Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai changé quelques pièces récemment et ça fait 2 fois que j'ai des problèmes au montage sur mon A5 3.0TDI ref 8T avec des pièces en provenance d'OSCARO :

1/ Essuies glace Bosh marqués compatibles sur le site et l'emballage mais impossible à monter. J'ai du récupérer les fixations sur les anciens VALEO, poncer et adapter l'essuie glace pour y arriver. C'est bizarre, il y avait une moulure en trop qui gênait.

2/Plaquettes arrières TRW soit dissant les même que d'origine : Même problème, le "ressort" en metal souple est trop large par rapport à l'étrier et ça ne se monte pas, encore une fois. Tout était démonté, j'ai récupérer les anciennes plaques avec ressort et c'était tout bon. (De tout façon, ça freine très peu de l'arrière même en gros freinage)

Je trouve ça étonnant et je me pose même la question de l'authenticité des pièces chez ce fournisseur qui semble au dessus de tout soupçon.

Cordialement

Posté(e)

j'ai eu le meme blem pour les essuie glace t fou il mont rembourse les frais de renvoi et mont donner les bon

lol

Posté(e)

Bon a savoir pour les essuie-glaces car faut que j'y passe prochainement

Posté(e)

Pareil pour moi pour les essuies glaces.

2 montages existent: debut de production jusqu'a fin 2007 et apres. Dans mon cas, les 2 modeles m'etaient proposés et j'ai pas fait attention a l'année.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai commandé les essuyes glaces en faisant attention à bien choisir ceux "07+" et je n'ai pas eu de soucis personnellement...

Posté(e)

1 seule expérience avec Oscaro en ce qui me concerne. C'était y a de ca 6 mois pour un phare arrière de la voiture de mon père. Phare jamais reçu pourtant soit disant dispo sur leur site, j'ai été débité immediatement... SAV en dessous de tout qui m'a fait tourner en rond des semaines avec des prétextes/excuses à chaque fois différentes. J'ai du acheter ailleurs. Et j'ai finalement reussi à être remboursé mais que ce fut long... Ils ne sont plus prêt de me revoir et je ne les recommande pas.

Posté(e)

J'avais commandé mes essuies glace valeo et aucun soucis