Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement lève vitre sur Audi A5 coupé et réglage


millermania

Messages recommandés

Salut a tous j'ai moi fait acheter le kit a un amis mécano il viens de me le monter mais Audi étant ferme il n'a pas pu les appeler pour demander comment reprogrammer le boîtier du leve vitre de manière a tout réinitialiser

Car le souci sur ce leve vitre c'est qu'il y a un lien avec le verrouillage de la porte. En effet quand on ferme la porte la vitre se leve légèrement pour se coincer dans la carrosserie

Quelqu'un saurait comment reprogrammer le boîtier. Parfois il s'agit d'une manipulation avec la clé j'ai beau chercher je ne trouve rien la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La hauteur de la vitre ne ne gere pas pas programmation mais par les deux vis du haut: elles pincent la vitre entre deux pieces plastique.

 

On pose la vitre en position basse, on serre legerement, on ferme la porte pour voir jusqu'ou elle monte, puis on recommence en montant progressivement la vitre.

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut ! Sympa ta réponse pierbout. Par contre tu n'aurais pas une photo ou quelque chose pour illustrer tes propos ?

 

J'aimerais bien savoir où se trouve les vis en questions :)

 

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu le mecano faire

en fait il faut demonter toute la garniture de la porte et on vois la vitre a travers un trou pour voir les visses il faut descendre la vitre environ a mi hauteur

elle apparait dans des trous il faut desserer regler la hauteur et resserer la visse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ynota,

 

J'ai mis en ligne un pdf ici: http://linuxappli.fr..._leve-vitre.pdf. On voit les trous en question dans les photos de la page 5.

 

Pour plus de détail:

http://forums.audipa...page__hl__vitre

Modifié par pierbout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

 

Je viens de remplacer le miens cote passager sur s5 coupe de 2009. Le tuto n est pas tout a fait pareil ou imprécis. Je pourrais vous decrire avec une photo qq différences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...