Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila nouveauté de cette nouvelle année ce matin le centralisation de mon audi cab ne fonctionne plus aussi bien a gauche que a droite j'ai donc regarde le fusible et le je le vois hs je me dis youpi c 'est juste un fusible donc je le change et crac il claque aussi tot instantanément bon je retente pareil du coup plus de centralisation et impossible de fermer la voiture une personne aurait le schéma pour audi cabriolet année 1992

chassis (N).

Merci

Posté(e)

ça peut-être un des câbles qui va au coffre, ça peut être de l'oxydation au niveau de la pompe de central, etc...

Posté(e) (modifié)

ça peut-être un des câbles qui va au coffre, ça peut être de l'oxydation au niveau de la pompe de central, etc...

Oui merci de ta reponse d'ou le faite que je cherchais ce fameux schéma pour mieux m'orienter

Modifié par audicab
Posté(e) (modifié)

Pas besoin de shéma, déjà regarder l'état des câbles, tu as, dans le coffre, une liaison entre la caisse et le coffre qui fait passer les câbles, même chose dans les portes, regarde, déjà, si les câbles ne sont pas déchirés !

Ensuite, la pompe de verrouillage central, se trouve à l'arrière droit, faut jeter une oeil, dessus, les connecteurs, etc...

Là tu as un fusible, c'est celui de l'alimentation du VC qui pête, un shéma, ne t'aidera pas à te dire d'où, physiquement, le problème vient !

Modifié par phoenix-dr
Posté(e) (modifié)

bon et bien du nouveau j 'ai démonté la pompe pneumatique afin de la tester sur la batterie afin de voir si c'est pas elle qui etait au cas en courre jus elle a tourne sur la batterie apres divers test dessus je remet le fusible et remonte les fiches de la pompe une a une le fusible claque plus le seul truc c 'est que j'ai la pompe qui tourne en permanence dans le sens déverrouillage elle ne se stop plus toute seule je suis contraint de débrancher l'alim sur la pompe( si j'inverse les polarités sur le moteur elle verrouille bien les portes et idem dans l'autre sens) dessus sinon surplus de pression fait sauter le tuyau dedans logique. Une personne sait ou se trouve le relais temporisateur car il doit bien y en avoir un afin de la stopper.

PS; cette pieces 8G0959723C est le calculateur capote mais ne gere telle pas la temporisation aussi de le fermeture centraliser au cas ou je demande car sur un forum anglais ils disent gestion de fermeture centraliser aussi

Modifié par audicab
Posté(e)

Tu as regardé les deux séries de câbles qui passent par le coffre ?

Posté(e) (modifié)

non j'ai pas regarder étant donne enfin je pense qui si câble défectueux dans le coffre j'aurais un problème de fermeture du coffre et pas sur toutes les portes non ?

Suite:Et bien comme on peut le voir j'ai jeter un œil cote droit RAs cote gauche en revanche voila mais bon si ma mémoire est bonne le cote gauche c 'est le faisceau Eclairage et de même en ayant reconnecter les fils juste pour le test le problème reste identique la pompe tourne tout le temps jusqu’à ce que un tuyau éject lol.

Bon au moins ça m'a permis de voir qu'il y avait un soucis de ce cote

mini_58223120140119113410.jpg

Modifié par audicab
Posté(e)

dire que ces petits bouts de câbles (la torche éléctrique) à droite et à gauche, coûte chacune 250CHF !

Maintenant, en ce qui concerne les portes, tu as regardé les câbles également ?

Faudrait te trouver une pompe d'ouverture en démol et vérifier si ça change ou pas !

Tu devrais la démonter et regarder du côté des soudures!

Tu as mis sous pression les conduits ?

Posté(e)

oui j'ai mis sous pression les conduit aucune fuite pour la pompe j'en ai trouver une sur ebay j'attends la livraison etant donne que je ne peux en avoir une en demo

Posté(e)

et bien retour reçu la pompe pneumatique hier montage et bingo c 'était bien l'ancienne qui avait un problème en refusant de se couper, je pense que le soucis vient de un des trois relais de commande moteur, j'ai trouve un site en Allemagne qui vends les relais d'origine pour ce type de pompe a 3 euros pieces x3 je pense qui je tenter le coup au cas ou si je devais tombé bon j'en aurais une d'avance. Merçi de ton aide phoenix

Posté(e)

Ce qui serait top, c'est de nous ouvrir cette pompe et nous faire quelques photos, perso, je regarderais déjà l'état du PCB et des soudures des composants, puis j'ouvrirais les relais, si c'est possible, pouvoir l'état d'oxydation des composants et également des soudures !

Content que cela re-fonctionne pour toi ;)

Posté(e)

j'ai la phot de l’intérieur je posterais des que je peux