Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement il y a des cas ou il cherche un peu quand même ; (

Posté(e) (modifié)

Mon voisin a été impliqué dans un accident avec sa caisse reprogrammée : "seulement" des blessés graves.Son pavillon est en vente....

Son pavillon n'y suffira probablement pas car il risque de payer et d'assumer seul durant toute sa vie les dégâts causés au lieu que ce soit son assurance. Il avait probablement dû être conseillé par quelqu'un qui lui a dit que les accidents ça n'arrivent qu'aux autres.

Sinon belle modif Hewon que ce covering de lame de calandre. Et pour tes modifs à venir :

+1 pour les baguettes S-Line qui apportent un plus indéniable

mais -1 pour la reprog (envisage plutôt un moteur plus puissant pour ta prochaine voiture si tu trouves trop juste plutôt que de rendre la tienne illégale)

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

salut et :bienvenue:

Jolie sbk , j'adore ;)

Comme Ged j'avais fait l'inverse de toi, Alsacien ( du 68 ) expatrié dans la yaute , mais revenu il y a peu dans le doubs ;)

Je connais un bon carrossier sur Bartenheim ( c'est un ancien collègue à moi , ancien carrosier peintre chez Passion Auto à Sausheim )

Pour ce qui est de la reprog moi je dit oui oui oui lol , j'ai fait faire la mienne chez Devincy à la Balme de Sillingy , concernant l'assurance tant que tu ne tue personnes y a aucune chance qu'il cherche quoique ce soit ;)

Mike68, je suis preneur de l'adresse de ton carrossier sur Bartenheim ;) Comme ça je me renseigne auprès de lui pour les bas de caisse S Line.

Le garage de Vincy à la Balme de Sillingy, je connais très bien. Je suis originaire de la Balme de Sillingy, mes parents y habitent. Ils habitent à Vincy, lieu dit de la Balme de Sillingy, d'où le nom du garage qui est aussi à Vincy...

@Auditif : Pour la reprog, en effet, le côté illégal et les soucis en cas d'accident me font quand même beaucoup douter. Honnêtement, je ne trouve pas que la voiture manque de puissance, c'est déjà pas mal, mais j'ai le défaut d'en vouloir toujours plus...

Posté(e)

Voilà son adresse et son numéro :

Carrosserie Totaro

32 B Rue de Huningue, 68870 Bartenheim

03 89 70 04 47

Merci pour les infos je ne savais pas tout ça ;)

Posté(e)

Merci beaucoup, je note tout ça !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

sur mon ancienne A4 B8 j'avais moi meme monter les baguettes bas de caisse S Line acheter en CC fait mettre en peinture par un prof

​les baguettes je les es coller avec de la colle a par brise et sa tien bien dans le temps :roi: :roi:

890559CIMG01012.jpg

350382CIMG00962.jpg

Posté(e)

Hello

C'est ce que je compte faire, acheter les baguettes en CC et les faire peindre par un carrossier !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis super content du rendu de mon nouveau volant, au début j'avais un peu peur d'être déçu qu'il n'ait pas le cuir perforé, mais après l'avoir installé, je trouve que ça rend vraiment super bien. Et la jante épaisse est un régal à prendre en mains !

mini_66020420141208ARNO4200petit.jpg

mini_33162720141208ARNO4197petit.jpg

mini_47570120141208ARNO4202petit.jpg

Posté(e)

Superbe ta A5, ça fait tellement plus sage avec l'attelage et le coffre de toit :p

Posté(e)

Slt t'a quand meme réussi :roi: :roi:

935415zcgrz3c0618c.gif

Posté(e)

Superbe en blanc,c'est la couleur que je voulais quand j'ai acheté la mienne il y a 2 semaines mais il y n'y en a très peu sur la marché et surtout dans mon budget de 20000 €.

Ce sont les mêmes jantes que j'avais sur mon ancienne A5 coupé Ambiluxe.

Ça aurait été dommage de la vendre,elle est belle!

Posté(e)

Belles modifs ! Et +1 pour le volant, le méplat & la jante épaisse c'est parfait ! :bien:

Bonne route ! ;)

Posté(e)

Superbe ce volant en effet ! Tu l'as acheté où, monte où et à quel prix ?

Posté(e)

J'ai acheté le volant à ce vendeur :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/720876290.htm?ca=16_s

Je l'ai eu à 450€, port inclus.

C'est un volant de SQ5, j'ai fait le montage moi même, le plus délicat a été de remplacer le logo SQ5 par le logo SLine, car il fallait sortir tout le cerclage avec les boutons. Ce n'est pas compliqué en soit, mais il faut oser forcer.

Sinon, remplacer le volant et activer les palettes, c'est vraiment très simple. Si tu as des questions n'hésite pas !

Posté(e) (modifié)

Ok super merci ! Le logo sLine tu l'as eu auprès du vendeur aussi ? Je suis super tenté par la même modif mais j'ai vraiment deux mains gauches :( le câblage est plug and play ?

Modifié par julnav
Posté(e) (modifié)

Le logo sLine je l'ai trouvé sur leboncoin, mais il y en a aussi sur ebay.

Honnêtement je n'y connais rien du tout en mécanique, c'est très simple c'est du plug and play.

Regarde ici : http://forums.audipassion.com/topic/166693-remplacement-volant/?p=3201184

Modifié par Hewon
Posté(e)

hello,

Encore une petite question, le sigle de volant peut se remplacer une fois le volant monté ou faudra t'il le redémonter ? Je n'arrive pas à trouver de sigle S5 :(

merci

Posté(e)

Il vaut mieux le remplacer avant de monter le volant. Pour démonter le cerclage il faut avoir enlevé l'airbag, donc autant tout faire avant.

Le support en plastique noir, dans lequel est clipsé le logo, est vissé au cerclage.

http://www.ebay.de/itm/Audi-S5-S-5-Lenkrad-Emblem-Schriftzug-Clip-8-T0-NEU-Original-/371211422484?pt=DE_Autoteile&hash=item566deccb14

C'est ça le logo S5 que tu cherches ? Je ne pense pas que tu trouveras moins cher. Demande le prix en concession sinon.

Posté(e) (modifié)

Oui, j'ai vu ton lien merci ! peux tu me confirmer que ce modèle correspond à celui que tu as monté ?

J'en vois deux différents :

celui de ton lien : http://www.ebay.de/itm/Audi-S5-S-5-Lenkrad-Emblem-Schriftzug-Clip-8-T0-NEU-Original-/371211422484?pt=DE_Autoteile&hash=item566deccb14

et celui là http://www.ebay.fr/itm/Audi-S-line-Lenkrad-Emblem-Schriftzug-Clip-A1-A3-S3-A4-S4-A5-S5-A6-S6-A7-Q3-Q5-/371205331968?pt=DE_Autoteile&hash=item566d8fdc00

Le truc c'est qu'ils ne font pas la même taille et que les attaches à l'arrière sont différentes mais je ne sais pas lequel conviendra ! Peux tu m'aider ?

Modifié par julnav
Posté(e) (modifié)

Oui, j'ai pu comparer avec les dimensions et formes du sq5 et ca correspond sur le papier ! Je l'ai commandé, on verra bien ce que ça va donner !

Modifié par julnav
Posté(e)

Je confirme que le Sline de ton lien ne convient pas. Par contre le S5 devrait aller.