Bonjour,
je confirme les prix des véhicules d'occasion sont plus élevés que dans d'autres concessions.
Coté entretien, je suis allé les voir pour un bruit très aiguë et étrange vers le moteur. Ils m'ont orienté vers Volkswagen Dax (car même propriétaire et même services mais RDV plus rapide et voiture de prêt).
Conclusion : Assez déçu du service :
- voiture de prêt au prix de 23 euros par jours et vous devez faire un transfère de votre assurance sur leur voiture auquel cas il vous demanderont 2000 euros de franchise en cas d'accident même non responsable (mon assurance n'a pas voulu faire le transfert)
- ils ont gardé m'a voiture 3 semaines et fait venir 2 fois pour rien car ont oublié de me prévenir que la voiture n'était finalement pas prête le jour convenu (2 x 2h30 de perdu pour rien)
- ils ont procédé au changement de la boite auto et du volant moteur alors qu'il ne s'agissait que de deux durites qui faisaient résonance. (heureusement que j'avais une garantie extérieur a audi)
Finalement après un tour au bureau du directeur, ils ne m'ont pas fait payer la location de leur voiture de prêt et m'ont rendu ma voiture réparer et nettoyé intérieur/extérieur.