Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis sur la piste (pas du marsupilami) d'un SQ5 import, qui a tout ce que je veux sauf le bluetooth.....

C'est un GPS plus, pas advanced, mais néanmoins 3G et ne suis pas certain que la manip pour activer ledit bluetooth comme sur les Q5 et autres fonctionne.

Quelqu'un peut-il me dire ?

Merci par avance.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Pas de Bluetooth dans un SQ5 !!! Alors la vraiment, j'aurai jamais cru ... Je ne peu te répondre désolé.

Posté(e)

En fait il faut comprendre qu'en Allemagne, à la différence de la France, tu achètes un modèle "de base" et tu mets ce que tu veux comme option.

Donc là le gars a mis la caméra de recul, le GPS, .... pas le BT et par exemple ... pas l'Audi Drive Select !

Chose incompréhensible car c'est ça qui conditionne le comportement du SQ5, et surtout le générateur de bruit.

J'ai du mal à comprendre qu'Audi mette ceci en option sur un SQ5 par contre .....

Pour le BT, vu que c'est le MMI du Q5, je pense que ça sera activable.

Posté(e)

Salut Thierry,

Je vois avec plaisir que malgré les voleurs tu penses quand même toujours au SQ5 ;-)

Pour le BT par contre désolé, je n'en sais rien.

Quelle couleur ton SQ ?

Posté(e)

Je vois avec plaisir que malgré les voleurs tu penses quand même toujours au SQ5 ;-)

:MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Oui exact l'envie est trop forte ....

Celui qui n'avait pas le BT a été vendu entre temps, donc là je suis sur un bleu estoril, j'attends des infos dans la journée.

:roi:

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

J'avais longtemps hésité sur le bleu estoril que je trouve superbe sur certaines photos (plutôt sombres) et moins chouette sur d'autres plus claires ; mais ne l'ayant pas vu en vrai (toujours pas d'ailleurs) je n'ai pas osé !

Mais j'ai vu que sur les S3 ce bleu à beaucoup la cote, et je pense quand même que c'est une belle couleur.

Posté(e)

Ce bleu, avec la belle lumière du sud-est :roi:, rendrait bien en effet.

Plus de news du vendeur.

Je vais prendre un duster je pense, ce sera plus facile.

:ripeer: