Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et qu'est ce qui va ce passer après ?
Non photos vont disparetre des postes?

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Merci Vladi pour ces détails, je ne vois même pas ce code RCM et je ne vois pas non plus le code pour l'option attelage amovible!

J'essayerais lors de ma prochaine visite chez Audi d'avoir cette liste.

Sinon pour les inserts Alu c'est sur que je serais intéressé même si des Carbones me feraient plus plaisir.

Par contre les inserts Ronce de Noyer ont l'avantage de ne pas se rayer, un coup de chiffon doux et hop ça brille comme du neuf c'est incroyable!

Je sais pas si c'est le cas pour les Alu, je viens d'acheter pour Madame un petit BMW X1 luxe avec justement des inserts Alu et je trouve que ça a l'air fragile... Il vient pourtant de faire ses 2 ans seulement.

C'est le cas sur Audi?

Si tu cherche toujours je vend ou échange mes inserts alu de A6 Break Série Advance édition,excellent état !! :

c0z9.jpg

lfws.jpg

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e)

Salut Damien, sympa pour ta proposition.

Ils ont l'air pas mal, je connaissais pas cette finition. Je cherchais plus dans une finition carbone mais je t'avoue que pour le moment tant que je n'ai pas résolu mon problème de désamorçage de mon circuit de gasoil, le look de la voiture n'est pas ma priorité.

Je te remercie pour ta proposition et te fais signe si tu les as encore...

Posté(e)

Pour la finition je c'est pas ???

J'ai des carbone de S6 aussi mais c'était en remplacement de ceux si,après on peut s'arrangez :ripeer: :race:

tcos.jpg

mzav.jpg

Magnifique un ???

Posté(e)

trop de carbone tue... lol nan c'est effectivement joli, mp moi pour ton prix de tes alu !

Si allroad77 ne les prends pas bien sûr ^^ et si t'es bon en affaires ! arf !

Ah mince il n'y a pas l'insert pour le quattro !!

Posté(e)

Tien lien avec d'autre photos :

http://forums.audipassion.com/topic/154300-ma-nouvelle-audi-a6-19-tdi-130-ch-advance-edition/page__st__400

Oui c'est vrai ça tue,au début j'était pas fan du carbone (je pensait que c'était trop discret :nixweiss: et au final :marcelpoire: )et était plus "Bois".

Plus cas trouvez un intérieur en rapport :moto:

Posté(e)

Ah oui pas mal ! t'as donc le logo quattro d'inséré dans le carbone, mais pas dans l'alu !

Posté(e)

Ces baguette d'origine équipaient les versions de base, j'en avais chopé sur un Allroad countryman...

Posté(e) (modifié)

Ces baguette d'origine équipaient les versions de base, j'en avais chopé sur un Allroad countryman...

T'est sur ???Y sont pas lisse les plaquages dans la version de base ??

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e)

La classe les inserts carbone. Ca fait tout de suite mieux...

Je me trompe ou c'est l'eclairage mais ton tableau de bord est gris foncé ou noir?

Sinon tu recherches des inserts Ronce de Noyer?

Posté(e)

Sinon vends les baguettes s6 quattro a rhino il a un essence et un quattro ! 😜

Posté(e)

Ah oui c'est ce que j'ai compris, je veux bien échanger avec mes inserts acajou bois ou je ne sais quoi !

Popol mets nous un avatar ou t'es ban ! arf

Posté(e) (modifié)

La classe les inserts carbone. Ca fait tout de suite mieux...

Je me trompe ou c'est l'eclairage mais ton tableau de bord est gris foncé ou noir?

Sinon tu recherches des inserts Ronce de Noyer?

Oui et non soit je les vends,soit un échange contre des placages ronce de noyer ou autre chose.

À vous de voir,mais je préfère la vente =)

Pour le tableau de bord il est gris je crois.

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e)

Sinon vends les baguettes s6 quattro a rhino il a un essence et un quattro ! 😜

Ba moi aussi j'ai une quattro (c'est marqué sur le tableau de bord lol)mais en diesel (c'est

mieux) mdr

Posté(e)

T'as donc les

ALU A6 Break Série Advance édition

Les carbone en photo au dessus

Et t'as des inserts S6? des photos ?

Posté(e)

Non il a les gris adv. Édition et les carbones qui viennent d'une s6 qui sont montées sur son auto

Posté(e)

Pour un échange je suis preneur.

Pour l'achat je suis pour le moment moins chaud car comme je l'ai dit précédemment j'ai en priorité mon problème de désamorçage a résoudre... Si Rhino est partant pas de soucis.

Posté(e)

Nan mais va y allroad77, les alu n'ont pas le quattro, et les carbones il les garde.

Posté(e)

T'as donc les

ALU A6 Break

Série Advance édition

Les carbone en photo au dessus

Et t'as des inserts S6? des photos ?

Non ta pas compris,ta bu trop de cervois mon gas =)

J'ai les anciens placages alu Advance Édition et actuellement les carbone de S6 dans

ma A6 =)

Posté(e)

Oui je viens de piger mais tu ne m'avais pas répondu au mp !

Tu échanges contre du wood moyennant finances tes carbones où pas ?

Posté(e)

Nan mais va y allroad77, les alu n'ont pas le quattro, et les carbones il les garde.

Si tu veux je peux de marqué quattro au marqueur sur les inserts

Posté(e)

Moi j'ai compris qu'il cherche à échanger les carbones contre des bois mais privilégie l'achat.

Ou je me trompe aussi?

Posté(e)

Si tu veux je peux de marqué quattro au marqueur sur les inserts

Oui et je vais marquer 2.7T sur les fesses de la tienne !

Nan c'est dommage mais je n'ai pas envie de bricoler l'insert ^^

Posté(e)

Oui et je vais marquer 2.7T sur les fesses de la tienne !

Nan c'est dommage mais je n'ai pas envie de bricoler l'insert ^^

2.7T c'est trop peut,je préfère 1.9 TDI c'est autre chose :MdrDevil:

Posté(e)

Moi j'ai compris qu'il cherche à échanger les carbones contre des bois mais privilégie l'achat.

Ou je me trompe aussi?

En faite l'alus (peut de chance que je les remontes) doit partir avant, car les carbone a redémontré c'est pas symple.

Posté(e)

Au faite c'est country club pas countryman (mini) :ripeer:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Petites nouvelles.

Partant ce samedi au ski avec mon Allroad, je me suis décidé à faire ce vendredi au garage de mon frangin sa petite révision annuelle a l'avance.

Huile Kennol 5w40, filtre à huile, filtre a gasoil et surtout les 6 bougies de préchauffage.

Et bien j'avais un peur sur leurs démontage mais avec le matos de mon frangin, un bon petit pétard a air et les bonnes rallonges, on a mis 20mn pour faire les 6 bougies avec plus de difficultés sur les 3 du côté conducteur.

Et bien vous allez pas me croire mais après un test des anciennes bougies sur une batterie, aucune des 6 ne chauffait, pas une seule! C'est un truc de dingue. Je comprend maintenant mieux pourquoi mes démarrages calamiteux par temps froid, bien sur ça ne réglera pas mon problème de désamorçage du circuit de gasoil...

Par contre je vais devoir changer la durite qui se trouve entre le débitmètre et le turbo, lors du démontage de cette durite afin de faciliter le démontage d'une des bougies, j'ai remarqué une belle fissure au niveau du collier de serrage côté turbo.

J'ai mis un adhésif caoutchouc haute résistance provisoirement histoire de partir au ski tranquille.

Faudra juste que je fasse le plein du réservoir une fois arrivé sur place pour pas galerer lors de mon retour.

Posté(e)

Ha ouais quand même ! Aucune ne fonctionnait. Ca complique les choses pour un diesel je pense.

L'essentiel est d'avoir découvert et résolue problème.

Bonne vacances

Posté(e)

Merci Jdhamel!

Et bien ce matin même si les températures sont pas très basses (7°), démarrage normal et surtout plus cette fumée opaque.

On va croiser les doigts pour qu'elle démarre tranquillement une semaine après une fois la bas.

Même si la voiture sera en sous sol.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous et désolé de donner des nouvelles si tard...

Je suis rentré donc du ski il y a 3 semaines et aucun problème pour repartir de la bas, voiture pourtant a l'arrêt 1 semaine!

Ok, j'avais fait le plein avant de la garer dans le sous-sol a Tignes, en ne savait jamais.

Mon problème de désamorçage est moins important mais j'ose pas trop la laisser 1 semaine arrêtée avec la moitié du plein. Je vais faire les essais peu a peu...

En tout cas on est partis entre potes et malgré ses 328000 kms, ils étaient tous surpris du confort et de la sécurité de l'Allroad. L'Allroad est vraiment faites pour avale des kms.

Nullement besoin de chaines ou de pneus neige pour grimper la haut...

Faut que je prenne le temps de poster quelques photos, c'est promis!

Posté(e)

On est impatient.........

Posté(e)

Je te remercie Damien m'as ayant très peu de mon temps en ce moment, je me voit pas démonter tous ces plaquages...

Posté(e)

Je te remercie Damien m'as ayant très peu de mon temps en ce moment, je me voit pas démonter tous ces plaquages...

OK,mais je préféré la vente maintenant.

Combien sa vaux des plaquages comme sa ???

Merci