Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je ne pouvais pas laisser un post avec seulement une image de Mini sur un forum Audi ;)

(Je ne suis pas le seul à ne pas dormir sur ce forum :MdrDevil: )

C'est l'effet d'ombre sur la photo, ou une bande est bleu, et l'autre grise ? sur la cooper S ?

Oui c'est l'édition limitée (ou spéciale) Bayswater en fait.

Ce n'est pas une erreur ;)

Modifié par borisregn
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

mdr ! effectivement tu n'es pas le seul, je regarde une rediffusion de l'émission TopGear, génial !

J'aime bien :) c'est dingue comme le changement d'antenne lui donne encore plus de classe :race: alors que ce n'est qu'un petit détail

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire ;)

Il me semble que je te l'ai déjà dit mais ton A1 est top!!! Et puis les rétros j'étais sceptique mais en fait ça rend vachement bien!!! :race:

Pas mal la Mini :)

Ce sont surtout les 143 ch qui sont biens :)

Posté(e)

Merci Borisregn :marcelpoire:

Moi aussi au début, mais au final je suis fier du résultat, un peu plus sombre que s'que je pensai, mais j'aime bcp, je le recommande :)

Posté(e)

J'ai pensé à une autre petite modification à effectué sur mon Audi, que pensez-vous des élargisseurs de voie ?

il s'agit de cale que l'on introduit entre la Jante et l'axe de la roue, pour faire ressortir les roues de 10 à 20mm par rapport à l'origine, j'ai regardé quelques photos, et c'est plutôt pas mal :)

C'est à peu près cela :

445022IMG5511.jpg

Posté(e)

Moi je suis pour car je voulais le faire sur la mienne ;) mais j'attend un peu des retours d'autre membre du forum qui l'on déjà fait pour connaître leurs ressenti, style tenu de route, esthétique ect..... :D

Posté(e)

C'est aussi mon point de vue lol, j'attend de voir les avis en retour etc, mais bon jusqu'a présent je n'ai pas entendu de chose négative sur ces cales, a peur que pour la plus part des gens, ça sert à rien mdr ! mais bon, lorsque l'on pose un peu la voiture, avec des cales, vraiment ça en jette !!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, voila je vous présente ma petite Audi A1 TDI 105cv, que j'ai acheté au mois de Juillet 2013. Il s'agit de ma première Audi, auparavant j'avais une Citroën C2 finition VTR 110cv

Voici quelques options dont elle est équipées :

- Pack S-line intérieur

- Couleur gris daytona

- Feux Xénon

- Sièges semi cuir baquet

- Jante en 17pouces

- Entourages de diffuseurs aluminium

- Volant cuir multifonction

- Eclairage intérieur full led

- Régulateur et limiteur de vitesse

- Feux et essuies glace automatique

- System start & stop

Option rajoutée :

- Plaque en plexiglass personnalisée

- Etrier de frein de couleur rouge

- rajout du logo S-line sur la calandre

Options rajoutées :

- Vitre teintée

- Coque de rétro en aluminium brossé

- Eclairage de plaque LED

- Pédalier en aluminum

Après ma grande passion qui est l'automobile, j'aime la photographie, je vous propose donc quelques photos réalisées à cette occasion :yawn:

849049DSC0028.jpg

​Je posterais plus tard également des autres photos, de nuit ainsi que de l'habitacle. :icon_smile: