Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

by by v8 ! la nouvelle arrive


spdk90

Messages recommandés

Salut Franck, félicitations!

La R8 est magnifique, le Spyder encore plus surtout en blanc. J'y ai pensé plus d'une fois mais le manque de rangements est rédhibitoire pour moi c'est dommage... La prochaine sera une Italienne si j'ai la possibilité cette année...

Au sujet du ressenti de Nico, je trouve que c'est un peu fort, j'ai l'impression en te lisant que la 997 est presque dangereuse dans son comportement. J'ai eut un Cayman 2,9 et j'ai actuellement une C4S PDK et c'est vraiment une voiture exceptionnelle. Certes il y a plus l'effet sac à dos que sur un Boxster ou un croco qui virent mieux mais faut pas non plus dire que la voiture va tout droit et tient mal la route. Bon moi j'ai quatre roues motrices et donc le pont à l'avant et plus de poids, mais sur le Cayman, je trouvais le train avant bizarre surtout sur petites routes de campagnes, une sensation de légèreté à l'avant pas top surtout en virage...

Au sujet de la R8, par contre je ne peux rien dire, je n'ai jamais essayé, tous les témoignages dont je dispose cependant aboutissent à une certaine déception sur le modèle V8, mais c'est plus au niveau du bruit qui n'est pas top d'origine...

merciii . Moi aussi dans 2 ans une 458 italia .j ai voulu passer le cap avant mais le cab me manquait et la 458 spyder . Je la trouve moyenne compare au look du coupe et surtout la decote est impressionante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...