Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous

je viens vers vous afin d'avoir vos avis sur les garages au op dans le 8 ou du moins les miens possible

j'ai a réparer certainement un joint entre la pompe et le bocal de la glace (si vous avez la reference du bocal du joint ou autre)

changer mon buzzer de radar de recul qui est dans le coffre sur la gauche juste sous la vitre ( idem pour le buzzer si vous avez la ref exacte et un site )

merci de m'indiquer les meilleurs garage qui ne vont pas me ruiner ou pourquoi un passionné qui serais interessé pour m'aider a le faire

des debut avril j'habiterais sur voisins le bretonneux

merci a tous d'avace

Modifié par raph29280
Posté(e)

je viens vers vous afin d'avoir vos avis sur les garages au op dans le 8 ou du moins les miens possible

...

merci a tous d'avace

l'alcool c'est mal :kimouss:

:icon_biggrin:

Posté(e)

bonsoir

encore désolé pour les fautes d'orthographes mais j'ai mon clavier qui déconne et donc souvent des saut de touches sorry

donc je demandais si par hasard quelqu'un pourrais me guider vers le meilleur garage pour pas me faire pigeonner pour ma S6 ou si quelqu'un d'aimable aurais du temps a m'accorder pour m'aider

a réparer ou changer mon buzzer de radar de recul , et ma fuite de lave glace soit a cause d'un joint mort ou d'un trou dans le bocal

je suis dispo dans les alentours de versailles montigny voisins

merci