Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, voila je vous présente ma petite Audi A1 TDI 105cv, que j'ai acheté au mois de Juillet 2013. Il s'agit de ma première Audi, auparavant j'avais une Citroën C2 finition VTR 110cv

Voici quelques options dont elle est équipées :

- Pack S-line intérieur

- Couleur gris daytona

- Feux Xénon

- Sièges semi cuir baquet

- Jante en 17pouces

- Entourages de diffuseurs aluminium

- Volant cuir multifonction

- Eclairage intérieur full led

- Régulateur et limiteur de vitesse

- Feux et essuies glace automatique

- System start & stop

Option rajoutée :

- Plaque en plexiglass personnalisée

- Etrier de frein de couleur rouge

- rajout du logo S-line sur la calandre

Option envisagée

- Vitre teintée

- Coque de rétro en aluminium brossé

- Eclairage de plaque LED

- Pédalier en aluminum

Après ma grande passion qui est l'automobile, j'aime la photographie, je vous propose donc quelques photos réalisées à cette occasion :yawn:

849049DSC0028.jpg

​Je posterais plus tard également des autres photos, de nuit ainsi que de l'habitacle. :icon_smile:

Modifié par AudiOne57
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:welco:

Une bien belle configuration que tu as là ;)

Comme tu as sans doute déjà pu le voir sur ce forum on aime les photos! ;)

Bonne route :race:

Posté(e) (modifié)

Biensur ! :icon_biggrin: seulement c'est que les photos que j'ai faites sont de trop grosses taille… il faut que je vois pour les réduire, je les posterais au plus vite, pas d'inquiétude ! :icon_biggrin:

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

Ahh ben voila un bon conseil ! Lol elles s'y figureront ce w-e au plus tard :-) je ne pourrais sans doute pas avant.

Travail oblige...

Posté(e) (modifié)

870714DSC0018.jpg

Une vue de l'arrière prise de par-terre :icon_razz:

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

Une première photo pour une vue d'ensemble :icon6:

Posté(e) (modifié)

125110DSC0028.jpg

Une vue latérale, avec les étriers que j'ai peint.

Je posterai également des photos de l'avant demain matin, car j'ai reçu le logo pour poser sur la calandre, je l'ai installé aujourd'hui, sans problème, ça rend vraiment très bien. :-)

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

388587DSC0041.jpg

Une autre photo, avec une petite correction des gammas :) j'espère qu'elle vous plaira !

Posté(e) (modifié)

Merci Baart :icon_biggrin:

J'en posterai d'autre demain, avec des photos de l'intérieur, de côté etc… mais cette fois si un peu plus pour aller avec le topic, c'est à dire la présentation de la voiture, mais j'en posterais aussi certaines avec des petits effets sympa comme celle ci dessus :icon6:

779616DSC0040.jpg

Une autre que j'ai réalisé avec un ami à moi, qui possède une Seat Ibiza Bocanegra 143cv :race:

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

Lui manque plus que les vitre teintée sa sera top

Posté(e)

C'est en projet actuellement :) je vais le faire dès que j'aurais du film, je le poserai moi même avec l'aide d'un ami comme j'ai fait pour ma C2 sport :race:

Je cherche également un becquet, quelqu'un aurait une idée ? je suis partant pour celui du kit S-line extérieur, il faut que je me renseigne pour les prix.

En ce qui concerne les retro de couleur gris, j'envisage le plastic dip, vos avis ??

Posté(e)

Bienvenue à toi et a ta belle ;) je te conseil du thermoformable 3m alu brossé pour tes coques de retro :) très facile à appliquer et a travailler

Les miens sont fait avec ça mais en noir brillant ;)

Posté(e)

Oui bonne idée aussi ! j'ai une société pas loin de chez moi qui fait ce genre de chose :) sur mesure en plus, mais il faut y mettre le prix...

Alors que le Plastic est moin cher, et si jamais il est abîmé par un éclat de pierre sur le rétro, j'ai juste à le retiré et à remettre une couche...

Dur dur de se décider lol :race:

Posté(e)

C'est à dire ? les rétro que j'ai actuellement sur mon A1 ? lol

Posté(e)

Ahhh non non y'a un mal entendu lol ! pour l'instant j'en suis encore au stade ou je réfléchis encore. Je ne me suis pas encore décidé, j'irais faire un devit chez la société qui fait du thermoformable 3m, pour voir à combien cela me reviendrais :-)

Et sinon ma foi... je pense que le plastic Dip pour une petite partie comme celle des rétro, fera bien l'affaire... mais quoi qu'il arrive, je veux que ca soit soigné ! normal :icon_biggrin:

Normalement fin de ce Week-end, j'organise un Shooting Photo, il y aura mon Audi A1, ainsi que la Audi S3 et la Seat Ibiza Bocanegra à des amis à moi, il nous reste encore à trouver le décor, mais je pense que ca va vraiment le faire :race: :race:

Les photos suivront

Posté(e)

Il faut que j'en fasse Jeff je les postes des que je peut c'est audi one qui ta répondue à ma place lol :D

Au faite audi one tu peut le faire toi tes coques de retro c'est super simple et moins chère ;)

Posté(e)

Autant pour moi AudiTeam :marcelpoire:

Oui oui je pense que je vais faire comme ca ! Je vais voir s'il n'y à pas de tuto pour déclipser simplement les retros pour éviter de scotcher toute la voiture avec du journal, des draps etc... lol

Je vais me commander une bombe de Plastic Dip de couleur argent, et puis peut-être une de brillant au cas ou les retros seraient trop mat'

Posté(e) (modifié)

Si tu veux Baart, je vais utiliser mon logiciel de retouche photo sur mon MacBook, comme ca si tu veux je te montrerais le rendus :). Puis par la suite si vraiment ca fait super jolie, pourquoi pas le montant de toit hein !

Après, ca sera la même chose que sur les A1 Sportback :-) sauf en 3 portes lol

Modifié par AudiOne57
Posté(e) (modifié)

AudiOne Je suis partant pour la petite retouche sur ton mac pour le rendu des coques ;)

J'attend ta photo :)

Audi team j'attend la tienne aussi :)

Modifié par jeff2010
Posté(e)

Bon ce n'est pas du grand photoshop mais ça donne une idée (si c'est bien ça dont vous parlez) :

0ln4.png

sium.png

:race:

Posté(e)

Ca marche Jeff :-) ! Je vais essayé de faire ça ce soir si j'arrive... lol

Oui voila Borisregn, ca donnera quelque chose comme ca merci ! :), pour l'instant, je ferai juste les retro, et si effectivement ca rend super bien, je ferais le reste !

Hâte de voir le resulat :race:

Posté(e) (modifié)

Voila donc pour Baart entre autre, je me suis servis de mon ordi pour faire la petite retouche au niveau des rétro, j'ai fait vite désolé... d'ordinaire je me prend le temps, le résultat n'est pas parfait ! mais on voit quand même l'essentiel :-)

Puis en même temps, j'en profite pour vous montrer le logo S-line que j'ai fixé sur la grille de la calandre :D vraiment je trouve que ca rend bien !

261143DSC0105.jpg

j'attend vos commentaires :race:

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

Les coques sont blanches sinon le petit plus pour le logo est parfait :rolleyes:

Posté(e)

Oui, par défaut de temps je les ai mise plus clair, je ne pouvais pas le faire dans les détails. Au moins vous voyez un peu prèsle résultat. :sic:

Posté(e)

Je te fait ça des que possible Jeff et audi one cest simple a d'éclipser pour les rétros ;)

Posté(e)

Oui biensur, c'est juste pour voir la différence avec la couleur initiale ! si je le fait en vrais, je mettrai du gris evidemment =) mais j'étais un peu pressé disons... mais malgrés tout, je trouve ca très jolie, et je reste sur l'idée de le faire :)

T'en pense quoi Baart ? toujours d'accord avec l'idée ?

Posté(e)

Bombe de Plastic Dip sera commandée ce week-end :race: