Aller au contenu

casa47

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de casa47

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    mario
  • Localisation
    dax
  • Marque et modèle
    audi A5 quattro
  • Motorisation
    2.0 tdi

Visiteurs récents du profil

284 visualisations du profil
  1. La présentation a été faite lors de l'inscription en 2013 , mais peut être disparue après MAJ du site ?? Toujours est t'il que je vais continuer à venir ici simplement pour lire et me tenir informé , la fiabilité des Audi est en partie responsable du manque de messages , aucune panne, que des bricoles qui ne justifient pas un post . Voilà , je tenais à m'expliquer sur le peu d'activité (ici) de ma part ... Bon WE à vous tous !
  2. Bonsoir à tous , je ne sais si c'est (c'était) l'embrayage , mais la voiture a été reprise par Audi, lors de l'achat d'une autre ... Le chef ! n'a rien vu a l'essai de reprise ... 7 messages en 6 ans , ça fait remonter la moyenne !
  3. Salut les "prompt" à la critique ... c'est la voiture de ma copine , maintenant si vous voulez elle peut venir ici pour vous aider (rangement sac à main ou maquillage ...) Perso j'ai une JEEP alors c'est "ailleurs qu'ici" que je répond et que je donne des conseils car je les connais bien mieux que AUDI ! Merci pour l'embrayage et s'il était mort, ça glisserait à l'arrêt aussi non ? avec impossibilité de caler ??
  4. Bjr , pareil plat ou côte , la voiture avance malgré tout et dans tous les cas ça raccroche si j'insiste . C'est une 2011 avec 64000 kms en première main. Le moteur est un CAHA 2.0 tdi 170cv, la boite je ne sais pas , j'ai 6 vitesses en manuelle et c'est une quattro , donc avec un différenciel interpont ... Y'a pas de vidange de la boite prévue , ni du différenciel dans le plan d'entretien ...
  5. Bjr , A5 TDI Boite méca 6 quattro 64000kms , peut être est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ... pas tout le temps mais ... je suis en 4 ème ou 5ème à 3000trm dans une légère montée , si j'appuie à fond le moteur s'emballe vers 4000 trm et si j'insiste en titillant au pied droit la trans mission raccroche un peu après , voila ! embrayage ?? interpont ?? ou les 2 , un avis ? d'avance merci ! (j'ai fait le test classique à l'arrêt le moteur cale ...)
  6. Bjr, Une très belle concession (la nouvelle de Dax) mais y'a pas foule car vu les prix pratiqués ... ce sont les mêmes qu'avant dans un nouvel écrin !Tout est dit .
  7. Bjr , simplement dire que le service commercial est plutôt sympa et dispo, mais les prix (en occasion) sont plus élevés qu'a Bayonne (par exemple) et pas très intéressants. A la vue du "petit" atelier j'ai des doutes pour l'entretien régulier. Mais bon si quelqu'un a un retour sur Audi Dax côté entretien merci de faire vivre ce topic.
×
×
  • Créer...