Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dispose d'une A4 b8 Berline et j'ai monté en seconde main des feux arrière led

Ceci ne sont pas de teinte origine mais très légèrement fumé, cela va à merveille avec la couleur gris météore de ma voiture.

Voilà j'ai une question ,est-ce que c'est possible que sa face plus origine ?

J'entends par la, que lorsque je Freine, l’entierté du phare s'allume au lieu que la partie se soit uniquement la partie exterieur ( mis sur l'aile )

Et aussi une autre question, est ce possible d'enlever les boitier anti défaut et de corrigé les valeurs par vagcom pour ne plus avoir ces boitiers qui empeche mon coffre de s'ouvrir en entier tout seul.

Posté(e)

Tu les as bien fait le codage après les avoir mis?

Comme dit Yannick une photo serait plis explicative.

Posté(e)

Non je n'ai fait aucun codage, j'ai juste installer les boîtier anti erreur.

C'est pour cela je demande si il existe un codage pour que je puisse supprimer les boîtier qui pèse un peut et empêche mon coffre de s'ouvrir seul en entier et pour que sa fait origine lorsque je freine.

Par contre j'ai pris les photo mais je ne sais pas comment les envoyer sur le site

Posté(e) (modifié)

J'ai fait un petit montage avec mon téléphone

Je l'ai upload en ligne voilà le lien de la photo

http://img4.hostingpics.net/pics/358160image.jpg

On vois feux éteint puis en freinant ( je n'ai montrer que un coter )

Puis j'ai ouvert la trape phare du coffre et pris en photo et en même temps montrer le boîtier

Voilà.

Ps: les boîtiers anti erreur était fourni avec les phares

Modifié par SaSka2
Posté(e)

Sur day Line c'est un site allemand tape dans Google car ici je suis au travail

Il faut un peut fouiller dedans comme c'est en allemand biensur

Il a les modèle break et limou ne te trompe pas tu as toute les teinte

Le site est fiable et aussi c'est dommage car pour le moment c'est que pour break mais il y a le modèle comme sur le nouveau modèle et il est très beau je trouve.

Posté(e)

En effet c'est bizarre? Tu dois avoir une erreur dans l' obd? Tout est bien connecté au niveau des feux qu'il y a sur le coffre.

Pour virer les boitiers peut être voir à les remplacer pas des dongles Kufatec.

Aussi non mis à part tes boitiers tu n' avais pas un module anti erreur pour faire le codage.

Posté(e)

Ben comme j'ai dit c'est une seconde monte

Je n'avais pas les led arrière d'origine. Juste xénon Led a l'avant.

Sinon sans les boîtiers j'ai direct tout les feux arrière en erreur.

Avec je n'ai aucun défaut.

C'est sa je demande si il existe une ligne de commande pour que je puisse enlever les boîtier anti défaut et faire que l'entièreté du phare s'allume quand je freine comme pour ceux qui on les Led a l'arrière d'origine

Posté(e) (modifié)

Alors je viens de regarder sur le site que tu as commandé

http://shop.dayline.de/Rueckleuchten---LED-LED-Rueckleuchten---Audi-LED-Rueckleuchten---Audi-A4-B8-8K-LED-Rueckleuchten---Audi-A4-B8-8K-Lim--07----rot-smoke/a42141323_u1370_zd2a172e0-aa44-4b32-b613-9de586640f7d/

Et quand regarde la demonstration il y a bien que les bandes LED des feux sur kes ailes qui s' allument. Donc tu peux pas faire autrement .

Mais j'avais bien compris ta question.

A+

Modifié par thebest
Posté(e)

Ben comme j'ai dit c'est une seconde monte

Je n'avais pas les led arrière d'origine. Juste xénon Led a l'avant.

Sinon sans les boîtiers j'ai direct tout les feux arrière en erreur.

Avec je n'ai aucun défaut.

C'est sa je demande si il existe une ligne de commande pour que je puisse enlever les boîtier anti défaut et faire que l'entièreté du phare s'allume quand je freine comme pour ceux qui on les Led a l'arrière d'origine

Je peux me tromper mais je crois que les feux leds sont alimentés d'origine en 5v, donc si tu branche sans boitier, le calculateur trouve une conso de 5v au lieu de 12 et tu as une erreur....Si tu as bien 5v qui arrive sur l'alim après le boitier, tu pourrais peut-être simplement ajouter une résistance à la place du boitier de façon à obtenir une conso de 12v....quand à allumer la partie dans le coffre, il faudrait repiquer le fil des stops à la sortie du boitier pour l'amener jusqu'au feu dans le hayon.....Je ne connais pas mais je pense que les leds qui font veilleuse, font également stop, c'est simplement la tension d'alimentation qui varie. Mais ce ne sont que des suppositions qui doivent être vérifiées!!!!!

Posté(e)

pas vraiment galère puisque plug and play ... Après, ça se complique si tu veux modifier....

Posté(e)

si je comprends bien le seul problème c'est que les feux que sont sur le coffre ne s'allument pas en STOP

mise à part ça aucune erreur

aurait tu une idée du pourquoi le coffre a du mal à s'ouvrir seul (à la télécommande)

désolé je ne t'aide pas trop dans problème , et à la place je prends des infos sur ces feux qui m'intéressent (meme si les stop sont que sur l'extérieur)

merci .

Posté(e)

Bonsoir, je viens de suivre une A4B8 non facelift, et elle a les mêmes feux que ces adaptables et quand elle a freiné, seuls les feux dans les ailes se sont allumés, tout ça pour dire que les adaptables copient simplement le système d'origine.

Si tu veux que tout s'allume, il faudrait trouver des feux de facelift (donc après début 2012 je crois) car ceux-là le font, je viens de vérifier sur la mienne.

Posté(e)

oui mais il faudra aussi changer le coffre alors .....................uniquement dans le cas de la berline

Posté(e)

Oui c'est galère.

Le coffre à dur à s'ouvrir car les boîtier ont un poid et donc ralentisse l'ouverture

Je vais me renseigner pour modifier lalim on verra bien.

Posté(e)

Bonsoir, je viens de suivre une A4B8 non facelift, et elle a les mêmes feux que ces adaptables et quand elle a freiné, seuls les feux dans les ailes se sont allumés, tout ça pour dire que les adaptables copient simplement le système d'origine.

Si tu veux que tout s'allume, il faudrait trouver des feux de facelift (donc après début 2012 je crois) car ceux-là le font, je viens de vérifier sur la mienne.

Je reviens sur ce point et moi j' en ai mis en seconde monte et j'ai bien toutes les LED qui s' allument ( celles du coffre et aile ) quand je freine.

Mais là c'est propre aux feux tel qu'ils sont conçus. Voilà tout.

Posté(e)

Certainement. Il y a sûrement plusieurs types de fonctionnement.

Posté(e)

Certainement. Il y a sûrement plusieurs types de fonctionnement.

C'est bien ce que je voulais dire bien sûr.

A plouch..

Posté(e) (modifié)

vu le prix et si c'est la seule différence avec l'oem , je veux bien monter ce modèle en seconde monte

et puis comme on dit dans mon métier : on est pas payé pour freiner ............... :drive:

Modifié par yannick82