Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde je recherche les trois cd de maj si quequ un les a et ne s en sert plus je suis preneur car voici la version de mon mmi

Posté(e)

Oui pour les 3 cd firmware

Pris après Noël pour ma part

Posté(e)

En résumer tu ne donneras pas plus d'un billet de 10€ donc franchement ne te prends pas la tête à télécharger puis graver...

Posté(e)

ok bon les gars je suis passé chez audi apres etre allez chercher mon fils pour eux je suis un extra terrestre ils n ont aucun firware et ne savent apparament pas ce qu est une mise a jour franchement ca craint ils n en font rarement et m ont expliquer que si je faisait la mise a jour il y aurais surement des fonction qui ne marcheraient plus :tourne: et qu en aucun cas ils n avaient de tarification pour ce type de procedé

mais le pire c est pas ca c est que le mecano vers lequel je me suis tourné ( qu il m ont envoyé au bout de 2 min) n as rien touvé dans ces CD mais m a sorti ca

mince la photo ne veut pas ce mettre

je vais essayer autrement

Posté(e)

T'inquiètes pas la moitié des concessions ont ce discourt quand ça sort de l'ordinaire.

C'est marrant, ils ne connaissent pas les firmwares mais savent qu'il peut y avoir des soucis...

Le mieux c'est d'y aller avec la référence. Tu peux la trouver sur le forum ou internet. Par exemple http://forums.audipassion.com/topic/127098-mise-a-jour-mmi-de-1200-vers-5570/#entry2285935

Posté(e) (modifié)

bref pour la partie qui me concerne

4E0060884DB la maj mmi 2G carto europe pour vehicule équipés de 7Q2 c est 272 euros HT 2.00 heure de mains d oeuvre pour un total de 369 e TTC

Modifié par adrien21
Posté(e) (modifié)

2h de M/O pour la maj ? et le remplacement du DVD de la carto ?

Modifié par vertick94320
Posté(e)

Si tu parles de carto Europe c'est que dans le prix il y a le DVD 2013 (2014 ?) Cela se fait en 5 minutes. Mais seulement la mise à jour du mmi c'est effectivement 9€ pour les 3 cd et 2 heures de MO si fait en concession...

Posté(e)

C est mister billeuz point com qui vas intervenir ;-) encore une fois je suis déçu par mon concessionnaire.....

Posté(e)

Il te prend combien billeuz ? Il est pas donné non plus l'expert des forums

Posté(e)

Tu as trouvé ton bonheur pour la MAJ ?

Si ce n'est pas la cas, fait moi un MP

Posté(e)

Oui c est bon j ai trouvé merci c est dommage je n arrive pas a mettre en photo la feuille que audi m a donné c est juste scandaleux 2h de MO facturé 160e.....!!!

Posté(e) (modifié)

Ça a pris 2h45 quand j'ai fait la mienne de 12.0.0 a 5570 il te font cadeau de 45 Mn le soucis quand tu as une A8 c'est que tu paye le temps passe plus le temps de la laver etc etc a 100e de l'heure alors que sur a6 c'est forfaitaire pour certaines prestations...

J'ai 3 devis de vidange chez Audi a 850e jusqu'à 950e avec 4h30 de mo donc 30mn d'essai du véhicule etc de l'huile facture au litre pourquoi pas demi litre même ?

Dorénavant je vais chez Audi pour les gros pépins car pour le reste c'est n'importe quoi niveau tarif...

J'ai payé 100e de mo pour changer ma batterie, pire 100e pour une ampoule et 100e pour un devis qui était inutile etc...

J'étais client régulier pour mes ex a6 A4 etc mais avec une A8 plus possible c'est n'importe quoi...

Pour revenir a ta maj je suis loin d'être un pro de la bricole mais je sais lire un topic et graver 3 CD j'ai fait tout seul dans ma cour moteur tournant et aucun soucis j'ai eu deux passage a faire surle cd 1 3 sur le cd2 et un seul sur le dernier et aucun soucis à part le niveau de batterie disparu

Modifié par polpo89
Posté(e)

Il te prend combien billeuz ? Il est pas donné non plus l'expert des forums

+ 1

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde.

Je remonte ce topic pour vous faire part de mon petit soucis et avoir vos avis.

Samedi je me suis enfin décidé à faire la MAJ de mon MMI 2G. Je lance le 1er Cd et tout se passe bien jusqu'à la fin de l'étape 3.

Il me met "progression 100%" , état " calcul du checksium en cours". Et la plus rien. L'écran se fiche et plus aucune progression. Il est resté plus d'une demi-heure à cet endroit.

J'ai pensé que l'installation avait planté alors j'ai rebooté le MMI. Maintenant j'ai tout en allemand (y compris la navigation. C'est très élégant ...).

Depuis je n'ai rien touché.

Ma question est donc la suivante : est ce normal que le "calcul du checksium" prenne autant de temps ? Pensez vous que je dois reprendre l'installation depuis le début ?

Par avance merci ;)