Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

l'arbre a bride c'st ce qu permet de connecter les roues a a boite de vitesse avant et qu sont relié la transmission arrière pour le quattro

voir photo d'un arbre a bride sur le pont arrière:

531634c3d9e87.jpg

Modifié par audia6v6
Posté(e)

sur la neige par exemple au lieu que les 4 roues font avancé la voiture j'ai que les deux arrière qui marche bien les deux e devant ne suive pas les roues arrière et dans la boite j'entends des dérape comme si les dents qui font tourné les deux roues avant n’accrochai pas tu me suit? et que ça tourne mais ça dérape

Posté(e)

A oui je vois bien maintenant.

Tu as donc réussi à avoir des phares à tubes pour phase I, car ceux que tu nous avait mis sur des photos dans un autre de tes topics, c'était des phares de phase II. C'est génial ça va falloir que tu nous mette le lien des phares ainsi que les références. Merci.

Posté(e)

sur la neige par exemple au lieu que les 4 roues font avancé la voiture j'ai que les deux arrière qui marche bien les deux e devant ne suive pas les roues arrière et dans la boite j'entends des dérape comme si les dents qui font tourné les deux roues avant n’accrochai pas tu me suit? et que ça tourne mais ça dérape

normal;

adherence quasi nulle. l'ESP fait se qu'il peut en essayant de freiner les roues qui patinent => c'est pour cela que seulement les roues AV ou AR tournent, alternativement.

et les bruits que tu entends dans la boite, ca doit etre le torsen qui "travaille" pour renvoyer le couple vers les roues qui ont le plus de motricité

Posté(e) (modifié)

oui voila le lien pour ces phares là !

Phares avants tuning noir LTI pour Audi A6 1997-2001

531607de480f8.jpg

de nuit cela donne ceci :

531607b76cc88.jpg

Phares avants tuning noir LTI pour Audi A6 1997-2001

vous les trouverez ici: http://www.jaimemavo...-1997-2001.html

pour ceux qui possède une audi de 2001-2004 voici les même feux pur le modèle au dessus:

Phares avants tuning noir LTI pour Audi A6 2001-2004

http://www.jaimemavo...-2001-2004.html

Modifié par audia6v6
Posté(e)

niveau service qualité je préfère eux jaimemavoiture

Posté(e)

Perso j'ai jamais aimé ce site, il ne m'a jamais mis en confiance et généralement plus cher qu'ailleurs

Posté(e)

C'est clair qu'il y a pas mal d'avis négatifs sur la toile, peut être que ça a changé...ou pas.

Invité funzy74
Posté(e)

François la fonction safe c'est la super condamnation

En gros quand tu fermes ton véhicule avec le plip tu ne doit plus pouvoir ouvrier de l'intérieur ni avec le bouton ni la poignée malgré les 2 ouvertures poignée

Posté(e)

Et quand ça déconne en ouvrant deux fois ça marche, c'est comme ça que je détecte les non conformités!

Posté(e)

mo j'ouvre deux fois mais a la deuxième fois ça ne débloque pas toute les portes

Invité funzy74
Posté(e)

Oui c'est normal mais quand tu fermes a la télécommande tu ne plus pouvoir ouvrir de l'intérieur mode safe

J'avais laissé la copine une fois dedans et je me suis pris une des ces gueulante ;)

Posté(e)

C'est clair que c'est pas très safe comme mode!

Du coup quand on a ce défaut, est ce qu'un simple Check up de la serrure suffit? De mémoire Burny avait refait une soudure je crois...

Car j'ai que ça pour être en zéro défauts au vagcom...

Posté(e) (modifié)

moi j'ai changer les deux serrures droite et gauche et je n'aie plus aucun code défauts :)

Modifié par audia6v6
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

audia6v6, si tu passes par là, peux-tu vider ta boite de mp, elle est pleine :coucou:

Posté(e) (modifié)

ok je le fait

c'est fait

Modifié par audia6v6