Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas encore essayé mais , il parle d'un endroit bien précis pour le badge mais où lol, sur la Passat c'est juste au dessus du rétro une partie noircie pour identifier la zone et ça marche , ici... :nixweiss:

Posté(e)

Oui je confirme ,cela marcher aussi avec le q5 au niveau du retro intérieur mais là franchement je n'ai pas l'endroit sur la A6

Posté(e)

attention, je viens de relire le tarif allroad. Il y a 2 options concernant le vitrage privacy.

La premiere qui permet l utilisation du badge mais sans les vitres arrières surteintés

Double vitrage : isolation phonique, thermique, protection anti-effraction complémentaire (permet l’usage d’un badge télépéage),

il est placé derrière le rétroviseur intérieur).

Incompatible avec [4KF]. Oblige [PT5], [9ZW] ou [PT4] . Supprime les vitres arrière surteintées sur Ambition Luxe et Axus. Saisir [4Kø]

PDG

La deuxieme, qui apparement est la tienne vu les vitres arrieres, qui ne permet pas l utilisation du badge

Double vitrage + vitres arrière surteintées : isolation phonique, thermique, protection anti-effraction complémentaire.

(Ne permet pas l’utilisation d’un badge télépéage). Attention les vitres surteintées ne sont ni anti-effraction ni double vitrées.

Incompatible avec [4KF].

Oblige [PT5], [9ZW] ou [PT4]

PDJ

Donc désolé mais je crois que tu ne peux pas utiliser ton badge avec cette configuration privacy+vitre AR surteintées

Posté(e) (modifié)

attention, je viens de relire le tarif allroad. Il y a 2 options concernant le vitrage privacy.

La premiere qui permet l utilisation du badge mais sans les vitres arrières surteintés

Double vitrage : isolation phonique, thermique, protection anti-effraction complémentaire (permet l’usage d’un badge télépéage),

il est placé derrière le rétroviseur intérieur).

Incompatible avec [4KF]. Oblige [PT5], [9ZW] ou [PT4] . Supprime les vitres arrière surteintées sur Ambition Luxe et Axus. Saisir [4Kø]

PDG

La deuxieme, qui apparement est la tienne vu les vitres arrieres, qui ne permet pas l utilisation du badge

Double vitrage + vitres arrière surteintées : isolation phonique, thermique, protection anti-effraction complémentaire.

(Ne permet pas l’utilisation d’un badge télépéage). Attention les vitres surteintées ne sont ni anti-effraction ni double vitrées.

Incompatible avec [4KF].

Oblige [PT5], [9ZW] ou [PT4]

PDJ

Donc désolé mais je crois que tu ne peux pas utiliser ton badge avec cette configuration privacy+vitre AR surteintées

Ce matin en nettoyant la voiture , dont le pare-brise avec la transparence j'ai remarqué une zone quadrillée ( difficile à voir, mais avec différents angles, visible oui ) j'ai demandé à ma femme si elle le voyait et elle l'a vue aussi , ça se situe où j'ai mis la photo , si vous avez ce genre de pare- brise , regardez bien... c'est cette fameuse zone où le signal passe pour les acoustiques et IR... à droite au dessus du rétroviseur

mini_140714094109667452.jpg

Modifié par zenattitude74
Posté(e)

Salut ,

Je confirme les dires de zenattidude 74 ,avec une lampe de poche on voit bien le fameux rectangle quadrillé comme du papier millimétré

Je vais mettre le télépéage a cet endroit et tester cela jeudi soir

Posté(e)

Je devrais vendre des voitures moi lol , je connais plus que les vendeurs hihihihihi

Posté(e)

+1 Zenattitude

Les vendeurs ne connaissent pas plus que ça les véhicules. Ils apprennent des petites fiches. Rien de tel qu'un possesseur pour parler du modèle ;)

Posté(e)

Heureusement que le forum est là :marcelpoire:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Testé ce we, ça marche bien dans cette zone du pare-brise, ça doit être prévu pour :-)

Posté(e)

Testé ce we, ça marche bien dans cette zone du pare-brise, ça doit être prévu pour :-)

En tout cas j'y ai mis le badge là oui...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tant mieux... bonne nouvelle.... si la documentation elle même n est plus correcte ça promet.....

Posté(e)

Salut ,

J'ai traversé toute la France d'Est à l'Ouest est cela a marché a tous les péages

Posté(e)

Ravi de t'avoir aidé...