Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme il semble être d'usage dans ces pages, je fais part de la commande que j'ai passée hier chez mon Concessionnaire ...

Après avoir quelque peu hésité sur le toit panoramique ( enfin surtout mon épouse ... ) et sur la couleur, je suis en mesure de présenter ma future A6 Avant ...

Le moteur est le petit 2L Tdi de 136 cv ... Pour des raisons de taxation belge ( et wallonne en particulier ) mais surtout car je suis un conducteur assez pépère et que cela me convient très bien sur mon A6 actuelle ... Cela ne m'empêche pas d'admirer les belles A6 aux gros moteurs que vous présentez dans ce forum ... Ça doit être sympa à l'accélération ....

Donc, 2.0 136 cv Avant, couleur gris Dakota et cuir noir à l'intérieur.

Le super pack Prestige proposé pour le moment en Belgique à un prix irrésistible qui reprend :

- système de navigation GPS plus disque dur

- peinture métallisée

- alarme

- APS avant et arrière + caméra de recul

- phares au xénon Plus

- intérieur cuir Milano

- sièges chauffants

- rétros électriques

- réglages lombaires électriques

- hayon de coffre motorisé

- Audi music interface

- climatisation 4 zones

Ensuite, les options suivantes :

- jantes 10 branches 17"

- toit panoramique

- attache remorque escamotable électriquement

- airbags latéraux arrières

- éclairage d'ambiance ( le QQ2 qui a fait coulé beaucoup d'encre sur ce forum ... )

- les stores enrouleurs pour les vitres arrières ...

Voilà ce qu'il en est ... Sans doute pas aussi belle que celles de certains d'entre vous, mais pour moi, elle est super équipée ... De ce dont j'ai besoin pour emmener ma petite famille en vacances ... Et moi même sur la route du boulot ...

Arrivée prévue début avril ... Impatient mais raisonnablement ... :-)

Posté(e)

Outre le petit moteur (je l'ai sur ma A4 et je le trouve un peu juste) et les jantes 17 qui sont je trouve un peu petite esthétiquement (mais c'est toujours un avis personnel), je trouve la configuration plutôt sympa et bien équipée...

Je pense que tu seras content :D

Posté(e)

Sympathique achat pour commencer l'année :)

Posté(e)

Outre le petit moteur (je l'ai sur ma A4 et je le trouve un peu juste) et les jantes 17 qui sont je trouve un peu petite esthétiquement (mais c'est toujours un avis personnel), je trouve la configuration plutôt sympa et bien équipée...

Je pense que tu seras content :D

Pareil, mais bon, les gouts et les couleurs ...

Et puis chacun fait selon son budget !

Posté(e)

ah ! le gris Dakota... j'en suis à ma seconde, et je ne m'en lasse pas ! lol

Posté(e)

Oui, et je dois bien avouer que les photos de ta voiture m'ont bien bien aidé à choisir la couleur !!!