Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai visité ce forum vraiment intéréssant dans bien des points. Beaucoup de visuels (notaement sur la couleur que j'aimerais...ça me conforte dans mon choix (le rouge shiraz). Bref, déjà pour toutes ces infos, je suis trés content d'être inscrit sur ce forum. Maintenant, place aux conseils ;)

Je souhaite prendre en lld prochainement une A5 Sportback 2.0 177ch en diesel en BVA

Mais avant tout cela, j'aimerais bien avoir des retours et des avis d'utilisateurs confirmés. Voici donc quelques questions:

- Les places à l'arrière sont elles confortables (pour moyen et long trajet), notamment pour un enfant de 6 à 9 ans ?

- Que me conseillez vous comme options incontournables ?

- Le pack audio de base offre t-il un bon son ou mieux vaut-il opter pour de l'audio "en option" ?

- Pour ceux qui en ont le courage, voici le code de ma configuration, a insérer sur le site audi. Voyez vous des choses (options notament) qui ne sont pas intéréssantes etc...? (http://configurator.audi.fr/entry?context=accx-fr%3Afr > Le code > ACPGM4PG)

- Je n'arrive pas à trouver le pack S-line interieur sur le site lors de la configuration. Est-ce que le pack S-line sur le site intègre l'interieur et l'exterieur? (le prix de l'option s-line est de 2020 euros...et dans la mesure ou il y a écrit exterieur, j'imagine que c'est uniquement exterieur, mais je demande au cas ou)

- La configuration sonore à la base, comprend t'elle un lecteur de carte sd ou mmc par exemple?

- Lorsque j'ai essayé l'A5, j'ai lié mon iphone en bluetooth. Je pouvais appeller, mais impossible d'écouter les musiques présentent sur le telephone. Le vendeur m'a dit qu'il fallait un appareil supplémentaire, mais je n'ai rien vu de tel sur le site. De plus, sur le site, il est écrit que l'iphone peut être lu en streaming oO. Des explications la dessus?

Ensuite, avez-vous des conseils d'ordre général à me donner ?

Merci d'avance pour vos retours smile.gif

Posté(e)

Bonjour Nek et bienvenue.

J'ai une 177ch Mtro - j'en suis très content pour l'usage que j'en ai, même si les sirènes d'un V6(T) quattro me font déjà penser à la suivante... :D

- Que ce soit ma fille de 5 ans dans son siège ou des adultes, personne ne s'est plaint des sièges - tout le monde encaisse les trajets comme si la distance avait été divisée par 2...

- Cela dépend de la finition que tu envisages. En incontournable de base en partant de ma finition Sline, je dirais le pack éclairage, le pack coffre, les rétroviseurs escamotables, parking system plus. Il y a aussi le GPS advanced et l'audi drive select (je regrette vraiment de ne pas les avoir pris). Ensuite, question de goût, mais pour ma part le pack extérieur Sline et le volant à méplat avec palettes sont 2 options qui changent la nature de la voiture.

- J'ai l'Audi sound system (celui que tu as pris en option) et je le trouve suffisant, mais c'est très subjectif. Certains ne jureront que par le B&O.

- Pour les vitres, il vaut mieux ne pas prendre l'option et faire un glasstint - pour le même prix, ma concession me l'a fait faire pour les vitres avant, arrière et la lunette arrière (n'hésite pas à aller voir les photos sur mon topic). Sinon rien à dire - à toi de voir si les options dont je te parle plus haut t'intéressent.

- Aucune idée pour la config de base. J'ai le lecteur de carte SD, mais je ne sais pas si c'est lié au MMI ou à l'audi sound system

- Aucune idée, mais je crois qu'il y a des sujets à ce propos.

J'espère que cela te sera utile - bon courage pour l'attente, après ce n'est que du bonheur :)

Posté(e)

Merci beaucoup Rammst3in pour ces retours :)

Posté(e)

Bien vu Iroc pour la finition s-line. J'étais tellement sur la version "business line" que j'ai pas fait attention.

Alors je vais poser une question très bête surement, mais je vois donc que les suspensions et les amortisseurs sont plus fermes sur la version s-line. Concretement, en terme de conduite, ça se ressent comment?

Je fais souvent des "longs" trajets (5/7 heures de routes) et j'habite en Ardeche, ou les routes sont assez sinueuses. Qu'est ce qu'il faut priviliger? J'imagine que plus c'est ferme, moins c'est confortable?

Posté(e)

- La configuration sonore à la base, comprend t'elle un lecteur de carte sd ou mmc par exemple?

C'est lié à l'autoradio, seul le chorus ne dispose d'aucune carte SD.

Posté(e)

Merci pour vos réponses :)

Je reviendrais vous voir quand j'aurais mon petit bijou..mais c'est pas pour tout de suite.

Posté(e)

A mon avis, il faut prendre l'option châssis piloté avec l'Audi Drive Sélect, pour pouvoir profiter de tous les types de conduite désirés.

En ce qui concerne le pack S-line, il s'agit uniquement du look extérieur qui d'ailleurs super beau