Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Viiiite les photos avec le plasti dip je veut voir le rendu pour ensuite faire mes arches de toit en noir brillant :) tu pourra me passer le lien ou tu commande audi one stp ;)

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouais ! sur ton blanc, je pense que l'arche de toit en noir ca sera magnifique :race: j'y est déja pensé, si j'avais prise une audi A1 Blanche, je pense que je l'aurai fait sans hésiter !

Je vois ce w-e, j'ai un ami qui en commande toujours sur un seul site, je te passerai le lien :-) :secret:

Posté(e)

Elle est gris glacier Audi one ;) je suis entrain de faire une Black Line édition jante noir calandre noir rétro noir me manque les arches de toit et le diffuseur noir tous ça en noir brillant :D et merci pour le liens c'est cool si tu veut des conseils pour démonter tes coque de rétro fait signés je peut t'expliquer c'est pas dur :)

Posté(e) (modifié)

Hate de voir les résultats :) elle sera magnifique !

Ah oui effectivement, j'aimerai bien si possible que tu me fasses un petit tuto :-) stp !

En ce qui concerne le lien pour la commande de PlasticDip, nous allons ici :icon_biggrin:

--------------------- http://whynotdip.com/aerosol --------------------

Mauvaise nouvelle pour moi :(, mon logo sur la calandre est tombé, à côté de la voiture… :( je sais pas comment cela est possible, alors qu'il était relativement bien fixé. j'ai retrouvé une des griffes cassées par-terre à côté du logo S-line, par chance, j'ai pu le récupéré, ouf !

Je cherche actuellement un moyen pour le refilé, je pense avec du silicone. Ahlala, c'est vraiment embêtant.

Modifié par AudiOne57
Posté(e) (modifié)

Ben écoute j'espère d'ici peut me lancer sur les modifs ;) les jantes c'est OK les retro OK la calandre OK me reste les arches et le diffuseur quand j'aurai commandée le plasti dip je me lance sur les dernières finition :)

Et pour le tuto écoute j'essaie dans le wkd :) je te tien au courant en tout cas merci pour le liens je vais chercher mon bonheur :D

Ah merde pour ton logo sline :( moi faut que je prenne le temps de le commander :)

Modifié par Audi team
Posté(e)

De rien :) !!

aurait autre question, as tu encore le site ou tu as commandé tes feux LED pour plaque ?? par hasard ? je ne sais pas encore ou les prendre, et comme certaine affiche toujours le message d'erreur… je ne voudrais pas les acheter n'importe ou… lol

Posté(e)

Pour ton logo, tu peux le refixer avec du scotch double face 3M, il paraît que ça tient super bien même à grande vitesse!

Posté(e)

Ca y est, Leclerc10, je vien de re-fixer le logo a l'aide de silicon, il tien parfaitement sur la calandre, en espérant que cela tienne une fois pour toute ! :bowdown:

On y vois pas la différence par rapport à avant :-)

Merci pour le lien Audi-Team pour le lien, je vais tout de suite le consulter ! : ) est ce que le changement tu l'as fait toi même ? Moi ce qui me fait peur, c'est qu'il affiche le message d'erreur sur l'ODB, ou alors il faut faire comme la plus part des tuto, c'est à dire, le faire avec du scotch, puis ensuite changer qqchose avec le VAG-Com...

j'avais trouvé ce site là moi, vous en pensez quoi ?

http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-pur-6000k-plaque-arriere-pour-audi-a1-p-1445.html

Posté(e)

Oui j'ai fait le changement moi même c'est du plug and play et pour ma part pas d'erreur ODB :) sinon faut y fixer des résistances pour simuler une ampoule halogène moi je les avait acheté si tu veut je te les envoies ;) et pour ma part j'ai pas tester ledperfs niveau plaques mais certain en on commandée et erreur aussi :(

Posté(e) (modifié)

J avais commander sur powerled 51 les ampoules anti brouillard . Pour les plaque je sais si y aura un message d erreur , sur la mienne c est d origine

Il dise aucun message d erreur

Modifié par krevet13
Posté(e)

J avais commander sur powerled 51 mes ampoules anti brouillard , pour les ampoules de plaque je l ai d origine , il dise aucun message d erreur sur le site

Posté(e)

arf… j'espère que si je les commande, je n'aurai pas ce problème…

Mais en tout cas merci :)

Je vais voir une fois pour les commander :race: :race:

Posté(e)

Bon bon :-) ça y est, colis réceptionné ! une bombe de PlastiDip gris mat et une effet brillance :)

Reste plus qu'à se mettre au boulot !

Posté(e)

Oula ca risque de prendre quelques jours quand même...

Je serais en congé le w-e prochain, je pense m'y mettre à ce moment là, mais question rapidité de livraison, de reglement, c'est vraiment super :) je l'ai reçu en meme pas 2jours :)

Posté(e)

sans problème :)

par contre lors de la reception, la couleur du gris était trop foncé... =/ j'ai fait des retouches avec le même gris, mais on ne vois presque pas de différence, il faudrait que je vois pour prendre une couleur plus claire plus argentée, mais il n'éxiste qu'une seul teinte de gris...

j'ai donc appelé la société plastDip France, je leur ai expliqué ma situation, et il me conseil de mettre par dessus la couche de gris que j'ai actuellement, une couche de nacré, qui apparement éclaircirait le gris, et lui donnerai une touche argentée. Voila voila, donc pour l'instant, c'est de nouveau au point de départ... lol

Posté(e)

Ah merde moi de mon côtes ça va ça sera noir il faudra juste que je prenne en plus le brillant :) bon courage a toi ;)

Posté(e)

Audi team, un membre du forum a fait ses arches de toit en noir mat au PlastiDip c'est ce que tu veux mais en brillant no ?

Posté(e)

oui pour le noir toi tu n'auras pas de problème ! lol

je suis entrain de réfléchir pour trouver un parade à ce gris trop foncé, ou dois-je faire confiance à l'employée qui m'a dit d'acheter du nacrée ? tel est la question... lol

Posté(e)

Oui Baart c'est exactement ce que je veux !! combien lui a t'il fallu de bombe de plasti dip pour faire les 2 arches de toit ?!

Oui audi one je pense pas avoir de problème lol et franchement je ne me suis jamais servie du plasti dip je ne peut vraiment pas te dire pour ton problème après c'est sur que c'est des pro ;) enfin il faut l'espèrer :D

Posté(e)

il a utilisé une bombe pour les 2 arches en mettant 3 couches regarde sa présentation son pseudo c'est yoyoleboss :)

Posté(e)

Merci à vs Jeff et Bart ;)

Ah oui au fait Jeff je te poste les photos de mes rétros demain ;)

Je vais sûrement les mettre sur mon topic

Posté(e)

Oui AudiTeam :)

pour le plastiDip, il faut toujours utilisé un certain nombres de couches allant jusqu'à 3 voir 4, qui te donne une teinte différente, puis il existe des finitions du genre brillance, métallisé etc... car il faut le savoir, lorsque tu appliques le PlasticDip, il sera toujours mat, on le voit bien sur le topic que Baart t'a envoyé ! :)

Je vais surment commandé une bombe de gris argenté en finition, cela pourra surment éclaircir le gris et lui donner un aspect metalisé ou argenté comme je recherche avec tant de mal lol

ca y est tu t'es lancé AudiTeam ? :) pour les rétro tu as fait quoi ?

Posté(e) (modifié)

J'attend alors de voir le résultats Audi Team :)

Voila Voila donc, vous êtes au courant du petit contre-temps que j'ai eu, avec le gris que j'ai commandé lol

J'ai regardé une vidéo sur Youtube.com qui m'aidera surment :) [media=]http://www.youtube.com/watch?v=TVfiDb7yVYI[/media]

Alors c'est décidé je le ferai comme dit ce week-end ! :) les photos suivront, j'ai re-acheté après avoir reussi à vendre celle en finition brillance, une bombe de PlastiDip finition métalisée, ou argentée en fonction du nombre de couche que l'on appliquera. Et donc j'éspère que le résultats sera concluant comme sur cette vidéo :) et que mon gris un peu trop foncé sera plus clair que sur le capuchon et argentée avec la finition ! :up:

Si ca intéresse quelqu'un, peut être Audi Team déja pour ses arches de toit lol, voici le lien

--> http://www.plastidip...ons,fr,3,11.cfm

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

Ce week-end sûr ! :)

alors le lien t'à aidé ? :)

Posté(e)

Oui ça a l'air pas mal j'ai pas encore commandée :D les prix c'est sans les frais de ports ?!

Posté(e)

affirmatif !

si tu veux commander, prend en tout de suite plusieur, c'est moin cher ;)

Posté(e)

Puisque tu y es prend moi une bombe en gris mat (pour mes coques de rétro) stp Audi team :D

:ck1:

Posté(e)

Mdr ! aucun problème Jeff2010 mais je vais devoir me faire moi même une marge dessus ;) lol donc ca sera plus cher encore :vert:

Posté(e)

:D Jeff si tu veut comme ça on partage les frais de port ;) mais je les commandes pas de suite

Posté(e)

Pas de souci je te dit quand je commande ;) comme ça sa rend service de partager les frais de port :) t'es de Marseille ?!

Posté(e)

Je descend normalement dans le moi prochain sur Aix si tu veut on essaie de se capter pour que je te passe la bombe de plasti dip si je les est commandées d'ici la mais je pense ;)