Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma RS4 B8.


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

voici les dernières photos avec la bonne explication pour les mettrais en lignes ......... :marcelpoire: :marcelpoire:

310021DSC06043.jpg

372077DSC06050.jpg

422481DSC06044.jpg

997794DSC06040.jpg

702211DSC06038.jpg

347213DSC06052.jpg

275452DSC06051.jpg

158906DSC06039.jpg

112590DSC06047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! et j'adore la couleur pas commune mais qui est magnifique.

 

Felicitations et bien du plaisir :icon_razz:

 

Tu es de quel coin dans la canton FR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je suis fan à mort de ce gris!! Unique!!! J'imagine l'attente et le grand moment!!... Ce n'est qu'une caisse mais qu'est ce que c'est jouissif!! Allez balances d'autres tofs que l'on bave encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une caisse mais qu'est ce que c'est jouissif!!

 

Oooh non ce n'est pas qu'une caisse ! acheter une voiture comme cela, c'est pour beaucoup d'entre-nous ( enfin moi c'est comme ça que je le vois ) un aboutissement, la concrétisation d'un rêve et une récompense pour tout le travail fourni, les efforts abattus, les sacrifices concédés pour en arriver là.

 

Bravo à toi Octane ! Je suis envieux et admiratif, pas du tout jaloux. j'en suis encore aux efforts abattus mais ça viendra un jour aussi !

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ce n'est qu'une voiture mais je suis entièrement d'accord avec toi, vu que l'on est passionnés d'auto et d'audi rs4 en particulier, atteindre ce rêve est topissime!!! Et aussi comme tu dis le résultat de beaucoup d'efforts. J'ai éfleuré ce rêve mais j'y arriverai, c'est certain, en espérant comme octane, pouvoir se concocter SA rs4.

Allez, je vais reprendre mon bac à fuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos coms.

Et non, non ce n'est pas qu'une caisse pour moi non plus :ripeer: :ripeer: . c'est un rêve qui a demandé de la patience et énormément de travail !!!

 

voici quelques photos faites entre deux averses

 

807750DSC06056.jpg

 

149023DSC06057.jpg

 

 

826088DSC06058.jpg[/url

 

588203DSC06059.jpg

 

 

 

989131DSC06093.jpg

 

702406DSC06094.jpg

 

741048DSC06098.jpg

 

295059DSC06100.jpg

 

506592DSC06102.jpg

 

966454DSC06103.jpg

 

783444DSC06080.jpg

 

446478DSC06083.jpg

 

363759DSC06073.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pense qu une telle voiture tombe sous le cul des vaches, sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche et ne sont pas des passionné, mais des possessif uniquement et ne sont pas sur ce forum

Modifié par trayx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide en gris. Si un jour tu prends l'A40 et reprends l'A6 en France (j'habite pas loin du croisement ;) ) fait signe j'aimerais bien la voir en vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain matin je part pour 2 jours de ballades entre la suisse et la france histoire de faire 1000 à 2000 kilomètres de rodage dans les règles de l'art ,ou du moins selon mes règles de rodage à moi.

Merci encore de vos commentaires :secret: . Samedi la ligne HMS sera montée sur le RS4 . je vous ferais un petit retour . bonne fin de semaine à tous .

 

Ps: ok Cyril c'est noté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la plus belle rs4 que j'ai vue. Config unique, avec beaucoup de goût et d'équilibre.Bravo!! Tu parlais de toit pano mais l'as-tu pris finalement?

Bon rodage et vivement la nouvelle ligne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CamilleB8 : je me permet ... Non il ne l'a pas .

 

Octane : félicitations, une pure merveille , bravo et oui entièrement d'accord que tous ceci n'est que le fruit d'effort et de sacrifice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les zamis audiste , merci pour vos commentaires , et effectivement bien vu CamilleB8, oui j'ai plus de toit pano .. il y as eu un petit changement d'options au derniers moment . j'ai pas non plus les rétros rabattables :ripeer: . voila ,mais j'ai eu une grosse compensation :bien: ,donc tout est ok pour moi :race: :ap: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila ce matin montage de la ligne HMS sur le RS4. Je dois l'avouer de suite je suis très déçu , EN BIEN :roi: :roi: . non ,je suis complètement émerveillé par le rendu de cette ligne .C'est ENORME le son avec les valves ouvertes ,et très soft quand elles sont fermées . LE TOP du TOP !!!! :malelovies: :malelovies:

 

quelques photos :

697085DSC06213.jpg

 

187560DSC06174.jpg

 

 

632263DSC06186.jpg

 

A droite la ligne Audi version sport , à gauche la ligne HMS .Trés belle qualité et poids plumes ..... :marcelpoire:

 

610416DSC06175.jpg

La ligne HMS seule avant montage ( durée moins de 1H45 , donc rapide y compris le réglage pointilleux de ma part !! :secret: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello, superbe ton nouveau jouet...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas suivi ton topic et je n'avais pas encore vu la belle...

Profites en bien. Je pense que ton rodage doit être terminé maintenant et que tu peux la poussr dans les tours ce qui est le meilleur.

 

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , voila juste pour vous dire que c'est juste le pied chaque matin , et chaque soir lors des trajet boulot ,dodo.... je la rode ,donc c'est l'excuse pour la rouler tout les jours . Je confirme ce que disai deja Trayx sur son post ,la consommation est basse pour ce V8 :marcelpoire: , je suis à 11,6 litres Réel sur 1640 kilomètres . 50% routes, 40% autoroutes, 10% ville en rodage cela va de soit..... En mode sport la conso sera tout autre je pense :ripeer: :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Hello,

 

Cette RS4 est une tuerie! La plus belle que j'ai vu jusqu'à présent. Et que dire de ce gris? Sublime!

Plein de bonheur à son volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

octane 71. vu que tu as pas pris l'option XPIPE. ca donne quoi al résonance entre 2 et 3000 tours clapet fermé. inexistant ou très léger ? beaucoup de clients me demande et comme j'ai vendu avec xpipe à 99% j'ai pas de retour précis dans le cas sans XPIPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de résonance pour ma part, sur autoroute en mode clapet ferme c est silencieux

Mais honnêtement aujourd'hui je roule tjrs en clapet ouvert c est trop jouissif pour les fermer

Je ferme que lorsque il y a du monde a l arrière pour un grand trajet

J hésite a voir la différence avec un xpipe, tu as le prix de la pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette RS4 ... et que dire de la couleur !!

Sur le secteur de Cannes (ou j'habite), j'ai l'habitude de voir beaucoup beaucoup de superbes voitures, mais je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu dans ce coloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

octane 71. vu que tu as pas pris l'option XPIPE. ca donne quoi al résonance entre 2 et 3000 tours clapet fermé. inexistant ou très léger ? beaucoup de clients me demande et comme j'ai vendu avec xpipe à 99% j'ai pas de retour précis dans le cas sans XPIPE.

salut , alors pour être franc une très très très légère résonance entre 2800 et 3000 tours ... mais c'est vraiment très léger . Sinon comme Trayx ce pot est une tuerie avec les valves ouvertes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youry, est ce qu il existe un cata sport hms et est ce que c est une bonne optimisation pour gratter quelque cv. J imagine qu une reprog est alors nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que m'avait dit youry cata = reprog sinon voyant allumé, en tous qu'a sur rs6.

 

au passage magnifique ta rs4, tu t'es laché sur les options. le combo couleur ext int est tres beau. le volant je l'aurais préféré couleur uni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...