Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En voila un bon arrangement lol ! :)

toi Jeff2010 tu veux l'apliquer ou ?

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je descend normalement dans le moi prochain sur Aix si tu veut on essaie de se capter pour que je te passe la bombe de plasti dip si je les est commandées d'ici la mais je pense ;)

Ca marche on se tient au jus ;)

Posté(e) (modifié)

Voila je vais donc vous posté quelque photos après avoir utilisé le PlastiDip :)

5egh.jpg

Une première avec les 3 bombes que j'ai utilisés :)

lhzw.jpg

Après avoir préalablement nettoyé le rétro avec de l'eau puis du dégraissant ( meilleur adhérence de la peinture )

pwfi.jpg

3 premières couches de gris mat appliquées :) Un gris plutôt clair par rapport à celui présent sur la bombe, ce qui m'a rassuré ouf !

6cn5.jpg

3 couches de finition métallisée, j'ai privilégié 3 couches également, pour un rendu plus argenté encore.

L'ensemble des travaux à été réalisé dans un garage ( équipez-vous d'un masque de préférence ) ou la température avoisinait les 20°c , 30 minutes entre chaque couche, puis pour finir j'ai laissé sécher pendant une durée de 4 heures environ. Après ça un petit coup de cuter soigneusement utilisé pour décollé le sur-plus de peinture resté sur le scotch et autre journaux qui font le contour des rétros, c'est important sinon lorsque vous retirez les protections, vous risquez d'enlever la peinture des rétros aussi.

Résultat très convainquant :race: :race:, ça rend vraiment très bien, je suis très satisfait de la finition métallisée, j'appréhendais un peu au début, mais voilà au final ce que cela donne :)

l9z6.jpg

J'ai pris une photo ou l'on vois plutôt bien la différence, car le gris daytona n'a pas toujours la même couleur en fonction de la luminosité que frappe la carrosserie ^^

Et en prime pour ce week-end, j'ai changé mes éclairages de plaque, pour y mettre des LED, et surprise ! aucune erreur sur l'ODB :D !!

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

+10000 audi one j'adhère a fond :D très très beau rendue beau boulot a moi de le faire il me faut du temps pour ça ;)

Posté(e) (modifié)

Merci à vous :)

Oui je suis satisfais du résultat ! à toi de te lancer AudiTeam lol

wuqe.jpg

Voici mon A1 après avoir mis les LED pour l'éclairage de la plaque arrière :)

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

l9z6.jpg

J'ai pris une photo ou l'on vois plutôt bien la différence, car le gris daytona n'a pas toujours la même couleur en fonction de la luminosité que frappe la carrosserie ^^

C"est beau une A1 Sline daytona

Posté(e) (modifié)

Merci joker57 je suis d'accord avec toi lol

Aufait, je t'avais envoyé un MP pour savoir d'ou tu venais exactement du 57 :) je ne sais pas si tu las eu ou non...

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

Très beau travail, très pro, ça rend très bien avec ton Daytona!!

Posté(e)

Oui, j'aimerais bien voir ce que ça donne cette antenne courte pour changer la mienne par la suite!!

Posté(e)

Merci leclerc :)

Oui j'aimerais bien, mais je connais pas assez de personne qui l'on changé, moi j'aimerais bien mettre une du genre Shark comme sur les Bmw. Mais est-ce que ça existe..?

Posté(e)

Ce serait très beau je pense, mais est-ce compatible je ne sais pas!!

Posté(e) (modifié)

Voilà la question, et de tête il ne me semble pas y avoir cela dans la rubrique tuto ou option rajouté...

Sachant que les antennes acheté a 9e au Cora ou autre ne m'intéresse pas... lol

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

Moi j'ai l'antenne courte achetée pas trop chère et qui marche super bien pas de problème de radio ;)

Posté(e)

Aurai-tu une photo, un lien ou quelque-chose ? stp Audi Team ? :)

Posté(e)

Photo euh non je peut en refaire une si tu veut et lien je vais chercher voir si je retrouve ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour :) voila, je poste quelques photos que j'ai prises lors d'un shooting photos de nuit avec des amis :)

Résultats très positifs malgrés l'absence de lumière :roi: ! ( Une 1ère pour moi ! )

911192DSC0053.jpg

En partant de la gauche vers la droite, BMW M3, AUDI S3, SEAT BOCANEGRA, AUDI A1.

154586DSC0042.jpg

J'en ai encore plein d'autres, si jamais vous en voulez d'avantage, c'est possible :)

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

Merci Borisregn ;) j'en rajouterai au courant de la journée :)

Posté(e)

Jolie photo, et l'Audi A1 possède les plus beaux phares haha :D :malelovies:

Posté(e)

D'accord avec toi Ezreal :D ! Magnifique

Posté(e)

La question ne se pose même pas, on veut toujours plus de photos donc n'hésite pas....enfin je parle pour moi lol!!

Posté(e) (modifié)

De face :

618703DSC0071.jpg

559043DSC0060.jpg

De derrière :

307019DSC0046.jpg

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

Très jolie clichés :bien:

Tu as utilisé quoi comme appareil ?

Posté(e)

Très belle photos , l A1 qui a les plus beau phare lol

Posté(e) (modifié)

Merci :) Oui effectivement, les phares sont magnifiques :race: :race:

Nikon D3200, pour l'objectif, j'ai pris celui de base, c'est a dire le 18-55mm, un petit réglage du capteur, mode nuit, une petite touche perso et puis voila :)

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

Sympa les photos !

Du nouveau pour l'antenne ? De mon côté j'ai croisé une A1 avec un antenne extra courte (genre 3-4 cm) arrondi au bout, noire, ce qui donne presque l'illusion d'une antenne Shark (de loin). Le rendu était sympa, mais je la trouve pas sur le net.

Posté(e)

Merci Jeba :)

Rien non plus pour l'instant... pas grand chose non plus sur internet effectivement... Je pense peut-être installer un pédalier alu avant l'antenne encore, ça rend très bien et pas mal de personne l'on déjà fait sur le forum :)

Posté(e) (modifié)

j'ai croisé une A1 avec un antenne extra courte (genre 3-4 cm) arrondi au bout, noire, ce qui donne presque l'illusion d'une antenne Shark (de loin). Le rendu était sympa, mais je la trouve pas sur le net.

Un peu ce style

Autoantenne Stab Dach Radio Antenne FM AM 3cm Audi 200 80 A1 A2 A3 A4 A5 A6 A7

Ou ça

BMW MINI COOPER S ONE CABRIO CLUBMAN COUPE KURZ STAB ANTE...

Modifié par jeff2010
Posté(e)

Le mieux c'est pas d'antenne du tout

568900P1010009.jpg

Posté(e)

Merci pour le lien Diablo :)

Oui effectivement, c'est un problème en moin mdr, vive les Sportback :P dans ce cas

Posté(e) (modifié)

Pour l'antenne j'ai acheté en début d'année une antenne similaire de 3 cm pour la mini de ma mère et ça va nickel!

L'antenne :

img-2118_1.jpg

Avant :

img-1883.jpg

Après :

img-2352.jpg

img-2258.jpg

(Photo de famille ;))

Modifié par borisregn
Posté(e) (modifié)

Effectivement, j'adore ce style d'antenne 30mm, on dirai simplement un capuchon qui cache le trou pour insérer l'antenne, très discret :)

d'accord :), je pensai que c'était lié au sportback ^^

Jolie photo de famille Borisregn :)

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

C'est l'effet d'ombre sur la photo, ou une bande est bleu, et l'autre grise ? sur la cooper S ?