Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je sais que de nombreux topics existent à ce sujet mais après avoir trouvé tellement de choses, je n'ai pas réussi à faire le tri.

 

Je dispose d'un MMI 2G (enfin je pense) et j'aimerai le mettre à jour (apparemment les 3 CDs coûtent environ 10 € d'après tout ce que j'ai pu lire).

 

En fait, je ne sais pas de quelle version je dispose et quelle version (la dernière) je dois installer. J'ai vu partout qu'ils parlent de la 5570 mais les posts s'y rattachant datent de plus de 2 ans.

 

Voici une capture écran des infos de mon MMI:

 

548010IMG0395.jpg

 

 

 

Par avance merci pour le partage de vos connaissances ;)

Posté(e)

Tu as bien un MMI 2G

 

Les CD coute bien une Dizaine d'€ chez audi s'il les trouve dans la base...

 

Tu as la version 6350

 

La dernière version est la 5570 (normal que ca date de 2 ans car la FL est sortie avec MMI 3G et ensuite il y a la C7 donc plus de mise a jour)

Posté(e)

Ok je te remercie Drin-Drin ;)

 

Je vais contacter JPB17 pour voir.

 

C'est incroyable comme ce forum est efficace et ça c'est grâce aux membres, à leurs connaissances et leur d'aider ;)

Posté(e)

Bonjour,

 

La dernière version est bien la 5570.

Par contre tu n'es pas en vesion 6350 mais en une version de base la 05.0.0.

 

La mise à jour est assez simple et en tout cas lors de sa mise en place je n'ai pas eu de problème.

 

Bonne mise à jour,

 

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!

Posté(e)

DELAGE : Il est pas en 6350 ? :reflexion:

 

Faut que je verifie sur la mienne mais j'étais persuader que c'était les 4 permiers chiffre la version

Posté(e)

J'en profite pour demander une chose surement toute bête:

comment fait-on pour avoir l’écran présenté au premier message de ce sujet?

Moi je n'ai réussi qu'à avoir ça:

20140110.jpg

Posté(e)

De mémoire (j'ai fait ça à midi et je ne m'en souviens déjà plus...), j'ai appuyé sur le bouton "CAR" et ensuite sur le bouton en bas à droite de la molette pour accéder à "VERSION"

Posté(e)

Tu as un 3G tracker donc c'est normal

Posté(e)

En 3G, de mémoire, c'est aussi CAR+SETUP et Version pour connaitre la version du MMI.

Après la MAJ l'année dernière, ce qui s'affiche c'est : BNav_EU_K0070_2_D1.

Je suppose que la version du MMI est K0070 (avant j'étais en P0022).

Posté(e)

Pas facile à déchiffrer ces infos!...

Quelqu'un connait-il un site avec les codes versions et les "améliorations" correspondantes?

 

Finalement comment convaincre son concessionnaire de mettre à jour le MMI (c'est mon cas) si je ne suis pas capable de lui dire ma version en cours?

...Oui je sais il faut faire confiance au chef d'atelier s'il vous dit que tout est à jour!!!! :marcelpoire: :marcelpoire: :icon_lol: :icon_lol:

 

Quelqu'un connait-il une fonction (ou autre chose) dans le MMI qui n'existe que dans la dernière version et qu'on peut facilement voir?

Posté(e)

Je n'ai vu aucune nouvelle fonctionnalité avec la MAJ de mon MMI 3G. Il ne doit s'agir que de correctifs pour stabiliser le système.

Sinon pour convaincre son concessionnaire Audi, le seul moyen c'est de sortir sa carte Gold (ou mieux Infinite), c'est le seul langage qu'ils comprennent. ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...