Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde je suis Yann dans le 92 et j'ai une a3 1.8 t de 98 3 portes gris métal,bonne journée :icon_smile:

Voila les photos,dsl pour la qualité :

https://imageshack.com/i/nb285vj

Modifié par cbteurs
Posté(e)

Merci ,donc c'est une 150 ch qui viens d'Italie et elle a 120000 kms,j'ai juste eu un soucis au début vers 90000 km environ quand elle s'est arreté nette sur la file de gauche sur l'A 4 oui précision c'était les bouchons on était arretés,elle a calée et n'a pas voulu repartir pendand 30 s,heureusement je l'avais acheté à un pro donc sous garantit et c'était le débimètre après plus de galère hormis ce ronronnement que j'ai depuis le début on me dit que c'est les roulements mais j'ai beau gigoter les roues pour voir un éventuel jeu mais rien ça fait 2 ans que je l'ai et le bruit n'a pas évolué....à suivre :icon_smile:

Posté(e)

Bienvenue ;) ça mérite des photos .

Ronronnement avant ou arrières ? Tu as changé les pneus en 2 ans ? ;)

Posté(e)

Bienvenue ;) ça mérite des photos .

Ronronnement avant ou arrières ? Tu as changé les pneus en 2 ans ? ;)

Merci non pas de changement de pneus mais par contre j'ai remarqué que les plaquettes sont neuf(étriers bloqués???)
Posté(e)

Bienvenue ;)

Y a énormément de nouveaux en ce moment, c est la fête ^^

Posté(e)

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Heureusement qu'elle était sous garanti quand tu es tombé en panne sur l'autoroute car ça douille un dépannage sur autoroute ...

Posté(e) (modifié)

Bienvenue ;)

Y a énormément de nouveaux en ce moment, c est la fête ^^

grave :) et de 1.8T :D

Modifié par Yous'
Posté(e)

Merci non pas de changement de pneus mais par contre j'ai remarqué que les plaquettes sont neuf(étriers bloqués???)

Un truc tout bête, inverse les roues avant et arrières pour voir si le bruit se déplace ;)

Posté(e)

Un truc tout bête, inverse les roues avant et arrières pour voir si le bruit se déplace ;)

ah oui pas bete ça j'essayerais ça merci
Posté(e)

Bonsoir,vous savez comment ajouter les photos svp ????

Posté(e)

Salut et bienvenue,

pour tes photos il faut utiliser un hébergeur d'image :)

Posté(e)

Hello merci de votre acceuil :kimouss: , merci Tobo je verrais ça surtout le jour ou j'aurais un appareil photo digne de ce nom :icon_wink: