Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis étonné, le lave-glace part comme des petits pains.

J'en aie remis il y a 2 semaines et yopla, le témion se réactivé.

Pourtant je ne suis pas un barraki et j'en abuse pas mais je trouve que ça part, très très vite.

alala

Posté(e)

Il fait l'avant, l’arrière et les laves phares.

De plus il n'est pas très gros.

Posté(e)

j'ai eu un souci sur mon A1 également ou je trouvais qu'elle "buvait" le lave-glace.. au final lors d'un contrôle lors de la révision il s'agissait d'une fuite au niveau d'un flexible....

jette un coup d’œil quand même c'est bizarre ça s'évapore pas du lave glace !! :)

Posté(e)

Faut éviter de laver avec les phares alumés car les lave phares sont voraces

Posté(e)

Clair qu'il doit y avoir un truc : je suis un féru du lave-glace (je ne supporte pas un pare-brise sale quand je conduis) et je ne rempli pas le réservoir aussi souvent. A noter que la voiture est équipée xénon donc avec un réservoir plus grand.

Posté(e)

Heureusement qu'il est plus grand sinon j'ose pas imaginer lol le temps de mon ex A3 halogène sans laves phares est bien fini moi aussi j'aime pas avoir le pare brise sale mais je privilégie une éponge et un racloir plus efficace car souvent on étale plus qu'on netoye

Posté(e)

C'est sur oui, l’été avec les insectes le seul moyens c'est de le faire à l’éponge.

Et comme tout les 200 kms je suis oblige de le nettoyer, c'est une peu galère lol;

Posté(e)

J'ai fait le plein l'autre jour et j'ai mis près de 4L !

Quand on voit le panache du jet des feux, ca ne m'étonne pas qu'il s'use vite ! ;)