Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

J'ai enfin trouvé mon filtre à carburant MECAFILTER ELG5418 commandé le 10 janvier chez pièces et pneus .com, reçu hier après midi, merci à SamZ-69

Voici quelques photos..... pas évidant à remplir !!!

Petit boulot pour ce Week-end

Je vidange le bloc moteur

Changement de tous les filtres (2Clim,Huile, Air, carburant)

Et les 6 bougies

post-22855-0-03565700-1389980794.jpg

post-22855-0-18100300-1389980813.jpg

post-22855-0-30405100-1389980830_thumb.jpg

post-22855-0-36126900-1389981514.jpg

Posté(e)

Oui il a une particularité impossible de le trouver sur le web, toujours en rupture de stock ......chez Audi 84€ et j'ai trouvé chez pièces et pneus .com à 27,57 € .

Merci SamZ-69

Posté(e)

En tout cas ce n'est pas le même montage que le mien, j'ai une goupille a enlever pour débrancher les raccords.

Posté(e)

J'ai quelques questions sur ce filtre : il possède une vis de purge, en bas, pour le vider ?

Et comment le remplir, par quel tube ? :reflexion:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce filtre est pour les modèle face lift , car sur le mien j'ai aussi une goupille, et sur la mienne j'ai mis du bosch, car je ne savais pas quelle était la monte d'origine, si quelqu'un pourrait nous le dire, merci

Posté(e)

Bonjour,

Je ne connais pas la monte d'origine, alors j'ai également opté pour un Filtre à carburant : BOSCH 0 450 906 459.

0300-450-906-459-3.jpg

Ce n'est effectivement pas tout à fait le même modéle.

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!

Posté(e)

Non pas de vis de purge il faut mettre des chiffons autour enlever la goupille pour débrancher le raccord puis les colliers pour le remplir, j'utilise une seringue avec un flexible transparent, je récupére le gaz-oil du vieux filtre en le faisant sortir par le raccord qui est après la flèche si pas de flèche, c'est celui qui va vers la pompe haute pression et tu remplis le neuf par le raccord opposer.celui qui va au réservoir.

PS je conseil de mettre un petit peu de graisse alimentaire ou au téflon sur le joint du raccord qui à la goupille sinon risque de fuite. c'est fini :race:

Pour info moi c'est le même montage que Fabrice mais un peu plus long marque purflux.