Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super ce lecteur de carte SD. Enfin je trouve ça trop cool !

Par contre j'ai deux questions le concernant :

1) J'ai placé une carte 1 Go, donc à qq chose près ca doit faire dans les 250 musiques. Donc imaginons que je soit au 2 tiers de la liste.... et que la d'un seul coup j'ai envie de remonter tout en haut de la liste...pour l'instant le seul truc que j'ai trouvé c'est de tourner le bouton ...tourner ....touner... c'est un peu galère... Y'a t il un bouton pour aller directement au premier ou au dernier ?

2) Le mode "MIX", y'a un truc vraiment nul. Qd on se place en mode Mix (aléatoire) et que l'on desire passer une chanson, automatique il arrete le mode Mix pour repasser en séquentiel (Ordre Alpha.). C'est nul ! Peut faire autrement ?

merci de vos réponses

Posté(e)

Salut, coucou.gif

Pourquoi ne pas faire des répertoires pour chaque type de musique, ou chaque album complet ?!

Perso c'est ce que j'ai fait sur ma carte Sandisk 1Go et c'est très pratique. Chaque répertoire contient l'ensemble d'un album. On peut revenir à la hiérarchie supérieure avec la touche RETURN.

Pour la lecture aléatoire, je ne peux t'aider car je n'ai jamais essayé.

@+

Stéphan.

Posté(e)

Je fais aussi la même chose...

Tu peux aussi essayer les playlistes pour te faire des compils variées.

D'autre part en appuyant sur le bouton CD/TV tu remonte l'arborescence + vite (je vais réessayer mais je crois que 2x te remonte au debut - et 3x change de SD)

Il est vrai par contre qu' en conduisant si tu ne navigue pas assez vite il te remet sur la chansson en cours colere.gif ce qui est moyen !

Posté(e)
Je fais aussi la même chose...

D'autre part en appuyant sur le bouton CD/TV tu remonte l'arborescence + vite (je vais réessayer mais je crois que 2x te remonte au debut - et 3x change de SD)

240907[/snapback]

Non j'ai essayé, mais l'appui sur CD/TV 1x ou 2x, change la source. ca passe donc de MP3 à chargeur CD

Posté(e)
Non j'ai essayé, mais l'appui sur CD/TV 1x ou 2x, change la source. ca passe donc de MP3 à chargeur CD

241479[/snapback]

Loupé colere.gif

Posté(e)

bon j'ai fait des essais avec les playlists (dixit Scubadiver tongue.gif )

Et ca fonctionne plutot bien. J'ai creer une liste de mp3 en aléatoire (merci winamp) et apres je colle le fichier *.m3u sur la SD. C'est cool ca fonctionne....

Merci Scubadiver ange.gif

Posté(e)
bon j'ai fait des essais avec les playlists (dixit Scubadiver tongue.gif )

Et ca fonctionne plutot bien. J'ai creer une liste de mp3 en aléatoire (merci winamp) et apres je colle le fichier *.m3u sur la SD. C'est cool ca fonctionne....

Merci Scubadiver ange.gif

241793[/snapback]

De rien, c'est avec plaisir...

...Désolé pour le CD/TV... ma mémoire n'est plus ce qu'elle était coucou.gif