Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est sympa les boutons de la console MMi en argent , çà change du noir sur noir de nos s4 .

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir,

Magnifique auto.

Je suis à la recherche d'une B8 après avoir vendu ma B7. Je voulais vous demander les sièges sports que vous avez maintiennent-ils bien car sur mon ancienne j'avais les baquets Recaro sport et ils étaient supers en maintien . Comme j'en cherche une d'occasion à faible kilométrage , on n'en trouve pas beaucoup avec les baquets recaro

cdlt

Posté(e)

A mon sens pour une utilisation quotidienne les siège sport sont suffisant. Ils maintiennent ce qu il faut.

Maintenant les baquet sont moins confortable sur long trajet.., et pour moi je ne prendrai plus autre chose qu une assise en alcantara. Et pas moyens sur les baquet sauf en eclusive

Posté(e)

Ah , sur ma B7 , j'avais les baquets et même sur long trajet je n'ai jamais eu de sensations d'inconfort. Celle qu'on me propose à les sièges sports RS en cuir/ alcantara….Affaire à suivre

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai pris le RS5 avec les sieges sport RS, après des baquets F1 de mon ex-B7. On gagne en confort ce qu'on perd (un peu) en maintien latéral. Mme, ayant eu des pb de dos récurrent est conquise. C'est un très bon compromis.

Posté(e)

retour sur l'installation de vos lignes HMS depuis tout ce temps ???

toujours satisfait ?!

si on doit passé discretos, en mode valve fermée ça marche ?

Merci du retour

Posté(e)

Le bonheur à l'état pur.... Merveilleux

Et pas de souci pour discuter avec valve fermee ...ca passe discret aussi

Pour moi la plus belle ligne qui existe

Posté(e)

oui le HMS est vraiment super top !! discret valve fermé , si tu tire pas trop haut dans les tours et une vrai furie en valve open .............. :moto:

Posté(e)

On peut pas rouler clapet toute le temps ouvert ... J'avais oublié comment ça chante pas ce V8 !!!

Mon C63 me réveillez même à bas régime :reflexion:

Je vais devoir passer par la ligne HMS ...

Posté(e)

De ballade sur ce forum, envie de rêver, partager le plaisir et les expériences de passionnés d'un modele mythique.

Je tombe sur ton post, et les photos de cette magnifique voiture ! J'adore les coupes de Stuttgart pour le we et roule en A6 la semaine, mais là on a le tout en un, quel plaisir de se croire le we alors que l'on est en semaine

Bravo très belle couleur et pas commune.

Ton plaisir est communicatif merci

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Posté(e)

Merci :race:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il va faire comme moi, passer sur un GTS ;-)

Posté(e)

Il va faire comme moi, passer sur un GTS ;-)

Un cayenne GTS?

Posté(e)

Non pour ma part carrera 4 GTS

J'en ai marre du service Audi pour des caisse que tu paye plus de 100k

Chez Porsche le service est en phase avec le produit que tu achète, lors du service tu repart tjrs avec un modèle plus haut que le tiens histoire de te faire monter en gamme.... Chez Audi tu pose ton RS et tu repars en A1.... Lamentable

Je sature avec la politique Audi, dommage j'aime bien leur gamme RS

Posté(e)

Complètement d'accord avec toi Trayx, c'est pour les même raisons que je quitte Audi.

Posté(e)

+1000 d accord avec vous le service est deplorable....je regarde aussi ailleurs pour ma suivante...

Posté(e)

Non pour ma part carrera 4 GTS

J'en ai marre du service Audi pour des caisse que tu paye plus de 100k

Chez Porsche le service est en phase avec le produit que tu achète, lors du service tu repart tjrs avec un modèle plus haut que le tiens histoire de te faire monter en gamme.... Chez Audi tu pose ton RS et tu repars en A1.... Lamentable

Je sature avec la politique Audi, dommage j'aime bien leur gamme RS

Oui je comprends, je ne sais pas si c'est Audi ou AMAG mais en effet le service clientèle est très mauvais.

Et la Carrera 4 GTS est magnifique!! La seule chose qui m'empêche de passer chez Porsche c'est que c'est moins "discret" qu'une RS.

J'aime le côté fauve sous couverture et la place à dispo d'une RS4 ou RS6...

Posté(e)

Et oui elle est a vendre . :roi:

La RS4 B8 est une super voiture ,j'ai beaucoup , voir énormément de plaisir à rouler avec . :malelovies: :malelovies: ........ mais à 80 km/h , ou 120 !!! en suisse on ne peu plus rouler !!

​et puis maintenant , j'ai besoin de tracter ,et pas possible avec la RS4 !! :nixweiss:

Donc je vais voir pour autre chose .........

Si jamais je fait un gros rabais supplémentaire à un membre du forum qui serai acheteur.... si elle peu rester en main d'un passionné c'est toujours mieux :secret:

Joyeuse pâques à tous et toutes

Posté(e)

Dommage octane71, la plaisirs aura été de courte durée finalement

Moi je la laisse aussi mais pour obtenir à mon goût une vraie sportive avec le service qui va avec... Et cette polyvalence d'une Porsche alaise sur circuit comme sur route

Bien que je me sois pas déçu de la RS en elle même, au top ce v8... Mais l'arrogance d' Audi me gonfle

Oui RS c'est le top pour avoir la sportive et la place... Je vais juste échanger les rôle avec ma femme, moi prendre plus petit et elle plus gros pour la famille

Posté(e)

Bof, par définition un break sur la piste... V8 sur l'avant... Oui c'est sympa pour arsouiller dans nos cols, mais de la à dire qu'il est à l'aise sur piste...

Bien possible à l'arenaz, c'est bien la que je vais

C'est de loin le meilleur garage Audi de la région.

Il me semble avoir vu une RS4 b7 avec une ligne miltek qui fait un joli bruit...

Posté(e)

J'en ai vue des RS4 tourner à bière (j'ai fais aussi du slalom), ça reste un break qui se vautre et ses pneumatique qui crient à l'agonie ;-)

Bref c'est pas le sujet du topic de ce brave octane que nous sommes entrain de polluer

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dit nous la verité! Pourquoi tu la vends ?? :-)

Non je t'embete...

Perso, j'ai failli cracker pour la tienne (je t'ai ecrit il y a quelques temps sur autoscout) , finallement j'ai decider de commander une RS3 qui corresponds plus a mes besoins :-)

Je t'avoue que c'est a cause de ta voiture que maintenant j'esite a prendre le gris nardo. Pourtant je l'aimais pas cette couleur au depart.

Si ma copine m'aurait pas freiné, je pense que je serais venu voir ta voiture et peu etre cracké car le prix et plus qu'une bonne affaire!

Felicitation en tout cas, meme si tu t'en separes deja :-)

Toi qui prevoyait 6 ans :-p

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

coucou à tous .
Et oui voila la RS4 est livré à son nouveau et hereux propriétaire ce matin .
Effectivement Dellanna tu as failli craquer !!! j'ai essayé la RS3 ce matin chez autocorner à Lutry ,histoire de me remonter un peu le moral :race:
Et bien , petite deception , voiture top ,confort ,moteur ,SON, mais celle que j'ai essayé ce matin avez LES FREINS QUI COUINE !!! très très mauvais souvenir de mon Ex-RS3 .
Bizarre surtout que les disques sont ceux de la RS4 avec qui je n'ai connu AUCUN soucis de bruit et de sifflement !! peu-être que cela venait de l'arrière . Un fois les freins chaud plus aucun bruits !!
La nouvelle n'est pas encore complètement choisi , vu le cahier des charges imposé ou presque par madame :nixweiss: :roi: .
Devant impérativement tracter ( chevaux) je pense partir sur une S6 car Q7 ou Q5 je suis allergique aux véhicules haut et je ne veux pas perdre le V8 :malelovies: :malelovies: :malelovies: .

Posté(e)

S6, joli choix :) un V8 turbo compressé, c'est plutôt sympa ;) bonne recherche alors ....

Posté(e)

Une page qui se tourne....

Prend un Macan turbo, je suis comme toi allergique au suv mais ce petit Porsche m'a fait changer d'avis tant il est capable de faire oublié que tu est haut perché...même capable de faire un petit drift 😀

Pour ma part j'ai trop de peine à me séparer de mon V8, malgré tout je me tourne chez Porsche, sur le point de finaliser la GTS et comme madame a aussi un cdc propre à sa passion et note avenir à plusieurs.... Le Macan va certainement rejoindre le groupe

Posté(e)

Purée vous avez pas de chance avec vos femmes, moi je veut lui prendre une RS3 8V et bien non elle veut garder sa série 1 (beurk).

Posté(e)

c'est juste Cyril , je me demande si c'est pas la femme que je devrais changer :reflexion: :reflexion:

Mode humour bien sur ..... quoique

:ck1:

Posté(e)

Ca risque de te couté plus chere que de changer de voiture :petard:

:mdrdevil:

Posté(e)

Mon daily est au bout ..... du coup je le change aussi pour du un peu mieux ! Ce sera de l'allemande aux anneaux :race: