Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Drive Select par VCDS


Messages recommandés

Bonjour,

 

quelqu'un l'ayant fait peut-il me dire ce qu'apporte le déblocage du menu Charisma et donc de l'ADS sur un Q5 (SQ5 dans mon cas)?

 

Le SQ5 que je risque d'avoir ne l'ayant pas (et je pense que ça ne se rajoute pas en 2ème monte), je me demande.

 

Merci pour vos réponses :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thierry-13

Je vois pas trop l’intérêt de la mise en place du Charisma car sur le SQ5 car outre les 4 réglages Auto, Confort, Efficiency, Dynamique, nous pouvons faire notre réglage dans le mode "Individual"... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

c'est vrais que comme dit

 

Oliver ,si vous avez déjà tous c'est rélage sur le SQ5 ,tu en a pas besoin ,nous on a installer l' ADS ,pour avoir c'est réglage CONFORT/AUTO et DYNAMIQUE ,naturellement ça agit uniquement sur le moteur et boite Auto ,vue que je n'est pas pris l'option Amortisseur et direction sport

 

518959ADS3.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marcelpoire:

Désolé Thierry-13, je pensais qu'à défaut du bouton ADS en option, on n'avait sur le SQ5 au moins accès au réglage via le MMI via le bouton CAR qui est présent physiquement sur la console du MMI.

Je ne pensais pas que la fonctionnalité était alors supprimé du MMI.

 

J'avais installé comme Johnny5377 l'ADS sur mon ancien Q5 3L via le Vagcom... ;)

 

Prends un VAGcom version 12.12 car si tu as une ancienne génération tu ne pourras pas tout "faire" dans le SQ5.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry-13 Félicitation :bien: tu a le bluetooth. :secret: sorry humour humour ( vu sur ton autre poste )

 

 

 

,mais on a toujours besoin d'un VCDS (VAG-COM ) :secret:

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha que merciiiiiii Jeuuuunhy :roi:

 

J'ai en effet réussi à en trouver un avec toutes les options voulues (ADS, BT, GPS, sièges électriques chauffants, Keyless go, phares adaptatifs et hayon électrique), voire plus (son B & 0, trappe à ski, .....).

 

Réception dans 15 j environ.

 

Wawawouuuum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

concernant l'ADS, celui se positionne toujours en mode AUTO lors de la mise du contact.

Y a-t-il possibilité de positionner systématiquement l'ADS sur la position INDIVIDUAL lors de la mise du contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ami du 06.

 

Sur la liste des options, il y a écrit MMI Navigation +, et je constate que sur un Q5 ça correspond au GPS "Advanced" (celui avec disque dur comme sur les SQ5 français).

 

Tu crois que c'est ce que je vais avoir ?

 

Comme la photo de l'intérieur est petite je n'arrive pas à le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui pourquoi, tu as peur qu'il n'y ait pas le moteur ? :MdrDevil:

En France, pays de la taxe, beaucoup de mandataires mettent des annonces avec moultes photos (on constate souvent que 4 ou 5 sociétés vendent le même véhicule) de véhicules en vente sur des concessions allemandes (véhicules de démo la plupart du temps).

 

De ce fait il faut faire un paiement de 30% du montant, et le solde à réception du véhicule.

 

Il faut faire attention à la réputation du vendeur, et pour ça Internet est très utile car ça ne pardonne pas si un vendeur est indélicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa Comme ça d'accord ,c'est un neuf ???

 

je croyais que tu avais trouver un occasion ,tu ma fait peur :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

concernant l'ADS, celui se positionne toujours en mode AUTO lors de la mise du contact.

Y a-t-il possibilité de positionner systématiquement l'ADS sur la position INDIVIDUAL lors de la mise du contact

 

que l'ADS revienne à Auto me semble assez normal, la voiture ne peut pas sentir qui va la conduire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur Guyguy

 

Car il me semble avoir lu quelque part ,que l'ADS pouvais ce programmer ,comme avec le réglage siège électrique

 

par exemple pour que quant ton épouse prend la voiture ,certains paramètre change ,par contre comment ?? INFO a Vérifier bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...
Le 30/01/2014 à 21:28, JOHNNY5377 a dit :

Bonjour a tous

 

c'est vrais que comme dit

 

Oliver ,si vous avez déjà tous c'est rélage sur le SQ5 ,tu en a pas besoin ,nous on a installer l' ADS ,pour avoir c'est réglage CONFORT/AUTO et DYNAMIQUE ,naturellement ça agit uniquement sur le moteur et boite Auto ,vue que je n'est pas pris l'option Amortisseur et direction sport

 

518959ADS3.jpg

Bonjour je serais intéressé par ce mode ne l ayant pas sur mon sq5 2013. Je possède un vcds mais je suis un peu dans le flou n ayant jamais eu de boite auto ni de pseudo ads etc sur mes anciennes audi normal boite meca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...