Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors, voici un truc etrange. J'ai récupéré mon A3 hier soir. Une ambition luxe avec options gps + et volant multi-fonctions. Là je vois un petit bouton sur le volant pour lancer une commande vocale. Deja je suis surpris car j'ai pas pris d'option particuliere pour ça. Mais bon, voyons je me dit.... et la, la surprise continue, apres avoir passé un petit moment à tester des commandes vocales (du genre RADIO ect...) rien ne fonctionne.... a part des commandes pour le téléphone BT. (genre ANNUAIRE, COMPOSER...)

Alors question : La commande vocales est elle bloqué sur le téléphone qd on à l'option BT. Ou est ce un oubli de mise en fonction avec le diag ?

Car c'est vrai, c'est dommage. Dans la doc ils disent que l'on peut meme piloter le GPS avec la voix. Ca peut etre sympa....

J'attends vos avis ....

Merci blink.gif

Modifié par Krys76
Posté(e)

Pour la fonction vocale du GPS il te faut le RNR-E n°8PO 035 192 F

Quelle est ta version?

Posté(e)

Le + simple sur l'étiquette collée sur le RNS-E (Il te faut 4 extracteurs que tu peux facilement te fabriquer ou commander pour - 10€ )

Peut-être sur les papiers de la voiture... ou en demandant à Audi... mais j'en doute!

Posté(e)

Les commandes vocales pour le GPS sont une option à 400Euros. J'ai comme un doute. bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Ok, donc pour conclure, j'ai la commande vocale pour utiliser le téléphone BT un point c'est tout tongue.gif . Qd meme je trouve ca un peu fort de chocolat de faire débourser 400 € de plus pour utiliser des commandes vocales avec le GPS, alors que dans l'absolue tout est deja là. Le bouton sur le volant, et la partie logicielle, puisqu'elle comprends mes commandes pour le tél.....

Audi vraiement, tu exagere !! sad.gif

Modifié par Krys76
Posté(e) (modifié)
Les commandes vocales pour le GPS sont une option à 400Euros. J'ai comme un doute. bigsmile.gif

240976[/snapback]

Non la commande vocale pour la radio ou gps est une option gratuite pour toutes les modéles A3 (sauf Attraction) mais pas encore dispo pour les voitures fabriquées debut juillet.Par contre cette option retire la fonctionnalités commande vocale téléphone BT (d'après la doc AUDI), donc incompatible entre vocale Radio/GPS et vocale téléphone BT. sad.gif

A+

Modifié par thierry60