Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Suis le premier de la concession et peux-être l'un des premiers à avoir ce voyant au bout de attention les yeux !!!!! 6350 KM...!!!!

Donc les gars attention à vos SQ5 car la panne arrive vite même pas le temps de faire la première révision.

Je ferais un topic bientôt sur mes déboires avec les concessions en IDF et comment il traite votre véhicule fraichement acheté.

On garde le sourire SVP !

Posté(e)

Comme quoi, acheté ou pas à la concession, l'acceuil en après vente est vraiment pas le fort de Todi! on attend le récit de tes aventures.

Posté(e)

juste pour me rafraîchir la mémoire, le "voyant gaz d'échappement" c'est pour le fap bouché ?

Posté(e)

Ou bien la vanne EGR...car boucher un FAP en 6000km, ce serait fort de café !

Posté(e)

ce serait aussi un peu surprenant que la vanne EGR se soit encrassée si vite, encore que j'imagine aisément que le plaisir de ressentir le plus souvent possible de gratifiantes accélérations génère plus d'imbrûlés lorsque le moteur n'est pas encore à bonne température, ce qu'il n'est presque jamais en usage urbain (et surtout en D avec des régimes très bas dans une circulation dense)

bien sûr, il y a sans doute encore d'autres raisons possibles à ce dysfonctionnement

Posté(e)

Ca peut aussi être le capteur à dépression du FAP ou la sonde ... Un petit scan au VagCom et hop la réponse est trouvée

Posté(e) (modifié)

si tu parles des concessionnaires de la région parisienne, je pense que je connais la musique :(

ils ont du te faire la chanson habituelle, 'c'est la première fois de notre vie que nous voyons cela' ou 'vous avez du malmener le véhicule' :( ou encore 'ah c'est la faute à pas de chance' :(

y pas a chi... c'est de la grosse qualité audi ! :(

courage :(

une bonne note toute de même, mon concessionnaire me fait 10% de remise sur toutes les révisions :) c’est déjà ça :) et ce depuis que j'ai acheté le véhicule :)

Modifié par wince
Posté(e) (modifié)

Ceka peut aussi venir du radiateur des gaz d'echappement (qui se trouve avant la vanne EGR). J'ai eu ce pb sur le mien (a 172000km).

Un coup de diag a la valise et ton concessionnaire te dira d'ou cela vient.

Tu dois etre en garantie alors ne te prive pas.

Modifié par Yann35
Posté(e)

Bonjour a tous

Comme quoi ,même avec des voitures neuve ,et aux prix que ça coûte maintenant

on devrais tous avoir un VAG-COM ,car faire un SCAN est a la porter de tous

A+ JOHNNY