suis-je le seul ?

Posté(e)

Des fois aussi ça bugue pour reconnaitre l'iPhone, genre ça reste bloqué sur le même titre même en passant au suivant, ou alors il récupère pas le nom des musiques, etc. Débrancher et rebrancher l'iPhone suffit.

Pour le reste, essai un reset du MMI.

Posté(e)

oui les bugs tu dit j'ai eu aussi,

tu sais me dire comment reset le mmi ? faire une recherche c'est galere :( avec :(

faudrait aussi le mettre a jours mais bon.... payer pour le mettre a jour non merci ;-)

Posté(e)

J'ai jamais eu ce bug par contre la connexion avec l'iphone c'est déjà arrivé ;)

Posté(e)

Je ne sais pas si ça vous fait pareil mais moi a chaque fois que je rentre dans la voiture, ça m'initialise le GPS.(pendant 2 secondes environ)

Et des fois quand je suis sur la jukebox ça ne m'affiche pas le titre de la chanson sur l'écran entre les comptes tours (derrière le volant) et ça met "recherche"(il me semble). Il faut que je change de source et quand je reviens sur jukebox c'est bon ça m'affiche le titre de la musique.

Posté(e)

pour l'initialisation du gps c'est normal, le temps que le système démarre.

Pour les autres bugs jamais eu, mis à part la déconnexion bluetooth, mais c'est déjà arrivé dans mon A1 et avec iphone ou samsung. Je pense que c'est le bluetooth qui n'est pas super stable.

Posté(e)

moi juste les bugs que j'ai cité.

encore maintenant en revenant de bruxelles, suis au téléphone je raccroche impossible de chagner de musique faut que je fasse comme expliqué plus haut!

bizzare je vais essayer demain le reset ;-)

Merci thotokio, je sais google est mon ami aussi masi j'ai pas eu le temps de le voir auj :( lol

Posté(e)

Pourrais-tu regarder la version de ton MMI et du firmware BlueTooth, il est peut être à mettre à jour (la mise à jour bluetooth est dispo en ligne, il y a un fil sur le sujet sur le forum).

Jamais eu de bug pour le moment, même pas celui que j'avais sur l'A1 : je devais attendre 5 minutes avant de changer de source au démarrage de la voiture (radio -> SD par exemple) sinon il changeait le voyant mais la source restait la même. Audi n'a jamais trouvé pourquoi (il fallait que la voiture ait passé un moment à l'arrêt pour reproduire le phénomène).

Posté(e)

5 minutes avant de changer de source sur l'A1?

Sur mon A1, c'est plus du 20s avant de changer de source au démarrage. Le système a un démarrage sélectif et démarrer en premier la source que tu utilisais avant de couper le moteur. Je trouvais ça bien pensé, même si le démarrage est un peu long. Ce n'est plus le cas sur l'A3?

Posté(e)

L'A1 démarrait bien sur la dernière source utilisée, mais ce n'est pas forcément celle que je souhaite ... Typiquement, retour le soir sur la carte SD et sélection de la radio lors du redémarrage le matin.

Je ne sais pas si les 5 minutes étaient obligatoire, mais ce n'était pas disponible immédiatement (en fait le changement de sélection était possible mais ne s'effectuait pas).

J'avais donc pris l'habitude d'attendre plusieurs minutes avant de changer.

Sur l'A3 RAS, dès que le MMI a booté, je peux tout modifier

Posté(e)

je vais reg exactement quel version j'ai du bluetooth ;-)

Posté(e)

bon j'ai reseter et rien ne change en plus j'ai remarquer deux autre bug :( :

• lorsque je demarre la voiture il met la musique en random ( aleatoire) il ne garde pas en memoire le dossier ou liste de lecture que j'ecoutais. quand j'allume la voiture il se met directement dans un espece de dossier ou toute les musiques sont mélangées :'(

• donc toujours apèrs un appel impossible d'utilisé la molette pour passer une zik ( toujours obligé de passer en mode radio ou autre et puis revenir sur media pour que sa fonctionne).mais en plus maintenant j'ai remarquer que sa me le fait aussi quand je redemarre la voiture :(

Posté(e)

J'ai pafois le premier "bug" que tu cites mais jamais eu le deuxième...

Posté(e)

Oui pareil pour le premier "bug" !

Une chose qui, je trouve, est chiante, c'est en mode radio, il ne garde pas en mémoire le mode "mémoire", à chaque redémarrage, il se remet en mode liste (de toutes les radios disponibles).

Ce vous le fait aussi ??

Posté(e)

Ça me le fait dans mon A1 et c'est ... chiant !!! :mur:

Posté(e) (modifié)

Le premier point n'est pas un bug, c'est normal. Avec l'iPhone, le MMI lance la musique qui était lancée sur l'iPhone. Mais s'il n'y a rien, il prend tout la bibliothèque et commence la lecture au premier titre (par ordre alphabétique).

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

c'est un ipod que j'ai brancher :( c'est bizzare

et pour le deuxieme personne n'a sa ?

jvais aller a la cc alors :)

Posté(e)

moi j'aime bien écouter mes musiques en mode aléatoire, chose impossible a faire depuis le MMI, ce que je fais c'est choisir le mode aléatoire depuis l'ipod mais le truc chiant c'est que ça bug et qu'il fois refaire la manip a chaque reset ou redémarrage ou alors j'ai loupé qqch mais j'ai beau regardé les paramètres je trouve pas le mode aléatoire

Posté(e)

Heu bah bien sûr que si qu'il y a un mode aléatoire sur le MMI. Tu te mets sur ta playlist, tu lances ton titre, réglages, mode aléatoire, et voilà.

Posté(e)

Heu bah bien sûr que si qu'il y a un mode aléatoire sur le MMI. Tu te mets sur ta playlist, tu lances ton titre, réglages, mode aléatoire, et voilà.

j'ai déjà essaye ça, c'est pour ça que je passe par le l'ipod et le reboot n'arrange rien :nixweiss:

je vais essayer avec l'iphone on ne sait jamais

Posté(e)

trop bizzare c'est bug :(

moi j'ai pas mode aleatoir j'ai repeat mais pas aleatoire :(

Posté(e) (modifié)

Oui pareil pour le premier "bug" !

Une chose qui, je trouve, est chiante, c'est en mode radio, il ne garde pas en mémoire le mode "mémoire", à chaque redémarrage, il se remet en mode liste (de toutes les radios disponibles).

Ce vous le fait aussi ??

Chez moi quand je redémarre, il revient sur le mode "mémoire"

Modifié par cagi
Posté(e)

je viens de regarder et je n'ai pas de mode aleatoire j'ai bien le mode repeat a la place.

et toujours ses foutus bugs grrrr

Posté(e)

je viens de regarder et je n'ai pas de mode aleatoire j'ai bien le mode repeat a la place.

et toujours ses foutus bugs grrrr

En faite j'ai pas le mode aléatoire depuis le MMI juste le mode repeat

Est ce que ça ne serait pas réservé au GPS advanced ?

Et au passage pas de pochettes en BT, la fonction n'apparaît en BT

Posté(e) (modifié)

Ah mince ! Peut-être un réglage que j'ai mal fait :/

Modifié par gregs71
Posté(e)

tu as fait une manip particulière pour que cela fonctionne comme ça ?

Posté(e)

p'tit up .... quelqu'un connais l'astuce pour démarrer tout le temps en mode "mémoire" ?

Posté(e)

tu as fait une manip particulière pour que cela fonctionne comme ça ?

Heu... non je pense pas avoir fait une manip particulière, je vais faire quelques tests et je revient si je trouve quelque chose ;-)

Posté(e)

Heu... non je pense pas avoir fait une manip particulière, je vais faire quelques tests et je revient si je trouve quelque chose ;-)

ca serait cool parce que c'est vraiment chiant ! :mur:

Posté(e) (modifié)

p'tit up .... quelqu'un connais l'astuce pour démarrer tout le temps en mode "mémoire" ?

a moins d'une correction récente, je ne pense pas que cela soit possible.

J'avais fait un mini scandale quand le vendeur m'avait dit que cela n'était pas possible ... alors que sur n'importe quel autoradio c'est possible !!!

Mon MMI bug parfois aussi mais au niveau de la sortie ou rentrée de l'écran, pas ou peu de blocages constatés en un an.

j'ai bien le mode aléatoire sur la lecture de musiques stockées sur la carte SD

Est ce parce que j'ai l'option Audi Music ? Je ne pense pas ...

Par contre, il semble impossible de faire des dossiers dans lesquels on veut un aléatoire. Le mode aléatoire va chercher toutes les musiques sur la carte. Il faudra donc plusieurs cartes SD (une pour madame, une pour les ados et une pour moi :mur: )

Modifié par BMR
Posté(e)

a moins d'une correction récente, je ne pense pas que cela soit possible.

J'avais fait un mini scandale quand le vendeur m'avait dit que cela n'était pas possible ... alors que sur n'importe quel autoradio c'est possible !!!

Heu.... si c'est possible moi je reste sur les mémoires de la radio à chaque fois que je redémarre

Posté(e)

trop bizzare, ce mmi

dès que j'ai le temps je vais a la cc et je vous dirais ce qu'il en est pour les bug ;-)

Posté(e)

Heu.... si c'est possible moi je reste sur les mémoires de la radio à chaque fois que je redémarre

Oui mais sur quelles mémoires ?

Celle d'office que le MMI t'affiche ? (linsting sans numéro) ou celle que tu programmes (donc numérotés)

Celles que tu programmes, en général, il faut toujours les rappeller au démarrage car il se cale systématiquement sur le listing des radios

Posté(e)

Oui mais sur quelles mémoires ?

Celle d'office que le MMI t'affiche ? (linsting sans numéro) ou celle que tu programmes (donc numérotés)

Celles que tu programmes, en général, il faut toujours les rappeller au démarrage car il se cale systématiquement sur le listing des radios

Ca se remet chaque fois sur celle que j'ai programmé ( celles numérotées)

Posté(e)

Ca se remet chaque fois sur celle que j'ai programmé ( celles numérotées)

Posté(e) (modifié)

alors là c'est la première fois que je vois ça :icon_eek:

sur tout les sous-forums on ne parle que de ça, de cette foutu mani des MMI audi à ne pas revenir direct sur nos programmations de radio au démarrage.

là tu vas faire des curieux....et des envieux....moi le premier, sur l'A1 ça me faisait pester (un peu comme tout le monde d'ailleurs)

Modifié par den's