Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes, voila l'envie d'un S3 me trotte dans la tete depuis longtemps, et la concession pres de chez moi à un modele qui me semble cher mais interessant.

S3 evo 210cv 5/2001

29000km

0 options.

Origine française, 1er main.

Entretien suivi.

18900euros soit 2500 au dessus de l'argus.

Garantie 12 mois.

La carrosserie est potable (leger poc sur la portiere passager+quelques impacts sur les baguettes).

Interieur correct.

-Qu'en pensez vous?

-La revente pour un S3, ça ressemble à quoi (vu le peu d'interet des posts en section "petites annonces" cela me fait un peu peur)?

-Un siege bébé sur du cuir, ça craint?

Merci d'avance pour vos reponses.

Posté(e)

L'avantage est la garantie qui est un argument non négligeable si en plus c'est une garantie audi

de plus tu peux négocier 24 mois au lieu de 12

Posté(e)

Tu achètes une garantie. Je suis d'accord avec mon voisin du dessus. C'est loin d'être négligeable. Après en ce qui concerne le poc et les baguettes, arranges toi avec eux. A ce prix là, réclame la voiture dans son état neuf.

La revente d'un véhicule est très facile si son tarif est inférieur à 3500€. Un peu plus difficile si il excède 10000€. Encore plus difficile si c'est au delà... C'est logique. Tout se vend mais à un certain prix

Pour le siège BB, mais une couverture afin de ne pas rayer et marquer ton cuir. Sauf si ton budget te permet de refaire la banquette.

bowdown.gif

Posté(e)

Pour le peu de km, ce qui devient assez rare bien.gif , et le fait que ce soit une première main, je ne la trouve pas chère.

En plus, comme dit au dessus, tu as une garantie de 1 an, négociable à 2 ans.

Pour la carrosserie, tu t'arranges avec le garage.

Par contre, vérifie que l'entretien soit à jour, notament la vidange de l'haldex qui doit être fait à 30000 km. Si c'est pas fait, tu le fais faire avant l'achat.

Sinon, couleur intérieur/extérieur? Tu dis intérieur correct, c'est à dire?

Posté(e)
Pour le peu de km, ce qui devient assez rare bien.gif , et le fait que ce soit une première main, je ne la trouve pas chère.

En plus, comme dit au dessus, tu as une garantie de 1 an, négociable à 2 ans.

Pour la carrosserie, tu t'arranges avec le garage.

Par contre, vérifie que l'entretien soit à jour, notament la vidange de l'haldex qui doit être fait à 30000 km. Si c'est pas fait, tu le fais faire avant l'achat.

Sinon, couleur intérieur/extérieur? Tu dis intérieur correct, c'est à dire?

241920[/snapback]

D'accord avec les autres, négocie une carrosserie impeccable ainsi que des pneus neufs et annonce ok pour 18000€. Ils en vendent pas tous les jours des S3 avec les temps qui courent donc ...

Posté(e)

Dis toi qui vont mettre un moment pour la vendre. Cette voiture a mauvaise répuation pour le vol et en plus c'est une 210ch. A ce prix là, tu trouves des 225ch. Mais ce qui joue en leur faveur, c'est le kilométrage. Tiens nous au courant race.gif

Posté(e)
Dis toi qui vont mettre un moment pour la vendre. Cette voiture a mauvaise répuation pour le vol et en plus c'est une 210ch. A ce prix là, tu trouves des 225ch. Mais ce qui joue en leur faveur, c'est le kilométrage. Tiens nous au courant race.gif

242005[/snapback]

Merci pour votre rapidité.

Je suis d'accord avec toi Leito, je pense pas que ce soit en plein mois d'Août qu'elle parte, pour Septembre j'ai des doutes aussi.

Le probleme, c'est que le vendeur n'a rien voulu negocier et pense (bien sur) que ce n'est vraiment pas cher par rapport au prix du marché.

Pour lui, elle partira toute seule sans qu'il est besoin de lever ses fesses de son bureau dry.gif.

Il a tout juste voulu me faire une fleur de 500euros sur la reprise de la mienne.

Je vais eviter d'y retourner de suite pour pas qu'il croit qu'elle m'interesse absolument (ce qui est loin d'etre le cas).

Je lui reproposerai 18000 et tenterai de recuperer mon Symphonie pour le mettre à la place du Concert.

@Minot : elle est noire/sieges cuir gris wub.gif.

Pour l'interieur rien à redire en fait.

Je vous tiens au courant pour ma prochaine visite coucou.gif.

Posté(e)
Bonjour à tous et toutes, voila l'envie d'un S3 me trotte dans la tete depuis longtemps, et la concession pres de chez moi à un modele qui me semble cher mais interessant.

S3 evo 210cv 5/2001

29000km

0 options.

Origine française, 1er main.

Entretien suivi.

18900euros soit 2500 au dessus de l'argus.

Garantie 12 mois.

La carrosserie est potable (leger poc sur la portiere passager+quelques impacts sur les baguettes).

Interieur correct.

-Qu'en pensez vous?

-La revente pour un S3, ça ressemble à quoi (vu le peu d'interet des posts en section "petites annonces" cela me fait un peu peur)?

-Un siege bébé sur du cuir, ça craint?

Merci d'avance pour vos reponses.

241842[/snapback]

je dirais cher!!! j ai achete la mienne en octobre 2004 30000km 17500€ 1ere main avec option TO....

attention au prob du volant moteur bimasse qui semble etre un prob entre 05/01 et 07/01 je sais de quoi je parle.....1600€

a+

taz

Posté(e)

Euh, moi je pense que c'est pas forcément une super affaire, un véhicule qui ne roule pas s'use également et ce pas forcément de la meilleurs manières (Oxydation du haut moteur, ect...). Parfois cela engendre après des travaux important, donc attention aux véhicules très peu kilométrés sad.gif

Posté(e)
Euh, moi je pense que c'est pas forcément une super affaire, un véhicule qui ne roule pas s'use également et ce pas forcément de la meilleurs manières (Oxydation du haut moteur, ect...). Parfois cela engendre après des travaux important, donc attention aux véhicules très peu kilométrés  sad.gif

242074[/snapback]

Tout à fait pertinant Davidtt. C'est une chose à laquelle je n'avais pas percuté. Avec un tel kilométrage, on peut supposer (je dis bien supposer et non affirmer), que ce véhicule a fait que de la ville. Attention à l'embrayage, aux turbos (et oui, cela influe sur leur longévité)et c'est ce qui doit expliqué l'état de tes baguettes lattérales ainsi que le poc sur la portière.

Il est vrai qu'avec des "je pense", on ne répond pas forcément à la question.

Ce que j'aime aussi avec les vendeurs, c'est que l'ancien propriétaire est toujours une femme ou une personne d'une cinquantaine d'années qui tirait pas dessus ou un collaborateur. C'est la phrase type qui m'énerve furious.gif

Mon but est de ne pas te faire peur mais cherche un peu au delà de ton quartier. Il serait pas impossible que tu trouves d'autres bonnes affaires. çà demande un peu de recherche.

Bonne réflexion exclamation.gif

Posté(e)

salut cassou

je suis aussi a la recherche d'un s3 (pour le moment non car j'ai eu un petit coup dure financierement, donc le temp de recupéré ma tune et c bon)

d'apres les recherche que j'ai faite, je la trouve pas mal niveau prix, pas extraordinaire mais correct avec un to electrique et a 18500€ la sa devient pas mal

au debut j'ai fait des recherche un peu vite, je me suis trop précipité, j'était a 2 doigt d'acheté n'importe quoi, depuis je cherche tranquilement et c'est vrai que y'a mieux que ce que j'avais vu

vas y au culot moi j'ai envoyé des offre a 18500 pour des vehicule a vendre a 21000....

n'empeche que j'ai eu des reponse positive wink.gif

voila, j'espere que sa t'aura aidé un peu

c'est un bon forum ici et y'a beaucoup de gens pour aidé les autres et qui te dirigeront vers de bon avis biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous.

Je suis d'accord avec vous qu'un moteur qui ne tourne que tres peu, peut venir d'une utilisation uniquement urbaine (et à mon avis c'est le cas ici).

De là à dire que c'est dangereux pour le moteur et l'ensemble de ses organes me laisse perplexe.

Loin de moi l'idee de ne pas vouloir prendre en compte vos remarques.

Je ne pense pas que l'utilisation citadine d'un 1.8T (meme si ce n'est pas avec l'attention de passionné comme nous tous) est vraiment dangereuse pour la fiabilité

de ce moteur qui a quand meme fait ses preuves.

Des TDI aussi sensible voir plus, supportent l'utilisation urbaine (demarrage à froid peid dedans) malgré un turbo qui s'affole plus facilement dans les bas regimes.

Mais on retombe toujours sur le meme probleme de la voiture d'occaze (et comme on est pas dans le moteur pour voir ce qu'il a prit dans les gencives...).

Je l'ai d'ailleur fait remarqué au vendeur dès notre 1er entretien.

Il m'a sorti l'historique et m'a precisé le retour en atelier pour un rappel à 4000 et qques bornes et le PC AV qui a été repeint.

Il m'a aussi montrer un autre vehicule du meme proprio (A4 cab 9000km) qui etait aussi en vente.

Pour la proprio, je lui aussi parler de ma crainte par rapport à son utilisation au quotidien par la gente feminine (pardonnez moi mesdames, je sais que certains hommes prennent encore moins soin de la mecanique). Il m'a alors repondu que c' etait preferable à la conduite d'un jeune branleur qui se prend pour Shumi (certes) dry.gif.

Pour le volant moteur, j'avais lu un post à ce sujet il y a longtemps.

Si vous pouviez me donner les symptomes et problemes qui en resultent.

Le fait est que

-la voiture m'interesse bien, mais sans plus

-elle n'a aucune option mais à l'air bien suivi niveau entretien

-la garantie est là au cas où

-le vendeur est une bourrique qui croit avoir un exemplaire unique

-vu le Km, je pense que ça me faciliterai la revente plus tard

Aujourd'hui, jour de mon anniversaire bigsmile.gif , et ayant dans la tete l'idée de me faire un cadeau (tout en restant raisonnable et sans acheter à un prix toujours elevé à mon gout) je vais retourner voir ce charmant commercial bleble.gif tout à l'heure dans la matinée, et lui faire une ultime offre (qu'il refusera sans doute).

Dans la negative, j'ai remarqué dans une autre concession, un TTC 180 0 options et un TTR 225 origine allemande, à des prix plus raisonnable.

Je ne manquerais pas, bien sur, de vous tenir au courant de la suite du feuilleton "cassou veut changer son poele à mazout contre une essence".

coucou.gif

Modifié par cassou
Posté(e)
salut cassou

je suis aussi a la recherche d'un s3 (pour le moment non car j'ai eu un petit coup dure financierement, donc le temp de recupéré ma tune et c bon)

d'apres les recherche que j'ai faite, je la trouve pas mal niveau prix, pas extraordinaire mais correct avec un to electrique et a 18500€ la sa devient pas mal

au debut j'ai fait des recherche un peu vite, je me suis trop précipité, j'était a 2 doigt d'acheté n'importe quoi, depuis je cherche tranquilement et c'est vrai que y'a mieux que ce que j'avais vu

vas y au culot moi j'ai envoyé des offre a 18500 pour des vehicule a vendre a 21000....

n'empeche que j'ai eu des reponse positive wink.gif

voila, j'espere que sa t'aura aidé un peu

c'est un bon forum ici et y'a beaucoup de gens pour aidé les autres et qui te dirigeront vers de bon avis  biggthumpup.gif

243131[/snapback]

Je ne suis pas vraiment pressé et ne recherche pas precisement un S3, bien que ce soit un modele qui me tienne à coeur.

Pour le culot, t'inquietes, mais avec le bestiot qu'il y a là bas, je pense que je peux m'accrocher pour qu'il m'offre la carte grise ou meme un porte clef.

Posté(e)
Bonsoir à tous.

Je suis d'accord avec vous qu'un moteur qui ne tourne que tres peu, peut venir d'une utilisation uniquement urbaine (et à mon avis c'est le cas ici).

De là à dire que c'est dangereux pour le moteur et l'ensemble de ses organes me laisse perplexe.

Loin de moi l'idee de ne pas vouloir prendre en compte vos remarques.

Je ne pense pas que l'utilisation citadine d'un 1.8T (meme si ce n'est pas avec l'attention de passionné comme nous tous) est vraiment dangereuse pour la fiabilité 

de ce moteur qui a quand meme fait ses preuves.

Des TDI aussi sensible voir plus, supportent l'utilisation urbaine (demarrage à froid peid dedans) malgré un turbo qui s'affole plus facilement dans les bas regimes. 

Mais on retombe toujours sur le meme probleme de la voiture d'occaze (et comme on est pas dans le moteur pour voir ce qu'il a prit dans les gencives...).

Je l'ai d'ailleur fait remarqué au vendeur dès notre 1er entretien.

Il m'a sorti l'historique et m'a precisé le retour en atelier pour un rappel à 4000 et qques  bornes et le PC AV qui a été repeint.

Il m'a aussi montrer un autre vehicule du meme proprio (A4 cab 9000km) qui etait aussi en vente.

Pour la proprio, je lui aussi parler de ma crainte par rapport à son utilisation au quotidien par la gente feminine (pardonnez moi mesdames, je sais que certains hommes prennent encore moins soin de la mecanique). Il m'a alors repondu que c' etait preferable à la conduite d'un jeune branleur qui se prend pour Shumi (certes) dry.gif.

Pour le volant moteur, j'avais lu un post à ce sujet il y a longtemps.

Si vous pouviez me donner les symptomes et problemes qui en resultent.

Le fait est que

-la voiture m'interesse bien, mais sans plus

-elle n'a aucune option mais à l'air bien suivi niveau entretien

-la garantie est là au cas où

-le vendeur est une bourrique qui croit avoir un exemplaire unique

-vu le Km, je pense que ça me faciliterai la revente plus tard

Aujourd'hui, jour de mon anniversaire  bigsmile.gif , et ayant dans la tete l'idée de me faire un cadeau (tout en restant raisonnable et sans acheter à un prix toujours elevé à mon gout) je vais retourner voir ce charmant commercial  bleble.gif  tout à l'heure dans la matinée, et lui faire une ultime offre (qu'il refusera sans doute).

Dans la negative, j'ai remarqué dans une autre concession, un TTC 180 0 options et un TTR 225 origine allemande, à des prix plus raisonnable.

Je ne manquerais pas, bien sur, de vous tenir au courant de la suite du feuilleton "cassou veut changer son poele à mazout contre une essence".

coucou.gif

243273[/snapback]

va voir le cite de ks ... www.s3-passion.com

tout y est!!!

a+

taz

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila, je reviens d'essayer le S3, que je convoite depuis une semaine diablotin.gif.

Au depart la batterie etait à plat (au bout de 2 semaines ou trois d'inutilisation reflexion.gif), bon debut donc .

Au ralenti, pas de problemes particuliers sauf un bruit anormal de l'echappement.

Il y avait aussi un silencieux intermediaire dans le coffre et le vendeur n'a pas su m'expliquer pourquoi.

Nous sommes donc parti tranquillement, le temps que la belle monte en T°, et que je m'habitue au moteur et au point d'embrayage (et oui moi qui ne conduit quasiment que des diesouls).

Passages sur des ralentisseurs, pas de bruit de grincement que ce soit au niveau trains roulants ou interieur.

Legeres vibrations mais la route etait dans un etat pas vraiment fait pour l'auto.

Puis j'attaque une double voie, pour voir à quoi ça ressemble 210 bourrins.

Je n'ai pu la monter qu'a 130 vu la circulation et les pompes à fric qui decorent le paysage.

Ni etonné, ni deçu par l'acceleration, j'avais lu dans plusieurs posts que le S3 n'etait pas un foudre de guerre.

Je ne sais pas si c'est le fait de sortir d'un TDI 130 deja bien efficace et brutal dans les accelerations, j'ai tout de meme trouvé que ça poussait bien.

Niveau compte tour, j'ai limité à 5000tr, peut etre est ce aussi la raison du peu de sensation ressenti, (pas evident de passer d'une conduite diesoul à une conduite essence) qu'en pensez vous?

Pour la tenue de route rien à redire. Je trouvais que mon chassis sport etait tape cul mais avec le S, forcement, vaut mieux pas etre sensible du dos.

L'autre parti de l'essai c'est passé sur petite route.

Je ne peux pas vous dire grand chose de plus, à part qu'elle a l'air de marché correctement. Pas de vibrations aux alentours de 3000/3200tr et pour cause le volant moteur a été changé à 22000Km (donc tranquille de ce coté là).

C'etait le soucis qui m'inquiétait le plus avec les bruits de la barre stabilisatrice et le xenon.

J'ai pas pu tester les xenons vous vous en doutez bien.

A l'arrivée, un conso de 10.4L apres quelques bonnes accelerations à repetition.

Je trouve ça correct.

Niveau arrangement avec le vendeur, je dois dire qu'il est au final bien sympathique.

Depuis le debut, il est resté honnete pour l'historique du vehicule.

Pour les petits chocs, il m'a assuré que ça serait arrangé et de repeindre le PC AV, qui n'en a pas franchement besoin (un coup de polish suffirait), mais je reste mefiant sur ses promesses.

Et changer aussi le deflecteur qui se trouve en bas du PC et qui est bien pelé.

N'oublions pas la reparation de l'echappement et la revision complete avec vidange de l'Haldex et parallelisme (je trouvais qu'elle tirait legerement à droite dry.gif ).

Au final presque 1000euros de mieux, sur la reprise/achat.

J'attends le semaine prochaine pour savoir s'il est d'accord pour changer le Concert contre mon Symphony (bien que le RDS ne vaut pas grand chose sur ce poste, le CD en façade est, quand meme, plus pratique).

Il doit d'abord voir avec un mecano pour voir si c'est possible et pas trop couteux en MO.

Et peut etre se faire offrir la carte grise... bigsmile.gif qui sait. Ca fait toujours 380euros à gratter sur la douloureuse.

Desolé pour le roman, mais vos avis m'interesse toujours.

coucou.gif

Posté(e)

Salut Cassou coucou.gif

C'est quoi que tu appelles le déflecteur du parechoc, c'est à l'avant ou à l'arrière ?

Posté(e)
Salut Cassou coucou.gif

C'est quoi que tu appelles le déflecteur du parechoc, c'est à l'avant ou à l'arrière ?

244115[/snapback]

La levre en plastoc, si tu preferes, en dessous du PC AV coté droit, quand tu es a la place du conducteur.

Des que tu prends un dos d'ane ou autre c'est le premier truc qui frotte et il est un peu entamé.

Posté(e)
La levre en plastoc, si tu preferes, en dessous du PC AV coté droit, quand tu es a la place du conducteur.

Des que tu prends un dos d'ane ou autre c'est le premier truc qui frotte et il est un peu entamé.

244132[/snapback]

La fameuse lèvre que tu dis fait parti du parechoc, ce n'est pas changeable sauf si c'est la petite lèvre ( la ça devient érotique) qui est devant la roue, fixé au passage de roue

Posté(e)
La fameuse lèvre que tu dis fait parti du parechoc, ce n'est pas changeable sauf si c'est la petite lèvre ( la ça devient érotique) qui est devant la roue, fixé au passage de roue

244149[/snapback]

Oui je trouve ça tres sensuel moi aussi (mais qu'est ce qui nous arrive tongue.gif ).

Non je crois pas que ce soit indisociable du PC. C'est donc la levre qui se trouve devant la roue en plastoc tres foncé, je pense.

Posté(e)
Oui celle la est démontable

Sinon tu es dans quelle région ?

244236[/snapback]

coucou.gif

Languedoc roussillon bien.gif

En fait elle est exactement comme la tienne (qui est vraiment tres jolie d'ailleurs), avec les RS9 en moins.

Enfin je crois que les RS9 n'y sont plus sur la tienne.

L'interieur n'est pas gris comme je l'ai mis plus haut mais plutot blanc.

Sinon tu penses quoi de l'occaze en elle meme???

Posté(e)

Salut Cassou coucou.gif

Alors si je peux te donner certains conseils, pour la carrosserie quand tu dis quelle a un poc, c'est quoi exactement c'est un petit enfoncement sans que la peinture soit abimée.

Pour le coup de la batterie ne t'inquiète pas c'est normal, elle consomme pas mal de courant à l'arret, surtout si elle a l'idsat. Si la lèvre du passage de roue est rapée regarde bien en dessous de la voiture car par exemple le parechoc avant descend aussi bas, il a peut etre aussi bien morflé. Pour ce qui est de la vente, moi aussi quand je cherchais une S3 j'en avais repéré une dans une concession et à force d'hésiter elle m'ai passé sous le nez, maintenant je ne regrette absolument pas car la mienne est mille fois mieux, ce que je veux dire c'est que parfois elles se vendent très vite et j'ai remarqué que se sont les couleurs foncées style noir ou bleu ming qui se vendent assez rapidement.

Posté(e)
Salut Cassou coucou.gif

Alors si je peux te donner certains conseils, pour la carrosserie quand tu dis quelle a un poc, c'est quoi exactement c'est un petit enfoncement sans que la peinture soit abimée.

Pour le coup de la batterie ne t'inquiète pas c'est normal, elle consomme pas mal de courant à l'arret, surtout si elle a l'idsat. Si la lèvre du passage de roue est rapée regarde bien en dessous de la voiture car par exemple le parechoc avant descend aussi bas, il a peut etre aussi bien morflé. Pour ce qui est de la vente, moi aussi quand je cherchais une S3 j'en avais repéré une dans une concession et à force d'hésiter elle m'ai passé sous le nez, maintenant je ne regrette absolument pas car la mienne est mille fois mieux, ce que je veux dire c'est que parfois elles se vendent très vite et j'ai remarqué que se sont les couleurs foncées style noir ou bleu ming qui se vendent assez rapidement.

244612[/snapback]

Salut vincentm

Pour le poc, il est vraiment tres leger et pas d'accroc sur la peinture. L'idsat c'est quoi exactement? L'alarme avec reperage je pense. En tout cas il ne m'en a pas parlé, il y a un telephone par contre et je mettre l'histoire plutot sur son compte.

Au sujet du PC je jeterai un coup d'oeil, merci de m'y avoir fait pensé en tout cas.

Je suis pas specialement interessé par un S3, comme je l'ai dit plus haut, mais elle me fait revé depuis longtemps et je trouve l'interieur blanc tres classe.

Elle aurait l'interieur noir integral, j'aurais laissé tomber.

Celui qui me plait enormement par contre c'est cuir noir/alcantara bleu mais dans un S3 noir je sais pas si ça doit bien donner.

Si tu pouvais me donner ton avis sur le prix par rapport à la voiture...

J'irais peut etre faire un tour cet aprem pour savoir s'il est d'accord pour que je recupere le Symphony.

coucou.gif

Posté(e)

Eh bien si c'est juste une bosse tu peux la faire enlever par un malaxeur de carrosserie, cela prend une demi heure et c'est super nickel.

Pour trouver une S3 noire avec l'intérieur alcantara bleu c'est un peu plus dur mais pas introuvable, c'est une S3 rouge qui est très dure a trouver.

Pour ce qui est du rapport qualité prix, elle est un peu chère mais elle sous garantie audi, alors à toi de voir sinon ne te presse pas trop car des S3 avec des intérieur blanc on en voit, tu as vu la mienne sur le site ???

Posté(e)
Eh bien si c'est juste une bosse tu peux la faire enlever par un malaxeur de carrosserie, cela prend une demi heure et c'est super nickel.

Pour trouver une S3 noire avec l'intérieur alcantara bleu c'est un peu plus dur mais pas introuvable, c'est une S3 rouge qui est très dure a trouver.

Pour ce qui est du rapport qualité prix, elle est un peu chère mais elle sous garantie audi, alors à toi de voir sinon ne te presse pas trop car des S3 avec des intérieur blanc on en voit, tu as vu la mienne sur le site ???

245497[/snapback]

Oui, vraiment tres jolie bien.gif

Je viens de chez Audi, et pas moyen de recuperer l'ancien poste.

Pour le PC ce n'est que le plastic du passage de roue, l'ensemble n'a quasiment aucune eraflure.

Pour le prix je sais pas trop.

C'est clair que c'est elevé et qu'elle n'a pas d'options mais en regardant les autres annonces sur differents sites, j'en ai pas trouvé beaucoup au meme prix à Km equivalent.

Les seules que j'ai trouvé sont à des particuliers ou à l'autre bout de la France.

Ce qui pese aussi dans la balance, c'est la garantie, la proximité et surtout, il me reprends mon TDI que j'ai franchement du mal à vendre.

Je sens que je vais craquer diablotin.gif

Posté(e)

Elle est de cette couleur ???

Sinon pour les options, une S3 française est déja très bien équipée d'origine, c'est vrai que pour en trouver une à ce kilométrage c'est dur et bien fait toi plaisir, et franchement pour la bosse s' il n'y a aucun coup sur la peinture alors fait le par un malaxeur, comme ça pas de mauvaise surprise genre peaux d'orange ou écart de couleur bien.gif

Tu sais ce qu'il te reste à faire biggthumpup.gifbiggthumpup.gif