Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Dernière prévision plutôt correcte pour demain matin... en tout cas il y aura du beau monde on dirait!

Posté(e)

Dernière prévision plutôt correcte pour demain matin... en tout cas il y aura du beau monde on dirait!

Parfais :D

Je ramener quelque produis pour nettoyer ;)

Posté(e)

Mdr je verrai demain donc

Mais si je suis une audi c est des coup a ce que je me retrouve a petaouchnok lol

Posté(e)

Si tu vois bordeaux 5 km c est que tu t es planté

Posté(e)

Mes non il est a côté de chez moi tu par direction Disney puis lille et après c'est nikel après devrai être dans la route tu verras un parking je pense

Posté(e)

Y avait pas de chouquettes, j ai pris des choux fleurs a la place j espère que tout le monde aime ...

Posté(e)

Je pensais venir mais ca va etre compliqué. ..surement le mois prochain avec l a1 de madame...

Posté(e)

Je viens de sorti du lit xD

Je me prépare je fil a la boulange et je suis a vous xD

Posté(e)

Bon, bien sympa, ce rassemblement ! Le parking était plein, on a passé tous un bon moment ... :icon_smile:

Vivement le prochain. :icon_wink:

Posté(e)

Très bon rasso avec énormément de monde !!! Bien heureux d'avoir vue et revue des passionnés

Posté(e)

Oui, beaucoup de monde. Il faut que Tony et Sylvain prévoient des bulldozer pour pousser les arbres la prochaine fois.

;)

Merci à tous pour votre accueil toujours aussi sympa.

Posté(e)

nous sommes désolé alex et moi même nous avons trainer un peut ce matin du coup sa ne valais pas trop le coup qu'on vienne alors que tous le monde allais commencer à partir. On ce re fait sa le mois prochains ^^

Posté(e)

je suis passé en coup de vent vers 11h 30...j'aurais plus de temps je pense au prochain rasso.

Posté(e)

Sympa ce petit rassemblement ! A un moment j'ai compter 45 voiture présente :) !

Bonne ambiance entre membre ça fait plaisir de voir des gens ouvert comme ça !

Disons que venir m'aura coûter un devis par French ^^ en 5 minute chrono capot ouvert ! Mais bon :) content de tomber sur des passionné autant connaisseur :)

Posté(e)

Merci à tous pour votre bonne humeur et à l'orgie de viennoiseries :marcelpoire:

Voici quelques photos du début du rasso, mais je n'ai pas eu le temps d'en prendre d'autres faute de tournée de Vag-Com :)

Au plaisir de vous voir le mois prochain, avec en plus, une petite ballade dans les environs avec petits resto pour ceux qui voudront :coucou:

736681DSC05819.jpg

184809DSC05818.jpg

624098DSC05821.jpg

770060DSC05827.jpg

435523DSC05830.jpg

494560DSC05831.jpg

284946DSC05833.jpg

939831DSC05834.jpg

628475DSC05835.jpg

129799DSC05839.jpg

604410DSC05840.jpg

975333DSC05842.jpg

899855DSC05841.jpg

Posté(e)

Merci pour les photos (je n'ai pas pu venir snif)

L'ambiance a l'air super !

J'espère pouvoir venir la prochaine fois ;-)

Posté(e)

Merci pour cet agreable moment

Content d avoir fait vitre connaissant

Ton choux fleur etait au top tigrou

Par contre heureusement que j etais tout seul au retour ...

Un grand merci a baguera pour son vag com

Dommage j ai pas les aiguilles mais j ai la clim derriere moi mouahahahahah

A une prochaine j espere

Posté(e)

Premier contact avec l'Audi & Coffee! Essai transformé.

Super ambiance, vrai rendez vous de passionnés et de connaisseurs.

Merci pour tous les petits+ activés en VAGCOM :icon_wink:

A bientôt !

Posté(e)

j espere pour toi que cela ne sera pas le dernier BDP92

Posté(e)

très sympa, pour une première , mais la prochaine fois je viens plus tôt, j'ai pas eu de café, :ripeer: manque d'expérience...... :roi:

Posté(e)

Bonjour Sylvain, super reportage. Merci beaucoup.

Posté(e)

une grand merci a toi sylvain et surtout pour le flootage de plaque

Posté(e)

y'avait meme pas de A5.... j'aurai du venir..

Posté(e)

Si c est tout les 9 du mois , peux être je pourrais venir vous voir , en mai je dois monter dans le nord voir de la famille

Posté(e)

Beau rasso une fois de plus et un bien beau reportage.

La prochaine fois à défaut d'être venu avec mon écusson de Stuttgart, je viendrai avec mes 4 anneaux.

Bonne soirée à tous et bonne semaine.

A+ :race:

Posté(e)

Pour mon deuxième meeting, c'est vraiment tip top ! J'adhère complètement ! En plus, on a eu la bonne fenêtre météo...

Merci à Sylvain et Bagheera pour le reportage photos.

Posté(e)

bonsoir

il y a quelques mois que je n’étais pas venu,

super rasso, agréable et bien fréquenté, que des gens sympas et conviviaux

et quelques nouveaux contacts liés

bonne soirée les gars et a la prochaine

cordialement Francaudi

Posté(e)

Alala je suis un peu frustré de ne pas avoir eu le temps de voir toutes les voitures (pas mal occupé avec le VCDS). J'ai kiffé les freins de French !!! pas besoin de rouler pour en imposer.

De même pas mal de S3 8l ou RS4 B5 (mes premiers amours impossible) ou d'autres ressentes (A1, A3...) véhiculant les nouvelles finitions Audi.

Pour un février le parking était plein alors je n'ose imaginer en été ! Limite on est trop nombreux pour apprécier et discuter tranquillement de nos belles, surtout en à peine 3 heures.

Dommage je ne pourrai pas être là à la prochaine avec la petite balade qui va avec.

Peut-être songer à trouver un parking plus grand. C'est malheureux d'aller jusqu'à se garer à cheval dans l'herbe, surtout quand il s'agit de passionnés.

Excellente ambiance, et je vais pouvoir mettre sur mon CV que j'ai bricolé une R8 (pas besoin de préciser quoi...).