Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

je m'inspire de l'idée de @Wttompouce qui a crée un sujet similaire sur la section A3 et vous propose d'indiquer votre version du MMI. Si vous trouvez des Mises à jours n'hésitez pas à le publier et dire si il y a des changements au niveau du MMI.

Pour connaitre la version de votre MMI, faites comme il suit :

1. dans le menu MMI, allez dans SETUP MMI

rk6b.jpg

2. une fois dans le setup, tournez la molette pour arriver à la fin de la page. aller dans information sur la version version...

5lva.jpg

3. vous aurez les différentes versions du MMI, bluetooth etc.

5q7u.jpg

mw96.jpg

voilà :)

Modifié par mAjik
Posté(e)

On voit ça où? je suis preneur des mise à jour également même si à mon avis il n'y aura pas grand chose d'exceptionnel :)

voilà j'ai mis des photos pour les explications :)

Donc Moi j'ai

- Version Logiciel : RMC_UE_P12321

- Version Bluetooth : 3.24.9

Posté(e)

J'dois avoir une version toute droit sorti de la préhistoire, j'ai même pas comme vous l'inscription "version logiciel" j'ai "version média" à la place et pas moyen de voir quelle version bluetooth y a dessus non plus...

"Version Média"

HN+_EU_AU210_P0352

"Version b. de données navigation"

8R0060884N ECE 5.12.5

Posté(e)

Je n'ai pas eu le temps de vérifier.

Question bête, mais, si ma version n'est pas à jour, j'imagine que j'y aurai droit lors de la révision des 2 ans ( le mois prochain pour moi...déjà).

Posté(e)

oui je pense, mais faudrait expressément faire la demande, pas sûr que toutes les CC le font automatiquement. je me demande d'ailleurs si c'est payant. En tout cas le module Bluetooth peut être mis à jour via MyAudi.fr

sinon l'intérêt du "recensement", serait de voir si une mise à jours rajouterai des fonctionnalités et surtout s'il corrigerai un bug (comme celui avec le son surround des Bose)

Posté(e)

VERSION LOGICIEL : RMC_EU_P12321

VERSION LOGICIEL BLUETOOTH : 3.32.3

il semblerait qu'une mise a jour ai eu lieu je n'ai pas la même version BT que vous...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

VERSION LOGICIEL : RMC_EU_P12321

VERSION LOGICIEL BLUETOOTH : 3.32.3

il semblerait qu'une mise a jour ai eu lieu je n'ai pas la même version BT que vous...

Pour effectuer cette mise à jour BT : télécharger le fichier à partir de ce lien :

http://www.audi.com/...-2013-03-12.zip

voici comment faire la mise à jour (trouvé sur la section Q3, merci à "docteurmicro50")

je cite : "il suffit de décompresser le fichier zip et de déposer l'ensemble des fichiers à la racine d'une carte SD. Ensuite, insertion de la carte dans un slot, appui sur la touche MENU puis Systeme en haut à droite et enfin mise à jour en sélectionnant le bon slot de la SD.)"

EDIT : attention la mise à jour ne s'adresse qu'au MMI Plus !

EDIT 2 : ATTENTION cette mise à jour supprime une fonctionnalité (un comble !! )

d'après @Thierry-13 du topic Q3, " la date et l'heure des appels reçus, en absence et des numéros composés ont disparu

@jbn69, par hasard est ce que les pochettes s'affichent chez toi en BT ? car chez certains c'est le cas...

Modifié par mAjik
Posté(e)

J'dois avoir une version toute droit sorti de la préhistoire, j'ai même pas comme vous l'inscription "version logiciel" j'ai "version média" à la place et pas moyen de voir quelle version bluetooth y a dessus non plus...

"Version Média"

HN+_EU_AU210_P0352

8R0060884N ECE 5.12.5

J'ai la même chose que toi :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@mAjik : Je regarderais si les pochettes s'affichent en BT. Je sais que sur SD elles s'affichent bien...

Cette version est d'origine sur la mienne (de novembre 2013) et je n'ai pas le MMI plus. Juste le MMI avec pack connectivity.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Version : "?" c'est normale sa ?

Hello,

Idem chez moi donc je ne sais pas si il faut faire la mise a jour??? si quelqu'un a une idee d'ou ca peut venir...

Merci

Posté(e)

Pour moi j'ai la version HN+_EU_AU210_P0352 apparemment comme beaucoup d'autres possesseurs d'Audi A1. Est il neccessaire d'effectuer une mise a jour si tout fonctionne bien ?

Posté(e)

Pour moi j'ai la version HN+_EU_AU210_P0352 apparemment comme beaucoup d'autres possesseurs d'Audi A1. Est il neccessaire d'effectuer une mise a jour si tout fonctionne bien ?

Je dirais que pour l'instant non... le BT a été mis à jour, mais le comble est qu'on perd une fonctionnalité ...

Posté(e)

pour moi c'est :

"Version Média"

HN+_EU_AU210_P0352

8R0060884N ECE 5.12.5

Si vous avez des tuyaux pour la MAJ de la cartographie (car la mienne date)