Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Le plan incliné de Ronquières beaucoup de place et belle région pour un cruising :icon_smile:

le lac de genval. (classe lol)

le val joly.(nord de la france)

le circuit de chimay.

Modifié par coxi66
Posté(e) (modifié)

ronquiere j'habite a nivelles sa me va ahaha c'est juste a 5 min lol

et c'est vrai qu'il y'a de la place et c'est pas mal :-)

Modifié par djkilla
Posté(e)

Ce qui serait sympa c'est pouvoir trouver un truc à faire tous ensemble, genre un karting?

Posté(e)

J'en serai bien mais vous êtes trop loin pour moi. Dommage, mais pourquoi pas faire nous aussi un rasso pour les gens du "sud" (ok, l'Auvergne, c'est pas vraiment le sud, mais comparé à la Belgique...) comme suggéré plus haut.

Posté(e)

Pour moi peut être possible

Tout dépend de la date et de l'endroit.

Ça peut être sympa

Posté(e)

De la partie si j'ai reçu l'a3 (normalement 20 avril) lors de ce rassemblement !

Posté(e)

ronquiere j'habite a nivelles sa me va ahaha c'est juste a 5 min lol

et c'est vrai qu'il y'a de la place et c'est pas mal :-)

LOL moi c'est pareil je suis à 5 min de Ronquières :roi:

Posté(e)

moi j'ai 17 km c'est cool lol

mais faut voir qui sera mon chauffeur car pas encore mon audi a cette date surment...

Posté(e)

bon on part sur ronquiere alors ?

ce qui est bien ronquiere c'est au millieu de tous. ( comme on dit nivelles c'est la plaque tournante ahahah )

reste plus qu'a trouver une date :-)

@coxi on j'y avais meme pas penser ;-)

Posté(e)

Moi faut que je vois avec madame, je fais déjà des rassemblements moto donc si je lui dit que en plus il y a la voiture .... :mur: :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

T'as qu'a dire que c'est auto et moto en même temps et tu mets la bécane sur la remorque :D

Posté(e)

T'as qu'a dire que c'est auto et moto en même temps et tu mets la bécane sur la remorque :D

Astucieux !!! Elle est blonde mais quand même ... pense pas qu'elle va y croire surtout que je n'ai ni remorque ni attache remorque LOL :moto:

Posté(e) (modifié)

et si tu part avec ton casque sur la tete même dans la voiture ? :roi:

Je promets rien :vert: :vert: :vert:

Mais je vais essayer :-)

Modifié par HDidier
Posté(e)

Bah arrivé au rasso tu l'appelles pour lui dire que tu viens de te rendre compte que t'avais oublié la moto -_- (toi tu peux faire ta blonde?)

Posté(e)

Alors est ce que le samedi 3 mai vous convient ?

Bah arrivé au rasso tu l'appelles pour lui dire que tu viens de te rendre compte que t'avais oublié la moto -_- (toi tu peux faire ta blonde?)

:icon_lol:

mais faut voir qui sera mon chauffeur car pas encore mon audi a cette date surment...

Y'a pas de problème tu peux venir avec moi

je vous rejoindrai volontiers :ap:

Cool

Donc je prévoyais qu'on se pose quelque part qu'on fais connaissance un peu puis une activité, karting pourquoi pas

Posté(e)

C'est une bonne proposition mais organisé et prendre la réservation du karting sera autre chose il faut imposé un payement a l'avance car au dernier jour on risque peut être de se retrouvé seul au karting avec peut être une réservation de 15 personnes.(je parle par expérience car avec les collègues de boulot c'est souvent comme cela)

Posté(e)

Faire un rassemblement et a la rigueur une virée en groupe c est faisable mais y ajouter une activité comme du kart ça va être chaud ...

Généralement une rasso ce limite a une rasso car sinon c est trop compliquer a organiser ou a ce que ce soit fait sans soucis .

Je dis ça , je dis rien ...

A vous de voir

Alors est ce que le samedi 3 mai vous convient ?

:icon_lol:

Y'a pas de problème tu peux venir avec moi

Merci Umit c est cool !!

Posté(e)

Sur touranpassion lors des rasso, y avait une cc partenaire avec démonstration nouveaux véhicules et essais possible et après gros fast food local

Posté(e)

Ronquières (120 km) le 3 mai je suis partant

Posté(e)

Près de ronquière il y a un restaurant étoilé ca collera mieux avec nos belles A3 qu'un fast food lol

Posté(e)

C'est une bonne proposition mais organisé et prendre la réservation du karting sera autre chose il faut imposé un payement a l'avance car au dernier jour on risque peut être de se retrouvé seul au karting avec peut être une réservation de 15 personnes.(je parle par expérience car avec les collègues de boulot c'est souvent comme cela)

Oui j'abandonne l'idée pour l'instant, j'ai déjà vécus l'expérience lol

Donc Ronquiere le samedi 3 mai ?

Oui donc après le rasso une petite virée par contre si qqn qui est de ce coté pouvait organiser un petit parcours ça sera plus facile

Posté(e)

Oui en effet un parcours sans trop de feux rouge etc sinon faut a chaque fois s arrêter et bloquer le traffic lol

Posté(e)

Pas libre le 3 mai, je vais voir de belles Audi en Belgique mais un peu plus rapide et bruyante....pour les 6h de SPA WEC :D :race:

Posté(e) (modifié)

Oui en effet un parcours sans trop de feux rouge etc sinon faut a chaque fois s arrêter et bloquer le traffic lol

+1 De bonne route ouverte !

Modifié par V8Forever
Posté(e)

Oui un raso c'est déjà pas mal puis on peut visité le plan incliné lol

Posté(e)

Merci Simonc effectivement ça serait plus facile pour ce fixer une date

Posté(e)

ronquière c'est pas mal on pourra y faire un barbecue si il fait bon :-)

Posté(e)

La naissance de mon petit garçon est pour fin avril donc chaud le 3 mai....

• 2 semaines plus tard...