Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je vois ça, je me dit que je suis bien content d'avoir un leasing :D

J'arrive à 8h avec la vielle et je repars avec la nouvelle à 9h :D

Posté(e)

Dans l'hypothèse ou j'achète une voiture d'occasion et qu'on me dise que je dois attendre 1mois ..je répondrais qu'il peux la garder !et ça quelque soit l'occasion ...

Posté(e)

Merci pour toutes ces réponses !!

bon il faut que je réfléchisse à tous ça du coup... Mon problème est que les transports sont très compliqués pour moi et que c'est notre seule voiture :(

en tout cas merci pour tout vos avis !

Posté(e)

Voilà, a toi de voir, mais pas facile je te comprend.

Le dilemne est toujours de savoir à partir de quand on l'a met en vente

Tomber pile poil c'est le top, mais peut être dangereux aussi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Re-bonjour à tous !

Je n'ai pas réussi à trouver sur le forum s'il y avait un sujet sur les pneus d'origine livrés avec la voiture.

Je voulais savoir s'ils sont "bien" ou s'ils ne durent pas longtemps et au bout de combien de temps il faut les changer ?

Merci beaucoup !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ça y est, ma petite A1 est partie ce soir...

Ca fait bizarre de la voir partir quand même...

Faut que la nouvelle arrive vite, J-15 ...

Posté(e)

Yep, je confirme, moi c'est la polo de madame qui est partie samedi et c'est vrai que ça fait bizarre de la voir partir avec quelqu'un d'autre au volant.

Posté(e)

elle est arrivée !!!!

Par contre gros cafouillage de la banque et du coup les fonds n'arriveront que lundi ou mardi donc je pense la récupérer que Mercredi.

Mais bon, ça reste avec de l'avance !!!

arfff le weekend va être lonnnnnnnng

Posté(e)

Cool bonne nouvelle, le week end va être long mais il sera bon, rien que de s'imaginer au volant :drive:

Posté(e)

j'ai l'impression qu'ils prennent des grosses pincettes pour annoncer les délais mais au final il y a toujours de l'avance !

C'est clair que je vais passer un bon weekend surtout que normalement j'ai réussi à faire les démarches et je devrais pouvoir la récupérer mardi soir :marcelpoire:

Posté(e)

La chance, bonne reception et vivement les photos

Posté(e)

Effectivement, je pense qu'il annonce des délais très long pour avoir une marge de manœuvre mais au final le délais est souvent plus court.

Je reçois la mienne semaine prochaine aussi, annoncée normalement dans les environs de mi-mai.

Au final, le délai est de +- 3 mois à la place de 4 .... :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Allé demain matin c'est le grand jour !! je la récupère à 9h30 :race: :race: :race:

je sens que la nuit va être courte !!

Posté(e) (modifié)
:panda: Une petite danse du Panda en préparation? :D Modifié par chiqui500
Posté(e)

Lol la danse du panda va devenir obligatoire à chaque réception ;-)

Posté(e)
:panda: :panda: :panda:
Posté(e)

:panda: :panda: :winner: :panda: :panda:

Je vais être comme ça toute la nuit !!

Posté(e)

Bon comme vous vous en doutez c'est juste une tuerie... Quel confort... Je ferais un retour ce soir, oblige d'aller au boulot!

Posté(e)

Hello tous le monde !! Voici mes premières impressions depuis 2 jours :)

Cette voiture est une tuerie. Comparé à mon ancienne A1 c'est le jour et la nuit. Le confort est juste incomparable.

La douceur de la Stronic m'a également surpris par rapport à celle de l'A1, je n'ai plus d'accoups, plus ce fameux bruit de claquement, c'est tellement agréable.

Le TDI 150 est vraiment très agréable et très doux ( j'avais un peu peur par rapport à mon ancienne A1 TFSI ).

Y'a qu'une seule chose, à l’arrêt j'ai comme l'impression que la stronic reste tout le temps enclenché en prise ( en D ou S ) et du coup ça vibre un peu. Par rapport a l'A1, à l’arrêt, je sentais que la Stronic lâchait prise et au moment de redémarrer, hop ça reprenait. Peut être une différence entre la stronic 6 et 7.

Donc vous l'aurez compris je suis au ange niveau conduite et confort.

Cela se confirme encore plus avec l'acc qui est juste top !! quel pied de laisser la main dans les bouchons ou sur le périph...

Le son Audi est vraiment très bon, j'ose pas imaginer le Bw... :)

Je n'ai pas encore pu tester le passage automatique des feux de route.

L'advanced key c'est juste génial :)

Le gps plus est vraiment plus sympa que celui de l'A1 par contre qu'est ce que c'est que cette voix de robot...

L'ecran de l'odb est superbe je suis fan.

L'audi park assist marche terriblement bien !!

Vous aurez compris je suis vraiment trop content de cette voiture et par rapport à mon A1 c'est juste incomparable..

Je tiens également à féliciter ma concession de Toulouse qui m'a permis d'avoir la voiture en même pas 2 mois + tous les cadeaux.

Ils m'ont offert un porte clé très sympa ( je mettrais des photos ), une orchidée, j'ai également le cendrier et l'allume cigare ( je pensais que c'était avec un pack.. ), elle m'offre la pose du pédalier et repose pied ainsi que le câble AMI USB et Iphone 5 ( dès qu'elle le reçoit, c'est en commande ).

Voilou pour mes premières impressions :)

Posté(e)

Encore un heureux et pas mal ta cc avec tous ces cadeaux :race: :a3: :ap:

Posté(e)

À part pour la boîte auto que je n'ai pas, j'ai exactement le même avis après 1800km, le top cette caisse! Et en effet le B&O est une tuerie :)

Posté(e)

voila les photos !

Bon je les ai fait rapido avec mon iphone.. j'en ferais des meilleurs quand j'aurais le temps :)

A la concession

pmce.jpg

y85l.jpg5e41.jpgy3qo.jpggsdu.jpgfvla.jpgrmic.jpg5e41.jpgjp5t.jpgm8wy.jpgnjv1.jpg

Posté(e)

Une photo d'orchidée s'est glissée à travers les photos de l'A3 sera tu la retrouver.. ?!! :MdrDevil:

Posté(e)

hé oui c'est un des cadeaux :P