Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien ça était dure mais voilà tu as su faire la config qui te plait et te convient au plus manque plus qu'a signer et attendre

Sinon ta 3p est resté combien de temps en vente ? elle partie au prix que tu voulais ?

Pour les vitres teintés, je dirai laisse tomber au prix de l'option tu peux le faire teinter avant et arrière

Pour les rampes, sur certaines config j'aime sur d'autres j'aime pas

Appuie lombaires je l'ai pas sur l'A3 mais sur la Bmw je l'ai est pour moi c'est une des options a prendre

Par contre le pack s-line certains aiment d'autres n'aiment pas, je le trouve personnellement magnifique mais certes assez chère, moi je le privilégierai au pack assist (j'arrive pas a m'y faire a ces gadgets)

Posté(e)

Elle est restée 2 mois environ ;)

Mais j'ai eu l'arrivée de véhicule allemand sûrement de loueur qui avait le même nombre de kms et tout, donc pas mal de concurrence.

J'ai donc du la baisser et il a négocié un peu (normal;))

Pour les vitres teintées, c'est le fait qu'elle soit dans la masse qui me "rassure" en fait ;)

Pour les barres c'est ce que j'hésite le plus, j'ai vu des photos d'annonce d'une qui ressemblerait a ma config (ambition luxe, gris mousson, JA partiellement polies)

Si les appuis lombaires était "manuels" sans les "électriques" j'aurai pas pris. Mais la je les avais et ça permet de régler au poil, je pense les prendre ;)

Pack assit, je fais presque que de l'autoroute donc je pense m'en servir (surtout l'ACC) en région parisienne car des qu'il y a moins de circul je met le regul normal ;)

Posté(e)

C'est cool que tu ais trouvé la configuration exacte pour ta prochaine audi.

je me dit juste que le prix des adaptative Light n'est pas si éloigné de celui des full LED et que je t'assure qu'il y a une différence fondamentale avec les xénons.

Mais les priorités des uns ne sont naturellement pas celles des autres ;)

Posté(e)

Bah disons que si je veux les options "probable" les dernières citées, je préfère prendre les xenons adaptatifs sinon je serais oblige d'enlever des options ;)

Posté(e)

Pour les vitres teintées, il y a une différence de finition si tu prends l'option ou si tu le fais faire (et ce, même avec le meilleur des professionels).

Avec l'option les vitres sont fumées, donc pas de problème de contours et les lignes de la vitre arrière sont invisibles mais c'est permanent contrairement aux films.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ton avis ;)

Me reste plus que les rampes polies dans mes hésitations.

Sur noir, j'aurais pas hésité, mais sur un gris mousson, Est-ce que ca va bien rendre ?

Oui parce que ca ne serait que pour le style ;)

Modifié par gregs71
Posté(e) (modifié)

Réfléchit pas trop, moi en négociant bien, j'ai eu les full Led pour 5O0€ de plus, contre les 350 des rampes, j'ai pas hésité ;)

J'avais bouclé ma config, j'ai dit au gars que si pour 500 de + j'avais les FL je signais de suite, vu ta config ça doit pouvoir le faire :)

Modifié par chiqui500
Posté(e) (modifié)

Je pense que je vais passer par un membre du fofo qui est collaborateur, donc je ne peux pas négocier (enfin si son offre tient toujours faut que je le recontacte ;))

Des avis sur les rampes polies sur ambi luxe sans pack S-Line avec ja 18 partiellement polies ?

Modifié par gregs71
Posté(e)

Perso je préfère sans, elle paraît plus fluide sans.

Posté(e)

Merci ^^

D'autres avis ?

Et si quelqu'un voit des photos correspondantes, pensez à moi ;)

Posté(e) (modifié)

Heu ! Qu'est ce que tu préfères mou ?? :/ :lol:

Je pense que tu voulais dire "moi" ? ;)

Modifié par gregs71
Posté(e)

Victoire pour le "pour" 4 à 3 (avec des avis de mes proches en plus ^^

J'ai envoyé le "papier" pour la commande, ca ne devrait plus tarder ;)

Posté(e)

attends commande pas...je suis contre !! :MdrDevil:

je ne les ai pas prise sur la mienne,plus fluide, sobre et moins break à mon goût...

Posté(e)

Trop tard :lol:

Et puis j'aime bien ce petit côté break sportif, çà me fait penser (à une bien moindre mesure) au break RS4 et RS6 ;)

Posté(e) (modifié)

Tu as raison il faut que ça te plaise a toi premièrement sinon tu regretteras dans le futur...

Modifié par veilside999
Posté(e)

En fait les deux me plairaient d'où mon hésitation ;)

Mais j'ai vu qu'on ne pouvait pas les rajouter après coup (ou en perçant, si c'est comme la 8P tout au moins ;))

Donc autant les prendre ;)