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TSTRS4

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À propos de TSTRS4

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    TST
  • Localisation
    Zurich
  • Marque et modèle
    RS4 B9
  • Motorisation
    2.9
  1. Après 5ans de bons et loyaux services, j’ai remplacé ma B8 noire interieur exclusif cognac par une B9 exterieur exclusif Dark Olive, interieur Havanna et surpiqûres vertes, les hurlements du V8 vont manquer
  2. Bravoooooooooooooooo!!!!!!! Et bien venu dans la communautés rs4 b8 et surtout dans la communauté exclusive, en voilà une unique qui s'est fait attendre mais je revis le bonheur de la prose de contact en te lisant, je me réjouis de voir plus de photos ( a la lumiere du jour, profil, interieur et tout le reste!!!) profite et vivement la fin du rodage (je roulais chauqe soir 100 bornes rien que pour le pliasir mais aussi pour pauffiner le rodage)! Enjoy, ca fait vraiment plaisir pour toi et fais signe si tu es de passage a Zueich, j'aimerais bien voir le monstre!
  3. ne serait-ce pas là ta couleur Octane? http://www.autogespot.com/audi-rs4-avant-b8/2014/06/09#img1
  4. Si jamais je vois la tienne, j'essaierai de la prendre en photo, il ne doit pas y en avoir beaucoup dans le coin (n'en ai encore pas vu à Fribourg), en tous cas la tienne sera unique, j'espère que tu seras satisfait du service d'AMAG Fribourg!
  5. Bonne nouvelle Octane, les commandes claires donnent un magnifique contratse, tant à l'intérieur que vus de l'extérieur, une belle bête que j'espère croiser sur la route (où vis-tu?)
  6. Magnifique, félicitations Octane! Je me réjouis de voir la bête! Si jamais, voici à quoi ressemble ton futur intérieur (même s'il s'agit là d'un beige poudre): http://fourtitude.com/news/audi_exclusive-tailored_automobiles/audi-exclusive-venetian-violet-rs-4-avant-display-audi-forum-neckarsulm/ Enjoy!
  7. Une bonne source d'inspiration: http://www.motor-talk.de/blogs/audi-exclusive/audi-exclusive-galerie-t2706094.html?page=1#post33855945
  8. Superbe! Je n'ai plus réussi à mettre la main dessus mais il y avait sur autoscout.de une RS6 C6 gris nardo, intérieur gris foncé et surpiqûres rouges, sublime! Si je peux me permettre un conseil, mais il s'agit là d'une question de goût, prends l'option éléments de commande exclusive du même cuir que ton intérieur, ça finit superbement le véhicule.
  9. Superbe, félicitations Octane, c'est superbe d'avoir une voiture unique, surtout une RS4 que je ne vois que noir/noir, blanc/noir ou gris/noir, à une exception près: à Zurich j'ai vu l'autre jour une RS4, extérieur champagne, intérieur brun, très orginal (bon, il faut aimer cette couleur). Très bon choix de couleur en ce qui te concerne, ce gris est splendide et une teinte claire donne l'impression que la voiture est plus grande qu'en noir, tout en faisant bien ressortir les galbes et les détails de la face avant qui passent relativement inaperçus sur du noir. Qu'as-tu décidé pour l'intérieur?
  10. Voilà qui est bon à savoir en effet! Car les 2 fois où j'ai pu faire l'expériience des céramiques, c'était sur deux voitures relativement neuves (soit avec un kilométrage compris entre 3 et 8'000km) Personnellement, la mienne avait déjà beaucoup de microrayures à la livraison malheureusement.
  11. S'agissant du traitement carroserie dont je parlais ("detailing"), voici un bon exemple: travail réalisé sur une RS5 neuve (sortie d'usine et déjà beaucoup de défauts): http://www.cosmetique-auto.com/swissvax-paris-vs-audi-rs5-v8-neuf-t16241.html
  12. Merci à toi de les avoir lus tonton! @Octane, encore une chose si tu penches pour une couleur "flash": j'ai deja vu plusieurs fois cette rs4 a zurich et bien que je ne sois pas personnellement fan de la configuration, un détail me plaît particulièrement, ce propriétaire a fait peindre le diffuseur arrière couleur carrosserie et je trouve que ca ressort tres bien: http://www.autogespot.com/audi-rs4-avant-b8-1/2013/10/15#img3
  13. Avec plaisir Octane. La période qui précède la commande doit rester unique et synonyme de rejouissances alors il faut en profiter car c'est là que l'on peut étrangement commencer à se poser des questions inattendues qui ne valent pourtant pas la peine! Pour la couleur, c'est véritablement une question de goûts et de philosophie. Personnellement, chaque voiture que j'ai eue était "unique", sans que je n'en vois jamais aucune semblable; ce qui est également le cas pour mon rs4. J'avais plusieurs combinaisons de couleurs exterieure/interieure exclusive en tête mais un élément a été décisif pour moi: contrairement à la B7, la calandre de base est entièrement chromée (càd, pas seulement le tour mais également les nids d'abeille), alors que les nids d'abeille des bas de caisse sont noirs. Je trouve personnellement que cette calandre enlève beaucoup d'élégance à cette voiture qui se doit de rester sportive, sans pour autant avoir une calandre "cheap" (encore une fois, ce n'engage que moi). Ainsi, j'ai opté pour le pack noir ( l'autre incitatif étant l'échappement sport qui est également noir et j'aime avoir une certaine logique avec l'apparence des détails sur mes voitures). Une fois opté pour le pack noir et l'échappement sport, la ligne s'avéra radicalement sportive et"furtive" donc les couleurs extérieures étaient limitées (j'ai pensé prendre le vert british racing green de bentley mais avec le pack noir ca rend malheureusement vite la voiture terne). Aimant la sobriété de l'apparence de l'rs4 (et l'approche voiture mutante familiale-bête de circuit avec moteur à haut régime) j'ai enlevé toute les désignations de modèle et opté pour un noir phantôme nacré (qui peut tirer sur le bleu trè foncé, alors que le noir panthère tire sur le violet et dont les paillettes du métalisé ressortent fortement au soleil). J'ai ensuite misé sur le contraste avec l'intérieur, soit un intérieur full cognac, y compris le volant et levier de vitesse. Pour les choix de couleurs, ma priorité va à ce qu'elle corresponde à l'image que tu te fais de TA voiture de rêve et que tu n'aies jamais de regret en voyant une autre rs4 originale en te disant que tu aurais préféré autre chose. Enfin, dernier conseil, qui vaut la peine, à plus forte raison si tu as une couleur extérieure spécifique et flash qui doit être entretenue: instruits amag de ne surtout pas préparer la voiture et la carrosserie a la livraison (qu'ils te laissent même les plastiques) et fais la emmener chez un expert en detailing pour qu'il corrige la peinture et supprime les microrayures (la mienne était bien garnie déjà à la Ivraison) et les hologrames (typique d'une peinture faite à l'usine). Par exemple si tu regardes le swissvax autopflege center de zurich, tu peux voir le travail qu'ils te font sur ta voiture neuve: correction de peinture + mesure des couches de peinture sur chaque panequ de carrosserie) et ils y apposent une cire (il faut prendre la crystal rock) en 2 couches, ce qui protège ta peinture comme neuve pendant 12-18mois pour un budget compris entre 800-1000. Si zu n'es pas familier de cerocessus, google "detailing swissvax audi rs4 ou rs5 ou rs6" et tu comprendras mieux et surtout tu verras le travail! La mienne est un mirroire et le lavage se fait beaucoup plus facilement et la peinture est immaculée! Alors bon courage dans tes choix de couleurs (jette un oeil sur autogespot.co) pour t'inspirer de différentes configurations en situation réelles). Enjoy!
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