Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour toi, juste un moment intime avec toi :MdrDevil: :out1:

Posté(e)

alors je préfére payer (tres cher meme s'il faut ) pour éviter ce moment :MdrDevil:

mais je ne suis pas interessé au final , mes ceramic se portent magnifiquement bien :icon6: :moto:

Posté(e)

Déjà faudra lui expliquer qu'une b6 ça n'existe pas en RS et après il veut pas qu'on lui la donne encore!!

Posté(e)

alors je préfére payer (tres cher meme s'il faut ) pour éviter ce moment :MdrDevil:

mais je ne suis pas interessé au final , mes ceramic se portent magnifiquement bien :icon6: :moto:

Et c'est là qu'en fait ce soit une gonzesse bien comme tu aime, là c'est toi qui va payer pour ce moment :MdrDevil:
Posté(e)

cricri est un chenapant , il ne sous-traiteras pas " ce moment" :icon_biggrin:

et puis j'aime ma femme , et surtout les recaro f1 de son s3 8p (ça c'est pour remuer le couteau dans la plaie :icon_biggrin: )

Posté(e)

il vient de se rendre compte qu'il a vendu son ancienne en la "donnant". Il veut trouver un pigeon comme lui...

Posté(e)

Mettez vos merguez sur le marché et on en reparle .... :MdrDevil:

Posté(e)

Je ne vois pas le problème.

Quand on possède un beau modèle irréprochable, ça se passe très bien.

Posté(e)

Exactement! Tout à fait d'accord avec toi ;-)

La tienne est partie comme 1 lettre chez la poste, lol

Posté(e)

et pas que la sienne... depuis 14mois que je suis sur AP

toutes celles en ventes du forum sont partis rapidement :secret: je me trompe ?

Posté(e)

Le forum donne 1 coup de pouce positif alors ;-)

Pour les personnes qui sont 100% transparentes... :moto:

Posté(e)

Pombal : comparer la vente de celle de MSportCars à une lettre à la poste n'est pas flatteur! Vive la poste... MDR.

Sinon c'est clair, si on a un modèle entretenu, belle configuration...

Posté(e)

la tienne est partie rapidement ? tu l'as bien vendue ou je me trompe ?

Posté(e)

la mienne je l'ai laissé à la concession qui m'a vendue l'A6.

23 K€...

Mais y avait des trucs à faire dessus pour la remettre au top... et surtout je voulais aucune prise de tête avec un particulier pour une voiture qui consommait de plus en plus d'huile même si on était encore loin de maximum tolérable pour Audi...

Mais il faut arrêter de rêver en pensant que vos voitures valent 34 k€....

la majorité des voitures du forum ne vaut qu'entre 25 et 29k€ selon kilométrage et équipement selon moi.

Posté(e)

moi je ne rêve pas car si je devais la vendre dans deux ans il est certain qu'elle sera loin des 34000e...

mais l'argent que j'ai mis dedans je le fais pour moi pas pour avoir un surcout lors de la revente, car je sais très bien que c'est fichu d'avance

++

Posté(e)

Entre 22 et 34 il y a un gouffre shreck. Son annonce ne veut rien dire. Un prix max et un kilométrage max!

Après, Christophe, certaines options ne se revalorisent pas, d'autres oui. Et les travaux aussi. Décalaminage, embrayage, DRC pour ne parler que de ceux là.

Posté(e)

MDR.

Je pense qu'ils se revalorisent pas le prix de l'option ou le prix du neuf d'une installation après mais oui j'en suis certain. 👍🏻

Posté(e)

yes Yohann et les céramiques ? :MdrDevil:

Perso à ta place plutôt que des vendre mes freins acier d'origine, je les garderai dans un coin de mon garage et dans 2 ans comme tu le dis je remet les frein acier et je vends les céramiques. Tu trouveras toujours un mec comme toi qui veux faire l'opération et à mon avis tu t'y retrouvera plus au niveau financier.

Posté(e)

Entre 22 et 34 il y a un gouffre shreck. Son annonce ne veut rien dire. Un prix max et un kilométrage max!

Après, Christophe, certaines options ne se revalorisent pas, d'autres oui. Et les travaux aussi. Décalaminage, embrayage, DRC pour ne parler que de ceux là.

Ma réflexion n'était pas spécialement tournée envers l'annonce, mais bien vers les membres qui pensent que leur voiture vaut encore 34 K€.

Sur le marché y a une collection de RS4(environ 80 sur LBC et une vingtaine sur la centrale), même si il y a de sacrés saucisses, mais ça reste une voiture de bientôt 10 ans et très rares sont les exemplaires qui valent plus de 30 k€ même avec les modifications faites... pour comparer j'ai payé la mienne 36 y a plus de 4 ans avec 45 Kkm de moins...

Posté(e)

les cartes grises vont passer à moitié prix ,les prix chutent un max , mais les coups d'entretien restent les mêmes ...

leboncoin va se transformer en boucherie prochainement :)

Posté(e)

Perso à ta place plutôt que des vendre mes freins acier d'origine, je les garderai dans un coin de mon garage et dans 2 ans comme tu le dis je remet les frein acier et je vends les céramiques. Tu trouveras toujours un mec comme toi qui veux faire l'opération et à mon avis tu t'y retrouvera plus au niveau financier.

c'est la seule chance d'avoir des F1 :secret:

Posté(e)

Effectivement jolie occasion, et belle couleur, en baissant un poil le prix pour effectuer au moins le décalaminage !

Posté(e)

Vous pourriez poster des copies d'écrans svp?

Les annonces étant désactivées parfois assez vite, on ne suit pas le fil. Merci.

Posté(e)

Elle avait déjà fait 1 apparition sur le net celle-ci...

Très jolie mais clairement pas donné, lol

Trop gourmand ce pro...

Posté(e)

190000Km qui n'ose plus rouler ave la mienne :winner:

Posté(e)

Ouais bof... ok pour les freins mais les rétros beurk et assez chèro en plus des bosses, j'ai acheté la mienne à ce prix il y a 3 ans avec 74000 bornes...cherchez l'erreur